“Très moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Paris Sud - Porte D'Italie

Prices are for 1 room, 2 adults
Campanile Paris Sud - Porte D'Italie a été ajouté à vos Favoris
Campanile Paris Sud - Porte D'Italie
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Bld Du General De Gaulle, 94270 Le Kremlin-Bicêtre, France   |
“Très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Chambre moche
Couloirs défraichis et peu engageants
La salle pour le petit-déjeuner est agréable
Pour affaire uniquement car mauvais rapport qualité prix à mon avis.
Chambre moche
La salle pour le petit-déjeuner est agréable

Astuce pour la chambre : Décoration à revoir

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Younes H, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette situation. Je vais sensibiliser mon équipe et accompagner mes collaborateurs afin d’améliorer notre service.

• Hongrois en 1er
Saint-etienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

bon accueil, parking apprécié, petit déjeuner très correct, chambre silencieuse malgré la situation en bordure du boulevard périphérique, très bonne literie, les chambres mériteraient un petit rafraichissement.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Cher client,

Nous sommes très heureux de pouvoir constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et espérons vous revoir très bientôt.

Papeete, French Polynesia
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

La chambre paraissait plus grande sur la photo qu'en réalité.
Véritable galère pour le parking et manque évident de réactivité du personnel quant aux problèmes rencontrés avec la porte du parking (qui ne s'ouvrait pas, est tombée sur ma voiture ou encore restait coincée...) Quand on paye un parking, c'est pour ne pas avoir de problème... Sur ce point, véritablement déçu par le manque de professionnalisme des personnes à l'accueil...

Astuce pour la chambre : Chambres très petites.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Kremlin-Bicêtre

Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

super hotel demandez plutot le coté cour un beau jardin pour le petit dej et un personnel à votre écoute tram et métro à une encablure pas mal de petits restau dans la zone bref un bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : demandez plutot le coté cour c'est hyper calme

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Younes H, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie, a répondu à cet avis, 25 juin 2014

Montrouge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

QQ petits soucis. Demande de régler de suite la chambre !??
Pour la chambre ! si cette derniere a était " refaite neuve " !? on est en droit de se poser des questions .Plateau repas de courtoisie ! peut de choses ..Décevant ! j'ai connue des Hotels Campagnilemieux !.
QQ cintres cassés ! & donc inutilisables ! .
Porte de fermant pas de l'intérieur ! , pas de programme a consulter ! donc ! on se débrouille ! & on zap ! pas cool ! .
Il manque cruellement un appareil pour nettoyer les W.C !! .
Quand aux serviettes !? d'années en années ils y en a de moins en moins ..
L'amabilité de la dernière hôtesse !? on vas même pas en parler !!.
Le minimum ! ets un bonjour ! & un Bonsoir ! .
Nous gênions ! .
Le petit déjeuner ! est a AMELIORER !! +++ pas grand chose ! en buffet ! .
LA CLIM ! difficile a regler !! et faisait un bruit d'enfer ! .
Bref ! Nous ne reviendreons pas dans cet établissement !!.
Cela fait plus de 20 ANS ! que nous allons " systématiquement " dans UN CAMPAGNILE !! il est temps ! de voir d'autres établissements ( moins chers & de meilleurs prestations ! désolée ! )avec d'autres enseignes ! afin de faire une comparaison " objective " !.& plus de petits sets savons !? ..
Si ! il fallait mettre une note !? & pour une chambre renovée !? .. : 5 / 20
Merci ! de nous demander notre avis ! .
Mais franchement !, les prix ! ne sont plus a la hauteur ! des attentes ! du client ! .
Salutation .

Astuce pour la chambre : Revoir la CLIM !! +++ qui n'ai pas une " clim " ! dans la chambre .. Mettre a disposit...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Brussels, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Hotel idéalement placé pour séjours professionnel Très bon accueil personnalisé, écoute du client, bonne literie, chambre silencieuse bon rapport qualité/prix staff professionnel en particulier à Karim. Nous reviendrons certainement.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Younes H, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie, a répondu à cet avis, 17 juin 2014

Brighton, United Kingdom
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Du bruit a l'exterieur del'hotel tous les soirs jusqu'a 2 heures du matin. Des gens qui etait en train de bavarder.
Le restaurant est mediocre en etant gentil. La qualite de la cuisine est vraiment pauvre. Pas de choix.
Qualite tres basse.

Astuce pour la chambre : Pas de tiroir pour les chemises

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Le Kremlin-Bicêtre ou ses environs
Ibis Budget Paris Porte d'Italie Ouest
Ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 3 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
ibis Budget Paris Porte d'Italie Est
ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 4 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
Novotel Paris Porte d'Italie
Novotel Paris Porte d'Italie
N° 1 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
Ibis Paris Porte d'Italie
Ibis Paris Porte d'Italie
N° 1 sur 2 à Gentilly
B&B Hotel Paris Italie Porte de Choisy
B&B Hotel Paris Italie Porte de ...
N° 1 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry
Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry
N° 6 sur 7 à Ivry-sur-Seine

Vous connaissez Campanile Paris Sud - Porte D'Italie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Sud - Porte D'Italie

Adresse: 2 Bld Du General De Gaulle, 94270 Le Kremlin-Bicêtre, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Le Kremlin-Bicêtre
N° 2 sur 5 hôtels à Le Kremlin-Bicêtre
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Sud - Porte D'Italie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Venere, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Paris Sud-Porte D'italie
Campanile Paris Sud-Porte d`Italie Hotel Kremlin Bicetre