“Pas mal du tout, mieux que le quartier !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Sesame & Sel

Sesame & Sel
Réservez avec
Sesame & Sel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 43 Restaurants à Le Kremlin-Bicêtre
Cuisines : Asiatique, coréenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Petits prix, Groupes, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Pas mal du tout, mieux que le quartier !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Le quartier ne paie pas de mine, le restaurant est propre, récent et agréable car lumineux et propre. Le service est gentil même si un peu lent. Raviolis, bof bof ! Encornets épicés très bons. Aussi la glaçe au thé est très bonne. Voilà un repas bon et je souhaite plein succès pour ce restaurant !

Visité en avril 2014

Poitiers, France
“Très agréable !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

J'ai mangé un mardi soir dans ce petit restaurant coréen, ou l'accueil est sympathique. La cuisine est originale et savoureuse, les plats copieux. Une très bonne adresse !

Boulogne-Billancourt, France
“Très bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Le personnel et l'accueil sont très agréables. Nous avons mangé à côté de la porte et nous n 'avions pas froid, l endroit est bien chauffé. Les tables sont bien espacées, ca permet d'avoir de l'intimité . Le service est rapide, la cuisine est bonne, bien présentée. C'est un très bon rapport qualité prix, bonne adresse de quartier. On peut y aller seul, en couple ou en groupe.

Orly, France
“Excellent coréen”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

J'ai déjà eu l'occasion de manger dans 2 restaurants coréens, faisant surtout grill/barbecue, Sésame & Sel est clairement au dessus en termes de qualité. Les riz nappés (dolbi) m'ont fait pensé au premier abord aux donbori japonais (que j'adore aller manger rue Ste Anne à Paris) mais je dois reconnaître que les dolbi sont plus fins, moins lourds, moins gras, avec autant de goût. La présentation est soignée, jusqu'aux petites touches de décoration sur les glaces en dessert. La salle est agréable, les tables sont bien espacées, ce qui me fait recommander ce restaurant pour des déjeuners d'affaire. Ils ont en plus une salle privatisable. Le personnel était accueillant, souriant. Une très bonne expérience donc. J'y retournerai.

• 5 sur 5 bulles
“une saint Valentin réussie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

le cadre est agréable et le service très courtois et souriant . Quant à la cuisine , c'est absolument délicieux et très joliment présenté , le choix des plats est important et le prix en est raisonnable . Bref , une bonne table et un endroit très chaleureux .

Les voyageurs ayant consulté Sesame & Sel ont aussi consulté

Villejuif, Val-de-Marne
Vincennes, Val-de-Marne

Vous connaissez Sesame & Sel ?