“Chambre agréable”

Campanile Paris Sud - Porte D'Italie
Bruebach, France
“Chambre agréable”
Avis écrit le 18 août 2014

Hotel propre, chambre agréable, proximité du métro, petit déjeuner suffisant. Le petit bémol, le personnel... Pas très sympathique, peu souriant... Même pas un " merci et bon voyage". Peu mieux faire.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Younes H, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous avons bien pris en compte vos remarques,je vais sensibiliser mon équipe et accompagner mes collaborateurs afin d’améliorer notre service.

• Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Chavanay
Avis écrit le 18 août 2014

Situé à deux pas du métro, cet hôtel est idéal pour passer quelques jours à Paris. Le personnel est très accueillant. Le restaurant est très bien. Les divers buffets sont très variés. Le parking permet de garer sa voiture en toute sécurité.

Astuce pour la chambre : Calmes et spacieuses

Cher client,

Nous sommes très heureux de pouvoir constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et espérons vous revoir très bientôt.

Cesson-sevigne, France
Avis écrit le 13 août 2014

Certes, il y avait beaucoup de monde et des groupes étrangers plus intéressants qu'un touriste français ne séjournant qu'une nuit mais l'accueil, le buffet, etc. n'étaient pas comparable à mes autres séjours. Le confort de la chambre est discutable.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Younes H, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Cher client,

Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette situation. Je vais sensibiliser mon équipe et accompagner mes collaborateurs afin d’améliorer notre service.

Orleans, France
Avis écrit le 11 août 2014

Les plus :
Contact téléphonique agréable nous confirmant la
possibilité d'arriver à toute heure de la nuit.

Le petit déjeuner est simple mais bon.

Les moins :
Le prix du parking à la nuitée est exorbitant (15e).

Astuce pour la chambre : Déco simple. Chambre et Salle de bain propres. Dommage que les "portiques à cintres" soie...
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Younes H, Propriétaire de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie, a répondu à cet avis, 13 août 2014

Sainte-suzanne, Reunion Island
Avis écrit le 9 août 2014

Bon accueil a la réception , bon rapport qualité prix, propre et bien situé. Malheureusement cela fait 2 fois que nous sommes accueillis comme des indésirables dans ce restaurant, couleur de peau au accent qui ne plaît pas on ne sait toujours pas , un soit disant responsable de restauration qui se permet même de vous demander de quitter l'établissement sans aucun tact ni de respet car nous etions en famille. Si on devait revenir a Paris, il est claire que tant que responsable sera dans cet établissement nous n'y remettront pas nos pieds.

Astuce pour la chambre : Manque pour moi qu'un petit réfrigérateur.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Younes H, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 6 août 2014

Bon ėtablissement, un accueil chaleureux de la part des réceptionniste. Chambre propre, un bon rapport qualité prix au niveau de la chambre et le wifi gratuit dans les chambres. Pourtant une impression gâchée par l'accueil au restaurant et á l'attitude condescendante du responsable du restaurant. En effet souhaitant dîner au restaurant de l'hôtel nous avons reçu un accueil très passable depuis notre arrivée au restaurant, nous avons souhaiter commander et le responsable de cuisine semblait pressés et irrités de prendre notre commande et ne s'est pas gêner de faire des remarques désagréables et s'est d'ailleurs permis de nous dire "de quitter SON établissement".
Je recommande donc cet hôtel mais vous déconseille vivement le restaurant où le client á l'impression d'être traité comme si le on nous faisait une faveur en nous accueillant alors que nous payons (d'ailleurs pour 6 personnes). Toutefois cela nous as permis de découvrir les restaurants alentours oú le service est digne de vrai restaurant.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Younes H, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie, a répondu à cet avis, 13 août 2014

Rechicourt Le Chateau
Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avions deux chambres tres joli, tres propre, tres agreable et pratique.
Pour la restauration par contre les buffets à volonté manque serieusement de choix et les assiettes sont trop rapidement débarassé. Ce qui fait que l'on ne se resserent pas au temps qu'on le voudraient. Pour le petit déj il y a aseez de choix. Je recommande cette hôtel

Astuce pour la chambre : tres bien, mais les rideaux de douche sont trop long dans les baignoires, question d'igyène par...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Younes H, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie, a répondu à cet avis, 4 août 2014

Voir également ces hébergements à Le Kremlin-Bicêtre ou ses environs
Ibis Budget Paris Porte d'Italie Ouest
Ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 2 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
ibis Budget Paris Porte d'Italie Est
ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 4 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
B&B Hôtel Paris Italie Porte de Choisy
B&B Hôtel Paris Italie Porte de ...
N° 1 sur 7 à Ivry-sur-Seine
N° 1 sur 2 à Gentilly
Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry
Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry
N° 6 sur 7 à Ivry-sur-Seine

Vous connaissez Campanile Paris Sud - Porte D'Italie ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Sud - Porte D'Italie

Établissement : Campanile Paris Sud - Porte D'Italie
Adresse: 2 boulevard du General de Gaulle, 94270 Le Kremlin-Bicêtre, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Le Kremlin-Bicêtre
N° 3 sur 5 Hôtels à Le Kremlin-Bicêtre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Sud - Porte D'Italie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Louvre hotels, Hotels.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Paris Sud-Porte D'italie
Campanile Paris Sud-Porte d`Italie Hotel Kremlin Bicetre