“Excellent”

Ibis Budget Paris Porte d'Italie Ouest
Avis publié : 12 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 10 mai 2014

Arrivée mauvaise. L'hôtel aie un franchisée qui apparemment n'aime pas les offres spéciales de la maison mère Accor. Après une attente de plus de 30 minutes j'ai du laisser une caution de la valeur d'une nuit au prix normal, 65€ car la réception n'a pas voulut prendre en compte l'imprimée de resa fourni. Ils coulerinssiter pour contacter, en vain, la otline de accor qui ne répondes jamais.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2014

Je possède une carte IBIS BUSINESS. j'ai demandé une chambre au calme. J'ai été logé
au Rez de chaussé avec un groupe d'élèves, face au croisement du périphérique et de A6.
L'insonorisation est insuffisante, Il n'y a qu'un trottoir qui sépare l'hôtel de l'autoroute.
Les élèves ont échangés des conversations
J'en ai fait la remarque à une personne costumée cravatée, le matin à la réception, elle m'a répondu "Ce n'est pas de ma faute"...
Il n'y a pas de journaux au petit déjeuner. Je comprends pourquoi j'étais le seul professionnel parmi plusieurs groupes d'élèves étrangers (Italiens, Français et Belges). Je comprends pourquoi cet Ibis s'est spécialisé dans les groupes.
Je vous déconseille cet hôtel

Astuce pour la chambre : demandez une chambre calme, moi je ne l'ai pas obtenue, je ne sais si la réceptionniste comprend...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 avril 2014

Ça ne commence pas très bien lors de notre arrivé, en effet l’hôtesse d’accueil est assez méprisante. Le reste du personnel est agréable. Le directeur de l’hôtel nous à donner son paquet de cigarette car aucun bureau de tabac n'était ouvert. Ça fait toujours plaisir.
La chambre est propre, la literie est de bonne qualité. Le seul soucis, sur une chambre de 3, le lit du haut n'est pas fait. Ensuite on nous a volé le panneaux "ne pas dérangé" dans la nuit. Du coup, la femme de ménage qui tape à la porte un lendemain de 31 janvier à 8 h du matin c'est pas très appréciable lol.
Sinon à 10 minutes du métro, donc fort appréciable. Je conseil vivement cet hôtel !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Le Kremlin-Bicêtre ou ses environs
ibis Budget Paris Porte d'Italie Est
ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 4 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
Campanile Paris Sud - Porte D'Italie
Campanile Paris Sud - Porte D'It...
N° 3 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
B&B Hôtel Paris Italie Porte de Choisy
B&B Hôtel Paris Italie Porte de ...
N° 1 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Ibis Paris Porte d'Italie
Ibis Paris Porte d'Italie
N° 1 sur 2 à Gentilly
Novotel Paris 13 Porte d'Italie
Novotel Paris 13 Porte d'Italie
N° 1 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
Ibis budget Paris Porte d'Orleans
Ibis budget Paris Porte d'Orlean...
N° 938 sur 1 803 à Paris

Vous connaissez Ibis Budget Paris Porte d'Italie Ouest ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Paris Porte d'Italie Ouest

Adresse: Entree 15 6 rue Elisee Reclus, 94270 Le Kremlin-Bicêtre, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Le Kremlin-Bicêtre
N° 2 sur 5 Hôtels à Le Kremlin-Bicêtre
Catégorie de prix : 42€ - 77€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Paris Porte d'Italie Ouest 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Paris Porte d'Italie Ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etap Kremlin Bicetre
Etap Hotel Kremlin Bicetre