“Peut mieux faire !”

Campanile Paris Sud - Porte D'Italie
Montrouge, France
“Peut mieux faire !”
Avis écrit le 16 juin 2014

QQ petits soucis. Demande de régler de suite la chambre !??
Pour la chambre ! si cette derniere a était " refaite neuve " !? on est en droit de se poser des questions .Plateau repas de courtoisie ! peut de choses ..Décevant ! j'ai connue des Hotels Campagnilemieux !.
QQ cintres cassés ! & donc inutilisables ! .
Porte de fermant pas de l'intérieur ! , pas de programme a consulter ! donc ! on se débrouille ! & on zap ! pas cool ! .
Il manque cruellement un appareil pour nettoyer les W.C !! .
Quand aux serviettes !? d'années en années ils y en a de moins en moins ..
L'amabilité de la dernière hôtesse !? on vas même pas en parler !!.
Le minimum ! ets un bonjour ! & un Bonsoir ! .
Nous gênions ! .
Le petit déjeuner ! est a AMELIORER !! +++ pas grand chose ! en buffet ! .
LA CLIM ! difficile a regler !! et faisait un bruit d'enfer ! .
Bref ! Nous ne reviendreons pas dans cet établissement !!.
Cela fait plus de 20 ANS ! que nous allons " systématiquement " dans UN CAMPAGNILE !! il est temps ! de voir d'autres établissements ( moins chers & de meilleurs prestations ! désolée ! )avec d'autres enseignes ! afin de faire une comparaison " objective " !.& plus de petits sets savons !? ..
Si ! il fallait mettre une note !? & pour une chambre renovée !? .. : 5 / 20
Merci ! de nous demander notre avis ! .
Mais franchement !, les prix ! ne sont plus a la hauteur ! des attentes ! du client ! .
Salutation .

Astuce pour la chambre : Revoir la CLIM !! +++ qui n'ai pas une " clim " ! dans la chambre .. Mettre a disposit...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Younes H, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette situation. Je vais sensibiliser mon équipe et accompagner mes collaborateurs afin d’améliorer notre service.

• Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Brussels, Belgium
Avis écrit le 16 juin 2014

Hotel idéalement placé pour séjours professionnel Très bon accueil personnalisé, écoute du client, bonne literie, chambre silencieuse bon rapport qualité/prix staff professionnel en particulier à Karim. Nous reviendrons certainement.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Younes H, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher client,

Nous sommes très heureux de pouvoir constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et espérons vous revoir très bientôt.

Brighton, United Kingdom
Avis écrit le 14 juin 2014

Du bruit a l'exterieur del'hotel tous les soirs jusqu'a 2 heures du matin. Des gens qui etait en train de bavarder.
Le restaurant est mediocre en etant gentil. La qualite de la cuisine est vraiment pauvre. Pas de choix.
Qualite tres basse.

Astuce pour la chambre : Pas de tiroir pour les chemises

Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Kremlin-Bicêtre

Besancon, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Accueil agréable, verre d'accueil proposé gratuitement, dommage que le pain (2 déjeuners) n'était pas frais.
Parking proposé (15euros / jour) /attention à la montée et descente car pas large du tout.
Tout le personnel très poli, à l'écoute

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Younes H, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie, a répondu à cet avis, 11 juin 2014

La Souterraine, France
Avis écrit le 6 juin 2014

La chambre 125 que j'occupais n'étais pas au niveau d'un hotel 3* avec un tarif élevé (plus de 100 euros), le cable de liaison de la lampe de bureau avec du scotch vert-jaune, des taches sur la moquette, une salle de bain mal remise en état (plafond,...)

Ollioules
Avis écrit le 27 mai 2014

Ecusson à l'entrée : 3 étoiles OU sont-elles ? ? ?
Pas de WCséparés
Pas de Canal +
A l'accueil pas de catalogue des Hôtels Campaniles
Au restaurant, ardoise des plats illisible, mal foutue etc ...
Point positif : le tarif soirée commerciale, en revanche le prix des nuitées affiché dans les chambres fait frémir , jusqu'à plus de 200 € ! ! !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Younes H, Gérant de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher client,

Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous vous remercions donc d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients, je vais sensibiliser mon équipe en ce qui concerne les services propres à l'hôtel.
Aussi, le rapport qualité/prix que vous évoquez dans votre commentaire, est basé sur le positionnement par rapport au marché local, ainsi nous mettons tout en oeuvre afin d'ajuster nos prix en fonction des différents évènements locaux.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer,
Dans l'attente de vous revoir,

Bordeaux, France
Avis écrit le 21 mai 2014

hôtel aux portes de paris et des transports. bien isolé.
bonne idée l'offre de ne pas passer dans la chambre pour des séjours courts, outre la remise, cela permet de se sentir plus chez soi et de laisser ses affaires.
personnel avenant et bon rapport qualité-prix de la pension

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Younes H, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes heureux que votre ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement, Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.

Votre retour nous permet tous les jours de nous améliorer,
En espérant vous revoir prochainement,

Voir également ces hébergements à Le Kremlin-Bicêtre ou ses environs
Ibis Budget Paris Porte d'Italie Ouest
Ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 2 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
ibis Budget Paris Porte d'Italie Est
ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 4 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
B&B Hôtel Paris Italie Porte de Choisy
B&B Hôtel Paris Italie Porte de ...
N° 1 sur 7 à Ivry-sur-Seine
N° 1 sur 2 à Gentilly
Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry
Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry
N° 6 sur 7 à Ivry-sur-Seine

Vous connaissez Campanile Paris Sud - Porte D'Italie ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Sud - Porte D'Italie

Établissement : Campanile Paris Sud - Porte D'Italie
Adresse: 2 boulevard du General de Gaulle, 94270 Le Kremlin-Bicêtre, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Le Kremlin-Bicêtre
N° 3 sur 5 Hôtels à Le Kremlin-Bicêtre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Sud - Porte D'Italie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Louvre hotels, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Paris Sud-Porte D'italie
Campanile Paris Sud-Porte d`Italie Hotel Kremlin Bicetre