Contrôle des avis
Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

Ct une super mauvaise experience, en a faillie sétoufé avec ma femme, une chaleur toride pas de climatisation dans "la cellule"; pardon la chambre, au 2eme étage les fenetres sont condamné ( ne souvre pas ), jai fini la nuit en PLS dans les couloirs de cette établissement de grand standing Lol, sa mérite meme pas une étoile alors qu'il ya deux sur leurs descriptif ( paié 63 euro la nuit ) viiiiiiive la frannnnce

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
IBISBUDGETOUEST, Responsable réception de Ibis Budget Paris Porte d'Italie Ouest, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2018

Chère client, tout d' abord nous vous remercions pour vos impressions suite à votre séjour chez nous. Nous tenons avant tout à nous excuser pour ce séjour qui c' est si mal déroulé. En effet, toutes les fenêtres de l' hôtel sont fermées pour des raisons de sécurités, toutefois nous donnons à la demande du client une poignée de fenêtre. A cette période de l' année, et au vue de la météo, nous ne pouvons pas couper le chauffage des chambres et y mettre la climatisation. Nous comprenons tout à fait la gêne que cela a pu vous causer, cela dit, lors de votre prochain séjour, n' hésitez pas à solliciter la réception, nous sommes ouvert 24h24. Les chambres sont de tailles standards, soit environ 13m2. Nous sommes désolé que notre établissement n' est pas été à votre goût. Nous espérons néanmoins vous revoir dans un futur proche. Cordialement, Jean-baptiste

Avis écrit le 29 mars 2018

J'ai séjourné deux nuits dans une chambre triple avec mes deux petites filles. Personnel très aimable. Bon petit déjeuner pas trop cher et varié. Bonne literie. Bien situé dans une zone tranquille. Notre chambre donnait sur un jardin donc aucun bruit. Le métro est à 8 minutes à pied. Chambre assez spacieuse, propre et fonctionnel.

Astuce pour la chambre : les chambres qui donnent sur le jardin plutót que sur l'autoroute
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 mars 2018 par mobile

Hôtel moyen.

Chambre non isolée, des squatteurs qui fument dans l'ascenseur et personne ne dit rien, climatisation en panne et chauffage à fond, petit déjeuner de qualité moyenne et matelas digne d'une planche en bois...

Je ne le conseille pas.

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Chère client, nous tenons tout d' abord à vous remercier pour votre commentaire au sujet de votre séjour chez nous. Nous sommes navré si vous avez subit des nuisances sonores lors de la nuit passé dans notre établissement. En effet, le réceptionniste de nuit fait des rondes régulièrement et ne manque pas de demander le silence lorsque celui-ci n'est pas respecté. Concernant la literie, nos matelas sont relativement neufs, nous essaierons néanmoins de refaire un point. Encore une fois nous sommes désolé que votre nuit ne se soit pas déroulé dans de meilleurs conditions. Au plaisir de vous recevoir, Cordialement, Jean-baptiste

Avis écrit le 18 mars 2018

Séjour en weekend et en famille, l’accueil est correct, pas de bruit malgré la proximité de la route.
Petit déjeuner en option, correct et convenable.
Hôtel bien desservie avec métro, tram et bus à proximité.
Parking au sous sol en supplément, un plus

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 février 2018

Très bien situé aux portes de la capitale
Proche du périphérique et de l autoroute du sud sans gènes audibles des voitures quand on est dans la chambre.
Accueil professionnel, et bon rapport qualité prix. A recommander pour ceux qui recherchent l efficacité,.

Date du séjour : février 2018