“bon rapport qualité/prix”

Campanile Paris Sud - Porte D'Italie
Avis publié: 11 août 2014

Les plus :
Contact téléphonique agréable nous confirmant la
possibilité d'arriver à toute heure de la nuit.

Le petit déjeuner est simple mais bon.

Les moins :
Le prix du parking à la nuitée est exorbitant (15e).

Astuce pour la chambre : Déco simple. Chambre et Salle de bain propres. Dommage que les "portiques à cintres" soie...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Younes H, Propriétaire de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes très heureux de pouvoir constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et espérons vous revoir très bientôt.

Directeur

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Paris Sud - Porte D'Italie
Afficher les avis les plus récents

200206 avis sur 524

Avis publié: 9 août 2014

Bon accueil a la réception , bon rapport qualité prix, propre et bien situé. Malheureusement cela fait 2 fois que nous sommes accueillis comme des indésirables dans ce restaurant, couleur de peau au accent qui ne plaît pas on ne sait toujours pas , un soit disant responsable de restauration qui se permet même de vous demander de quitter l'établissement sans aucun tact ni de respet car nous etions en famille. Si on devait revenir a Paris, il est claire que tant que responsable sera dans cet établissement nous n'y remettront pas nos pieds.

Astuce pour la chambre : Manque pour moi qu'un petit réfrigérateur.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Younes H, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014

Cher client,

Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette situation. Je vais sensibiliser mon équipe et accompagner mes collaborateurs afin d’améliorer notre service.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.

En espérant vous revoir très bientôt au sein de notre établissement,

Avis publié: 6 août 2014

Bon ėtablissement, un accueil chaleureux de la part des réceptionniste. Chambre propre, un bon rapport qualité prix au niveau de la chambre et le wifi gratuit dans les chambres. Pourtant une impression gâchée par l'accueil au restaurant et á l'attitude condescendante du responsable du restaurant. En effet souhaitant dîner au restaurant de l'hôtel nous avons reçu un accueil très passable depuis notre arrivée au restaurant, nous avons souhaiter commander et le responsable de cuisine semblait pressés et irrités de prendre notre commande et ne s'est pas gêner de faire des remarques désagréables et s'est d'ailleurs permis de nous dire "de quitter SON établissement".
Je recommande donc cet hôtel mais vous déconseille vivement le restaurant où le client á l'impression d'être traité comme si le on nous faisait une faveur en nous accueillant alors que nous payons (d'ailleurs pour 6 personnes). Toutefois cela nous as permis de découvrir les restaurants alentours oú le service est digne de vrai restaurant.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Younes H, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Cher client,

Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.

En espérant vous revoir très bientôt au sein de notre établissement,

Avis publié: 31 juillet 2014

Nous avions deux chambres tres joli, tres propre, tres agreable et pratique.
Pour la restauration par contre les buffets à volonté manque serieusement de choix et les assiettes sont trop rapidement débarassé. Ce qui fait que l'on ne se resserent pas au temps qu'on le voudraient. Pour le petit déj il y a aseez de choix. Je recommande cette hôtel

Astuce pour la chambre : tres bien, mais les rideaux de douche sont trop long dans les baignoires, question d'igyène par...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Younes H, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Avis publié: 27 juillet 2014

Établissement très accueillant, bonne réception, chambre très propre, bonne isolation phonique.
J'ai passais un bon séjour avec ma compagne. Très bonne literie avec climatisation de la chambre.
Large choix du petit déjeuner ( avec possibilité de monter le plateau en chambre pour surprendre notre compagnon ) salle de bain charmante avec sèche cheveux à porter de main.
Parking privatif souterrain facile d'accès.
Bref j'y retournerai avec grand plaisir sans hésité !

Astuce pour la chambre : Literie très bonne, climatisé avec écran plat. Salle de bain privative charmante. Chambre avec clef...
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Younes H, Propriétaire de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Avis publié: 17 juillet 2014

nous avons déjà fait plusieurs séjours dans cet hôtel mais cela se dégrade les moquettes sont de plus en plus sales comment peut on encore avoir des moquettes dans des chambres à notre époque c'est un vrai nid à microbes. sinon la literie est bonne et propre, l'attention de la bouilloire et thé ,café c'est bien agréable. nous avons pris nos repas à l' extérieur car pas de plats cuisinés c'est un buffet basique avec quelques améliorations cela pourrait être sympa.
de plus nous avons vu des jeunes extérieurs à l'hôtel venir se laver dans les sanitaires au rez de chaussé en mettant de l'eau partout nous l'avons signaler à l'accueil mais personne bouge donc ils ont continués vraiment dommage c'est pas comme ça que l'on tient en hôtel correctement

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Younes H, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Avis publié: 11 juillet 2014

L'accueil aimable, le rapport qualité / prix trés bien, aux portes de Paris, justifient les bonnes notes. Personnel aimable et disponible, et en plus le garage à prix compétitif. A retenir pour un séjour à Paris.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Younes H, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Voir également ces hébergements à Le Kremlin-Bicêtre ou ses environs
Ibis Budget Paris Porte d'Italie Ouest
Ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 2 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
ibis Budget Paris Porte d'Italie Est
ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 4 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
B&B Hôtel Paris Italie Porte de Choisy
B&B Hôtel Paris Italie Porte de ...
N° 1 sur 7 à Ivry-sur-Seine
N° 1 sur 2 à Gentilly
Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry
Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry
N° 6 sur 7 à Ivry-sur-Seine

Vous connaissez Campanile Paris Sud - Porte D'Italie ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Sud - Porte D'Italie

Adresse: 2 boulevard du General de Gaulle, 94270 Le Kremlin-Bicêtre, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Le Kremlin-Bicêtre
N° 3 sur 5 Hôtels à Le Kremlin-Bicêtre
Catégorie de prix : 54€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Sud - Porte D'Italie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Louvre hotels, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Paris Sud-Porte D'italie
Campanile Paris Sud-Porte d`Italie Hotel Kremlin Bicetre