“Très bien”
Avis sur Verrière Danton

Verrière Danton
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Verrière Danton n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 30 sur 53 Restaurants à Le Kremlin-Bicêtre
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 janvier 2014

Décor atypique très sympa, grande salle assez bruyante quand il y a du monde. Service agréable et accueillant. Cuisine très simple mais correcte (pas forcément du fait maison pour tout les plats). Bon rapport qualité prix. A recommandé pour un moment simple entre amis.

Avis publié : 29 octobre 2013

Très bonnes pizzas et escalopes succulentes. Personnel aimable et souriant, très bon rapport qualité prix

Avis publié : 28 juin 2013

Décoration originale pour cette pizzeria, j'ai compris que c'était une ancienne boucherie réamménagée (d'ou la bascule et le monte charge).

Serveurs trés gentils, avec possibilité de reservation trés facile pour le soir.....

Cuisine, sans être trés originale (c'est une pizzeria, pas chez Lignac... :), est d'excellente facture.

A conseiller sans hésiter

Avis publié : 11 mai 2013

Pizzas limite mais je suis exigeant la dessus, cadre tres sympa, deco a ameliorer, service correct, les autres plats dans la moyenne sans être de la grande cuisine, plats préparés, sauces en boîtes, mais comme souvent il est vrai.
Parfois très Bruyant à voir l'acoustique du lieu.

Avis publié : 2 mai 2013

Je suis surpris des avis assez négatifs mis sur ce restaurant. Tout dépend ce que l'on recherche en fait. Je travaille dans le coin, pour le midi c'est devenu un de mes endroits préférés. Le cadre est agréable avec cette verrière, les tables et la déco sont plutôt bien agencées. Le proprio est très sympa et commerçant, les serveurs plutôt sympa aussi, et j'apprécie par exemple que les personnes qui travaillent en cuisine à l'entrée saluent systématiquement les clients qui arrivent et partent. Alors oui la carte n'est pas très inventive, on est dans les classiques, et il y a en effet des pizzas de meilleure qualité, mais j'en ressors généralement satisfait de mon repas de midi. On est généralement toujours accueillis par un petit kir avec des olives. Seul bémol, la verrière peut parfois être très bruyante quand il y a beaucoup de monde.

Les voyageurs ayant consulté Verrière Danton ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Le Kremlin-Bicêtre, Val-de-Marne

Vous connaissez Verrière Danton ?