Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 mai 2019

la moquette de la chambre est très salle et limite pour être avec des personne et le lavabo était cassé.

salle taché manque un peu de neuf dans les chambres autrement le personnel tres bien .
Le bruit le matin dans les couloirs est limite

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
CAMPANILEKB, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte d'Italie, a répondu à cet avisA répondu le 7 mai 2019

Cher client,
Nous vous remercions de partager votre avis suite à votre récent séjour parmi nous.
Nous sommes ravis de constater que celui-ci vous a permis de passer un agréable séjour et que vous y avez trouvé satisfaction.
Nous avons bien pris en compte vos remarques et suggestions concernant la chambre, sachez que nous réalisons actuellement des travaux d’embellissement.
Nous espérons que vous aurez l'occasion de nous rendre visite à nouveau afin de constater ces changements.
Un grand merci pour vos précieux commentaires qui nous permettent d’améliorer continuellement la qualité du service que nous offrons.

Avis écrit le 27 avril 2019

J'avais eu l'occasion d'y organiser des formations il y a plus de 15 ans.et j'étais restée sur une bonne impression !!
l'hôtel a Mal vieilli. Heureusement, avec l'aide d'Audrey, nous avons pu au moins obtenir des chambres restaurées.
Néanmoins, l'environnement, avec vue et bruit sur chantier est difficile à vivre.

Astuce pour la chambre : d'un côté, c'est le périph, de l'autre les travaux ! Dans les infos, ce serait bien de savoir qu'il y a des travaux.
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher client,
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au Campanile de porte d'Italie.

Avis écrit le 24 avril 2019

Le premier jour on a du changer de chambre car des fourmis partout. Ils m ont dit quils allaient sprayer un produit (je doute que ca suffise...) on a fait du vendredi au lundi et des samedi matin jusqu'au lundi matin PLUS D EAU CHAUDE et fallait pas être pressés... on devait se laver tel des pauvres dans la rue. Aucun remboursement n a voulu etre fait ils ne sont pas concilient du tout on nous a juste offert 1 petit dej le dimanche psk on a gueuler on aurait dit ils nous offraient mars. Pas très commercial en plus y a pas de clim avec les 26 degrés qu'il y avait
En bref je ne retournerai pas et je le déconseille de plus certains membres du personnel sont vachement froid....

Astuce pour la chambre : Vérifier les bêtes.
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Cher client,

Merci d’avoir exprimé votre avis, suite à votre séjour dans notre Hôtel.
Nous vous confirmons que l'absence d'eau chaude était tout à fait accidentelle et due à un problème technique au niveau de notre chaudière. Même si le technicien assurant la maintenance est venu rapidement pour intervenir, nous savons que la température de l'eau a mis du temps à remonter et que vous avez dû supporter les conséquences liées à cet indicent.
Nous le regrettons et profitons de ce message pour vous présenter toutes nos excuses.

Aussi nous avons bien pris en compte vos remarques et suggestions, nous allons faire notre maximum afin d'améliorer notre service.

Avis écrit le 19 avril 2019

séjour professionnel

Accueil : les réceptionniste son débordés pas accueillant le sourire ou es t'il ?

la chambre:

Obligé de changer de chambre

salle de bain :

lavabos casé
baignoire : invasion de fourmis
la baignoire toute rouillés et sale......

TV : télécommande non compatible

j'ai demandé a changer de chambre ce qui a été fais

l'autre chambre:

Miroite de la chambre fendu
la Tv casé ( fendu en plein milieu de l’écran)
salle de bain , pas propre du tous de la rouille de partout !!!!!

prise au niveau de lit casé!!!!!

je n'ai pas voulu mangé au restaurant en voyant l'hygienne des chambre !!!

et la nuit !!! si vous venez pour un séjours professionnel ne prenez pas cette hôtel!!!

23h30 une boite de nuit dans les couloirs !!!j'appel la réception on me répond j'appel le directeur!!!

2h30 la même

autant vous dire que la nuit ce fut très courte!!!!

dommage

et surtout que personne a su s’excuser de la gêne occasionnée

ce qui es sur c'est que je reviendrais pas

Cher client,

Si notre prestation vous a déçu, nous en sommes profondément désolés.
Nous vous présentons nos excuses concernant les nuisances sonores donc vous avez été la victime. Sachez que nos chambres respectent les normes sonores en vigueur dans l’hôtellerie. Cependant, certains clients sont peu respectueux des autres résidents de l'hôtel.
Nous sommes conscients que certaines chambres sont abîmées par le temps, aussi nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le dérangement causé.
Sachez que nous réalisons actuellement des travaux d’embellissement de nos chambres.
J’espère que vous aurez l'occasion de nous rendre visite à nouveau afin de constater ces changements.

Soyez assuré que l'ensemble de notre personnel fournit au quotidien tous les efforts nécessaires à l'obtention d'une entière satisfaction de la part de notre clientèle.

Avis écrit le 14 avril 2019 par mobile

Séjour d’une nuit en famille. Je m’attendais vraiment à mieux de la part de cette chaîne d’hôtel. Je trouve que le prix est trop élevé par rapport à la prestation offerte.
Points positifs :
- Bon accueil
- Literie correcte
- Le plateau thé/café
- Emplacement

Points négatifs :
- Rapport qualité/prix
-L’isolation est mauvaise : on entends tout ce qui se passe dans le couloir et tous les bruits parasites des chambres voisines...Même dehors j’entendais le bruit. En plus, il y a vraiment des gens qui manque de respect et qui de 22h à 00h on fait du bordel dans l’hôtel ! Inadmissible ! Il serait bien que le personnel intervienne pour cela.
- Les chambres sont vieilles : peintures qui s’écaille, humidité, pas de décoration... La chambre est un peu petite.
- Petit déjeuner trop cher, raison pour laquelle je suis allé le prendre ailleurs.
- Parking payant alors que prix de la chambre est déjà conséquent ! Raison pour laquelle je me suis garé ailleurs.
- Éclairage pas top
- Ascenseurs où il faut scanner la carte de chambre (mal expliqué) et pas pratique.

Un petit mot sur le restaurant. J’ai choisie le buffet. J’ai trouvé que c’était globalement bon et appétissant. Bon accueil. En revanche, on m’a servie un mojito sans rhum et avec du sirop de grenadine, dans un tout petit verre... Je trouve qu’il n’est pas normal qu’un serveur fasse les cocktails. Ce n’est pas son métier ! Et en plus il n’a reçu aucune formation. Nous l’avons pris à la rigolade mais je vous conseille de changer cela... D’autant que les jeunes serveurs qui nous ont servis ont été accueillants et adorables.
Pour conclure, en l’état actuel des choses, je recommanderais un autre hôtel que celui-ci.

Cordialement.

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher client,
Nous sommes ravis de constater que vous avez appréciez l'accueil de notre personnel, la situation géographique de l'hôtel ainsi que la literie et notre plateau courtoisie.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au Campanile de porte d'Italie.