“le lavabo est un lave mains”

Campanile Paris Sud - Porte D'Italie
Avignon, France
“le lavabo est un lave mains”
Avis écrit le 28 janvier 2011

pour le prix de la chambre je suis surpris
L’hôtel est bien situé, il est bien insonorisé, face au périphérique, la chambre est agréable mais la salle de bain est indigne du prix.
Faire une salle de bain sur 1M² n'est pas facile mais c'est possible quand le lave main surplombe les toilettes et que la douche est toute petite, interdit aux personne ayant de l'embonpoint. L'immeuble est neuf. Pour le prix de la chambre nous n'avons pas une salle de bain de Campanile. je ne reviendrait pas.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Younes H, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher client,

Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette situation. Je vais sensibiliser mon équipe et accompagner mes collaborateurs afin d’améliorer notre service.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.

En espérant vous revoir très bientôt au sein de notre établissement,

• Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Waremme, Belgique
Avis écrit le 14 novembre 2010

Situé le long du périphérique, l'hôtel se trouve près du métro porte d'italie - comptez 5 min pour le rejoindre.
Les chambres sont relativement petites, corrects mais il y avait une odeur persistante de détergent dans la chambre - vraiment dommage.
Le petit déjeuner est correct mais sans plus. Nous avons même eu de la baguette de la veille ce qui ne me paraît pas acceptable pour une chaîne comme le groupe accor.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.Nous avons, néanmoins, bien pris en compte vos recommandations et vos remarques.
Nous sommes très heureux de pouvoir constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et espérons vous revoir très bientôt.

lorient
Avis écrit le 14 décembre 2009

Très bon accueil, aussi bien au téléphone que sur place. Propreté des locaux communs. Chambre claire et bien insonorisée. Le mobilier et les matériaux sont récents mais de qualité moyenne. Le carrelage de la salle de bain était déjà dégradé. le matelas était correcte. Le métro est a une centaine de mètre de l'hotel. Le parking est de 12€/jour mais très bien en terme de taille place et de surveillance (sauf accès, longue voiture attention).

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

dgjj
Avis écrit le 17 novembre 2009

Hotel rénové, ca a l'air pas mal comme ca... faut pas trop gratter. Ou toucher, les meubles, ça colle aux doigts. magnfique vue sur le periph... et surtout pas d'eau chaude. Par contre pas de brosse à dents dans les chambres, il n'y a qu'en france qu'on voit ça... pour vous dépanner ils ont une micro trousse de toilette d'urgence... facturée 5 euros quand même !!

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Kremlin-Bicêtre

Toulouse, France
Avis écrit le 29 avril 2009

Nous y sommes allé avec un couple d'amis et nous y avons passé deux nuits.
D'extérieur l'hôtel ne donne pas vraiment envie, en plus il est situé à côté du périphérique. Mais l'intérieur a été complètement rénové et il a été très bien insonorisé à l'intérieur comme à l'extérieur (sauf si vous avez comme nous une chambre côté périphérique et que vous voulez aéré en ouvrant la double fenêtre!).
Nous sommes arrivés en tramway (il est à dix minutes de marche avec valise roulante) mais il y a aussi bus et métro à proximité. Nous avons pu déposer nos bagages avant d'aller se promener sur Paris (seul bémol : la bagagerie ne ferme pas à clé).
L'accueil est poli et souriant, même tard dans la soirée.
La chambre que nous avions était au 4ème étage. Elle était propre, climatisée et entièrement rénovée (ton vert beige et blanc). La literie est extrêmement confortable, la salle de bains propre et de taille moyenne.
Le restaurant est rénové également, très lumineux et le buffet à volonté est très attractif. Le petit-déjeuner bénéficie aussi d'un buffet à volonté très varié et copieux.
Nous le recommandons pour une escapade parisienne.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux

Avis écrit le 2 juillet 2008

Tout est parfait ... sauf si vous recherchez un hotel de charme.
C'est le problème des chaines : toutes les chambres son identiques, impersonnelles et surtout fonctionnelles.

Mais sinon, pour ce qui concerne cet établissement à porte d'Italie:
- il est à 3 mn du Tram & du métro
- Il est un peu vieilli en ce qui concerne l'architecture mais les chambres sont design et tres tres bien équipées (clim, wifi gratuit, TV, seche cheveux, bureau, prises etc)

Un bémol, la chambre est toute petite. C'est vraiment pour passer la nuit (mais une super nuit, la literie est excellente)

Rapport qualité/prix très correct. Accueil nickel même tard.
bon voyage !

• a aimé — modernisme des chambres
  • n'a pas aimé — Manque de charme
  • Séjour du juillet 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Younes H, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie, a répondu à cet avis, 18 juin 2014

Te Awamutu, Nouvelle-Zélande
Avis écrit le 5 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus dans cet hôtel au cours d’un voyage organisé en car.
Il est loin du centre de Paris mais proche d’une station de métro.
Les chambres sont minuscules et un peu défraîchies.
Le quartier est un peu louche et des clochards font la manche juste à la sortie du parking. Ils prévenaient aussi sur des panneaux qu’il y avait eu des vols dans le restaurant. Il fallait également attendre que les gens de la réception vous ouvrent la porte. En revanche, le petit déjeuner était très bon.

Voir également ces hébergements à Le Kremlin-Bicêtre ou ses environs
Ibis Budget Paris Porte d'Italie Ouest
Ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 2 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
B&B Hôtel Paris Italie Porte de Choisy
B&B Hôtel Paris Italie Porte de ...
N° 1 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Novotel Paris 13 Porte d'Italie
Novotel Paris 13 Porte d'Italie
N° 1 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
ibis Budget Paris Porte d'Italie Est
ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 4 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry
Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry
N° 6 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet
Campanile Paris Est - Porte De B...
N° 2 sur 6 à Bagnolet

Vous connaissez Campanile Paris Sud - Porte D'Italie ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Sud - Porte D'Italie

Établissement : Campanile Paris Sud - Porte D'Italie
Adresse: 2 boulevard du General de Gaulle, 94270 Le Kremlin-Bicêtre, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Le Kremlin-Bicêtre
N° 3 sur 5 Hôtels à Le Kremlin-Bicêtre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Sud - Porte D'Italie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Louvre hotels, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Paris Sud-Porte D'italie
Campanile Paris Sud-Porte d`Italie Hotel Kremlin Bicetre