“Le restyling à du bon ... Ou pas ...” 4 sur 5 bulles
Avis sur Campanile Paris Sud - Porte D'Italie

Campanile Paris Sud - Porte D'Italie
Sens, France
“Le restyling à du bon ... Ou pas ...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Première difficulté l'accès en voiture ... Ce jour là nous avons mis 1h pour faire le tour du rond point pour accéder à l'hôtel à notre sortie du périphérique, mon conseil arrivez tard ou très tôt mais évitez l'arrivée le samedi à 15h.
Le métro est à 20min à pied.
L'accueil est standard, beaucoup de monde mais vie géré sans stress et avec le sourire, les installations sont modernes et confortables, la chambre est au nouveau standard de l'enseigne, la literie confortable mais la couleur vert pomme me paraît trop ... présente ça fini par agresser les yeux ça pique un peu, je sais que les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais je pense que les tons sont plus au pastel et couleurs douces même si c'est la couleur de l'enseigne je pense qu'il y avait mieux à faire.
Le service compris est excellent bouilloire thé café à disposition la salle de bain est très propre.
La nuit est calme pas de bruit particulier en dehors des habituels agités entre minuit et 1h du mat dans le couloir.
Le lendemain petit déjeuner buffet le choix est pléthorique autant dans le sucré que le salé la salle est immense peu bruyante malgré le nombre et le service est au petit soin aussitôt vide aussitôt rempli juste un point d'amélioration le chocolat chaud: pourquoi quand on a une telle qualité de produit au petit déjeuner on rogne encore à proposer un chocolat chaud à la machine et à l'eau quand un pichet de lait chaud et un vrai sachet de bon chocolat serait d'un plus grand réconfort que la mixture qui n'a de chocolatée que le nom.
Un accès compliqué au porte de Paris mais un hôtel digne des standard Campanile avec une chambre de qualité et un petit déjeuner Buffet copieux

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Younes H, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous avons bien pris en compte vos remarques et ferons notre possible pour améliorer notre service.
Nous sommes très heureux de pouvoir constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et espérons vous revoir très bientôt.

• Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Place de parking disponible dans les rues voisines en week end donc économies de 15 euros par jour. Accueil satisfaisant. Chambres spacieuse et propre. Portes lourdes et bruyantes quand les clients les laissent claquer! Un groupe d'ados américains bruyants dans les couloirs au milieu de la nuit, et même avertis dans leur langue, ont continué. L'hôtel n'a rien fait pour que cela cesse!! L'appel des dollars???

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous avons néanmoins bien pris vos remarques en compte et ferons notre possible pour améliorer notre service.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Chambre moche
Couloirs défraichis et peu engageants
La salle pour le petit-déjeuner est agréable
Pour affaire uniquement car mauvais rapport qualité prix à mon avis.
Chambre moche
La salle pour le petit-déjeuner est agréable

Astuce pour la chambre : Décoration à revoir
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Cher client,

Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette situation. Je vais sensibiliser mon équipe et accompagner mes collaborateurs afin d’améliorer notre service.

Saint-etienne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

bon accueil, parking apprécié, petit déjeuner très correct, chambre silencieuse malgré la situation en bordure du boulevard périphérique, très bonne literie, les chambres mériteraient un petit rafraichissement.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Papeete, French Polynesia
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

La chambre paraissait plus grande sur la photo qu'en réalité.
Véritable galère pour le parking et manque évident de réactivité du personnel quant aux problèmes rencontrés avec la porte du parking (qui ne s'ouvrait pas, est tombée sur ma voiture ou encore restait coincée...) Quand on paye un parking, c'est pour ne pas avoir de problème... Sur ce point, véritablement déçu par le manque de professionnalisme des personnes à l'accueil...

Astuce pour la chambre : Chambres très petites.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
    • 1 sur 5 bulles

Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Kremlin-Bicêtre

Grasse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

super hotel demandez plutot le coté cour un beau jardin pour le petit dej et un personnel à votre écoute tram et métro à une encablure pas mal de petits restau dans la zone bref un bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : demandez plutot le coté cour c'est hyper calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Younes H, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie, a répondu à cet avis, 25 juin 2014

Montrouge, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

QQ petits soucis. Demande de régler de suite la chambre !??
Pour la chambre ! si cette derniere a était " refaite neuve " !? on est en droit de se poser des questions .Plateau repas de courtoisie ! peut de choses ..Décevant ! j'ai connue des Hotels Campagnilemieux !.
QQ cintres cassés ! & donc inutilisables ! .
Porte de fermant pas de l'intérieur ! , pas de programme a consulter ! donc ! on se débrouille ! & on zap ! pas cool ! .
Il manque cruellement un appareil pour nettoyer les W.C !! .
Quand aux serviettes !? d'années en années ils y en a de moins en moins ..
L'amabilité de la dernière hôtesse !? on vas même pas en parler !!.
Le minimum ! ets un bonjour ! & un Bonsoir ! .
Nous gênions ! .
Le petit déjeuner ! est a AMELIORER !! +++ pas grand chose ! en buffet ! .
LA CLIM ! difficile a regler !! et faisait un bruit d'enfer ! .
Bref ! Nous ne reviendreons pas dans cet établissement !!.
Cela fait plus de 20 ANS ! que nous allons " systématiquement " dans UN CAMPAGNILE !! il est temps ! de voir d'autres établissements ( moins chers & de meilleurs prestations ! désolée ! )avec d'autres enseignes ! afin de faire une comparaison " objective " !.& plus de petits sets savons !? ..
Si ! il fallait mettre une note !? & pour une chambre renovée !? .. : 5 / 20
Merci ! de nous demander notre avis ! .
Mais franchement !, les prix ! ne sont plus a la hauteur ! des attentes ! du client ! .
Salutation .

Astuce pour la chambre : Revoir la CLIM !! +++ qui n'ai pas une " clim " ! dans la chambre .. Mettre a disposit...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Le Kremlin-Bicêtre ou ses environs
Ibis Budget Paris Porte d'Italie Ouest
Ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 2 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
Novotel Paris 13 Porte d'Italie
Novotel Paris 13 Porte d'Italie
N° 1 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
ibis Budget Paris Porte d'Italie Est
ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 4 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
B&B Hôtel Paris Italie Porte de Choisy
B&B Hôtel Paris Italie Porte de ...
N° 1 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Ibis Paris Porte d'Italie
Ibis Paris Porte d'Italie
N° 1 sur 2 à Gentilly
Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet
Campanile Paris Est - Porte De B...
N° 2 sur 6 à Bagnolet

Vous connaissez Campanile Paris Sud - Porte D'Italie ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Sud - Porte D'Italie

Établissement : Campanile Paris Sud - Porte D'Italie
Adresse: 2 boulevard du General de Gaulle, 94270 Le Kremlin-Bicêtre, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Le Kremlin-Bicêtre
N° 3 sur 5 Hôtels à Le Kremlin-Bicêtre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Sud - Porte D'Italie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Paris Sud-Porte D'italie
Campanile Paris Sud-Porte d`Italie Hotel Kremlin Bicetre