“avis global”

Campanile Paris Sud - Porte D'Italie
Avis publié : 20 juin 2014

super hotel demandez plutot le coté cour un beau jardin pour le petit dej et un personnel à votre écoute tram et métro à une encablure pas mal de petits restau dans la zone bref un bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : demandez plutot le coté cour c'est hyper calme
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Younes H, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes très heureux de pouvoir constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et espérons vous revoir très bientôt.

Avis publié : 16 juin 2014

QQ petits soucis. Demande de régler de suite la chambre !??
Pour la chambre ! si cette derniere a était " refaite neuve " !? on est en droit de se poser des questions .Plateau repas de courtoisie ! peut de choses ..Décevant ! j'ai connue des Hotels Campagnilemieux !.
QQ cintres cassés ! & donc inutilisables ! .
Porte de fermant pas de l'intérieur ! , pas de programme a consulter ! donc ! on se débrouille ! & on zap ! pas cool ! .
Il manque cruellement un appareil pour nettoyer les W.C !! .
Quand aux serviettes !? d'années en années ils y en a de moins en moins ..
L'amabilité de la dernière hôtesse !? on vas même pas en parler !!.
Le minimum ! ets un bonjour ! & un Bonsoir ! .
Nous gênions ! .
Le petit déjeuner ! est a AMELIORER !! +++ pas grand chose ! en buffet ! .
LA CLIM ! difficile a regler !! et faisait un bruit d'enfer ! .
Bref ! Nous ne reviendreons pas dans cet établissement !!.
Cela fait plus de 20 ANS ! que nous allons " systématiquement " dans UN CAMPAGNILE !! il est temps ! de voir d'autres établissements ( moins chers & de meilleurs prestations ! désolée ! )avec d'autres enseignes ! afin de faire une comparaison " objective " !.& plus de petits sets savons !? ..
Si ! il fallait mettre une note !? & pour une chambre renovée !? .. : 5 / 20
Merci ! de nous demander notre avis ! .
Mais franchement !, les prix ! ne sont plus a la hauteur ! des attentes ! du client ! .
Salutation .

Astuce pour la chambre : Revoir la CLIM !! +++ qui n'ai pas une " clim " ! dans la chambre .. Mettre a disposit...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette situation. Je vais sensibiliser mon équipe et accompagner mes collaborateurs afin d’améliorer notre service.

Avis publié : 16 juin 2014

Hotel idéalement placé pour séjours professionnel Très bon accueil personnalisé, écoute du client, bonne literie, chambre silencieuse bon rapport qualité/prix staff professionnel en particulier à Karim. Nous reviendrons certainement.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Younes H, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Avis publié : 14 juin 2014

Du bruit a l'exterieur del'hotel tous les soirs jusqu'a 2 heures du matin. Des gens qui etait en train de bavarder.
Le restaurant est mediocre en etant gentil. La qualite de la cuisine est vraiment pauvre. Pas de choix.
Qualite tres basse.

Astuce pour la chambre : Pas de tiroir pour les chemises

Avis publié : 10 juin 2014

Accueil agréable, verre d'accueil proposé gratuitement, dommage que le pain (2 déjeuners) n'était pas frais.
Parking proposé (15euros / jour) /attention à la montée et descente car pas large du tout.
Tout le personnel très poli, à l'écoute

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Younes H, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Avis publié : 6 juin 2014

La chambre 125 que j'occupais n'étais pas au niveau d'un hotel 3* avec un tarif élevé (plus de 100 euros), le cable de liaison de la lampe de bureau avec du scotch vert-jaune, des taches sur la moquette, une salle de bain mal remise en état (plafond,...)

Avis publié : 27 mai 2014

Ecusson à l'entrée : 3 étoiles OU sont-elles ? ? ?
Pas de WCséparés
Pas de Canal +
A l'accueil pas de catalogue des Hôtels Campaniles
Au restaurant, ardoise des plats illisible, mal foutue etc ...
Point positif : le tarif soirée commerciale, en revanche le prix des nuitées affiché dans les chambres fait frémir , jusqu'à plus de 200 € ! ! !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Younes H, Gérant de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Cher client,

Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous vous remercions donc d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients, je vais sensibiliser mon équipe en ce qui concerne les services propres à l'hôtel.
Aussi, le rapport qualité/prix que vous évoquez dans votre commentaire, est basé sur le positionnement par rapport au marché local, ainsi nous mettons tout en oeuvre afin d'ajuster nos prix en fonction des différents évènements locaux.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer,
Dans l'attente de vous revoir,

Voir également ces hébergements à Le Kremlin-Bicêtre ou ses environs
À 0,2 km
Ibis Budget Paris Porte d'Italie Ouest
Ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 2 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
À 0,3 km
ibis Budget Paris Porte d'Italie Est
ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 4 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
À 0,5 km
B&B Hôtel Paris Italie Porte de Choisy
B&B Hôtel Paris Italie Porte de ...
N° 1 sur 7 à Ivry-sur-Seine
À 1,3 km
Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry
Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry
N° 6 sur 7 à Ivry-sur-Seine

Vous connaissez Campanile Paris Sud - Porte D'Italie ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Sud - Porte D'Italie

Adresse: 2 boulevard du General de Gaulle, 94270 Le Kremlin-Bicêtre, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Le Kremlin-Bicêtre
N° 3 sur 5 Hôtels à Le Kremlin-Bicêtre
Catégorie de prix : 52€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Sud - Porte D'Italie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Louvre hotels, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Paris Sud-Porte D'italie
Campanile Paris Sud-Porte d`Italie Hotel Kremlin Bicetre