“DECEPTION”

Campanile Paris Sud - Porte D'Italie
Ollioules
“DECEPTION”
Avis écrit le 27 mai 2014

Ecusson à l'entrée : 3 étoiles OU sont-elles ? ? ?
Pas de WCséparés
Pas de Canal +
A l'accueil pas de catalogue des Hôtels Campaniles
Au restaurant, ardoise des plats illisible, mal foutue etc ...
Point positif : le tarif soirée commerciale, en revanche le prix des nuitées affiché dans les chambres fait frémir , jusqu'à plus de 200 € ! ! !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Younes H, Gérant de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher client,

Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous vous remercions donc d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients, je vais sensibiliser mon équipe en ce qui concerne les services propres à l'hôtel.
Aussi, le rapport qualité/prix que vous évoquez dans votre commentaire, est basé sur le positionnement par rapport au marché local, ainsi nous mettons tout en oeuvre afin d'ajuster nos prix en fonction des différents évènements locaux.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer,
Dans l'attente de vous revoir,

• Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Bordeaux, France
Avis écrit le 21 mai 2014

hôtel aux portes de paris et des transports. bien isolé.
bonne idée l'offre de ne pas passer dans la chambre pour des séjours courts, outre la remise, cela permet de se sentir plus chez soi et de laisser ses affaires.
personnel avenant et bon rapport qualité-prix de la pension

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Younes H, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes heureux que votre ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement, Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.

Votre retour nous permet tous les jours de nous améliorer,

Arles, France
Avis écrit le 20 mai 2014

j ai ete ravi de l accuei et de la reservation rapide,j ai apprecie un dejeune complet et varier.un hotel tres propre et non bruyant agreable.un prix abordable pour les sportif .un personnel acceuillant.

Astuce pour la chambre : pas d avis
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Cher client,

Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement, votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

Stiring-wendel, France
Avis écrit le 19 mai 2014

Trop bruyant la nuit, dérangés par d'autres occupant de l'hôtel.
Nous nous sommes déplacés pour une compétition importante, donc nous n'avons pas eu le repos souhaité, car toute la nuit il y a eu du tapage!
Restauration laisse à désirer, pourrait mieux faire.

Astuce pour la chambre : investir dans de meilleurs matelas.

Cher client,

Aussi, nous avons le souci de votre satisfaction et prenons en compte vos remarques. Je vais donc sensibiliser mon équipe et accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service.

Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration et espérons vous revoir prochainement,

Avis écrit le 19 mai 2014

J'ai choisi cet hôtel car il est placé à un endroit qui m'intéressait et il proposait surtout un tarif préférentiel pour les sportifs (sur justificatif). Les chambres sot très correctes et bien agencées. Par contre le restaurant est cher et la qualité n'est par formidable, j'ai été déçue. Le petit déjeuner est cher il vaut mieux approter de quoi manger dans la chambre, il y a ce qu'il faut pour chauffer de l'eau ou se faire un café ou un thé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Cher client,

Nous vous remecions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.
Aussi, nous pouvons expliquer nos prix par le positionnement par rapport au marché local ainsi qu'à la période durant laquelle nous devons ajuster nos prix en lien avec un évènement particulier.
Enfin, votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer,

En expérant vous revoir prochainement,

Montlucon, France
Avis écrit le 18 mai 2014

une nuit agréable, hôtel silencieux, une formule demi pension fort plaisante après un voyage un peu long facilitant la prise de repas sans avoir à chercher un restaurant, personnels sérieux et sympathique.
accès parking compliqué.

Cher client,

Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

Vendeville
Avis écrit le 16 mai 2014

Un hotel très bruyant toute la nuit avec les colonies de vacances qui ont fait la fête toute la nuit, parler dans les couloirs et claquer les portes.
Une salle de réunion qui raisonne, sans isolation nous entendions la salle juste à coté. la musique de jeunes qui trainent l'aprés-midi derrière la salle .
pas d'eau chaude le 15 au matin, sèche -cheveux HS dans la chambre 405, et le loquet de la porte d'entrée de la chambre HS. De plus nous étions en groupe et personne n'a réglé le même prix pour le même service !
Bref je ne reviendrais pas dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Que les personnes en charge du ménage pensent à vérifier que l'équipement de la chambre est en é...

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire part de votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous avons le souci de la satisfaction du bien-être de nos clients et je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service.
Aussi, nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Le confort de nos clients est une priorité et notre objectif est de donner pleine satisfaction à vos attentes.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer,
En espérant vous revoir prochainement au sein de notre établissement,

Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Kremlin-Bicêtre

Voir également ces hébergements à Le Kremlin-Bicêtre ou ses environs
Ibis Budget Paris Porte d'Italie Ouest
Ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 2 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
B&B Hôtel Paris Italie Porte de Choisy
B&B Hôtel Paris Italie Porte de ...
N° 1 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Novotel Paris 13 Porte d'Italie
Novotel Paris 13 Porte d'Italie
N° 1 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
ibis Budget Paris Porte d'Italie Est
ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 4 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry
Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry
N° 6 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet
Campanile Paris Est - Porte De B...
N° 2 sur 6 à Bagnolet

Vous connaissez Campanile Paris Sud - Porte D'Italie ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Sud - Porte D'Italie

Établissement : Campanile Paris Sud - Porte D'Italie
Adresse: 2 boulevard du General de Gaulle, 94270 Le Kremlin-Bicêtre, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Le Kremlin-Bicêtre
N° 3 sur 5 Hôtels à Le Kremlin-Bicêtre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Sud - Porte D'Italie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Louvre hotels, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Ebookers, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Paris Sud-Porte D'italie
Campanile Paris Sud-Porte d`Italie Hotel Kremlin Bicetre