“Super rapport qualité prix!”
Avis sur Sesame & Sel

Sesame & Sel
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Sesame & Sel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 49 Restaurants à Le Kremlin-Bicêtre
Cuisines : coréenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Mexico City, Distrito Federal, Mexico
“Super rapport qualité prix!”
Avis écrit le 11 juin 2014

J'ai pris un sew dolbi (riz nappé avec du boeuf et des légumes dans une sauce légèrement sucré et savoureuse). Le service était très sympa et en plus les petits accompagnements étaient aussi très bons (le tofu avec des poivrons ést une très bonne surprise). A conseiller sans réserves.

• Visité en juin 2014

“Bon, faible prix, propreté rarement vue”
Avis écrit le 6 juin 2014

Le restaurant est dans une rue assez peu fréquentée du Kremlin. Il en vaut cependant le détour. La salle est assez "stricte", bien rangée, il n'y a rien qui dépasse. Le cadre est agréable. Surtout les tables espacées qui permettent d'être au calme et d'avoir de l'intimité. La carte n'est pas une carte à rallonge mais il y en a pour tous les goûts : viande, poisson, légumes, nouilles, riz, ... Ce que nous avons commandé était tout simplément délicieux et copieux pour un prix plus que raisonnable. La carte des vin est aussi au rendez-vous. Avec la possibilité de prendre un vin en pichet qui est tout à fait acceptable (certains sont imbuvables). Concernant le service, nous avons été très bien reçus. Il semble que ce soit une famille coréenne qui tienne le restaurant. Ils ne parlent pas un français irréprochable mais nous avons pu nous faire comprendre sans aucun soucis et cela rajoute un peu d'exotisme au dîner :) Le plus : la propreté. J'ai été étonnée. La cuisine est impeccable, les toilettes également. Et on cuisine avec un bonnet sur la tête... Un super plus. J'y retournerai. C'est certain.

• Visité en juin 2014
“Une Belle découverte”
Avis écrit le 21 mai 2014

Mon premier restaurant coréen, et vraiment une très bonne surprise.
Rapport qualité pris plus qu'honorable avec une menu découverte pour 2 à 64Euro
Une cuisine très fine et gouteuse. Une régal pour les papilles.

• Visité en mai 2014
Le Kremlin-Bicêtre, France
“Excellent et savoureux”
Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

une très bonne surprise avec des plats plein de saveurs ... nous avons adoré avec ma femme et nous y retournerons sans aucun doute. Les plats sont orientés sur de la viande marinée , relevée avec beaucoup d'épices variés. Une très bonne expérience

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Agréable et un délice !”
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Restaurant coréen, la patronne est super sympa et les plats sont bons. Pour ma part j'ai pris un bibimbap et il était pas mal du tout !

Les voyageurs ayant consulté Sesame & Sel ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Le Kremlin-Bicêtre, Val-de-Marne

Vous connaissez Sesame & Sel ?