“Qualité constante depuis l'ouverture, il y a un an !”
Avis sur Sesame & Sel

Sesame & Sel
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Sesame & Sel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 51 Restaurants à Le Kremlin-Bicêtre
Cuisines : Coréenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 juin 2014

Oui, la qualité est bel et bien constante depuis l'ouverture, il y a un an !

Une fois encore, nous nous sommes régalés de plats originaux, parfumés et dépaysants. Bon signe : clientèle d'habitués et d'asiatiques.
Rien à voir avec la nourriture prétendument "chinoise" qu'on trouve partout et qui vient tout droit de chez métro...
Tout est fait maison.
Cet établissement est très propre, le personnel gentil et serviable.
Le rapport qualité/prix est très correct : comptez 35 euros à la carte par personne pour EPD+boisson.
Si vous êtes novice en gastronomie coréenne, je vous suggère de prendre à la carte, de commencer par les 8 raviolis, un bibipmap et finir par une glace au thé vert et au sésame noir (la glace est grise : surprenant et délicieux)... Boisson conseillée : thé racine, sans conteste !

Conseil : évitez de venir avec un enfant car il n'y a pas de menu pour lui. Ceci dit, dans l'absolu, il sera très bien accueilli ! Il y aura même une table à langer et un réducteur pour lui dans les WC.

Il est évident que nous reviendront. Sans hésitation !

Avis publié : 11 juin 2014

J'ai pris un sew dolbi (riz nappé avec du boeuf et des légumes dans une sauce légèrement sucré et savoureuse). Le service était très sympa et en plus les petits accompagnements étaient aussi très bons (le tofu avec des poivrons ést une très bonne surprise). A conseiller sans réserves.

Avis publié : 6 juin 2014

Le restaurant est dans une rue assez peu fréquentée du Kremlin. Il en vaut cependant le détour. La salle est assez "stricte", bien rangée, il n'y a rien qui dépasse. Le cadre est agréable. Surtout les tables espacées qui permettent d'être au calme et d'avoir de l'intimité. La carte n'est pas une carte à rallonge mais il y en a pour tous les goûts : viande, poisson, légumes, nouilles, riz, ... Ce que nous avons commandé était tout simplément délicieux et copieux pour un prix plus que raisonnable. La carte des vin est aussi au rendez-vous. Avec la possibilité de prendre un vin en pichet qui est tout à fait acceptable (certains sont imbuvables). Concernant le service, nous avons été très bien reçus. Il semble que ce soit une famille coréenne qui tienne le restaurant. Ils ne parlent pas un français irréprochable mais nous avons pu nous faire comprendre sans aucun soucis et cela rajoute un peu d'exotisme au dîner :) Le plus : la propreté. J'ai été étonnée. La cuisine est impeccable, les toilettes également. Et on cuisine avec un bonnet sur la tête... Un super plus. J'y retournerai. C'est certain.

Avis publié : 21 mai 2014

Mon premier restaurant coréen, et vraiment une très bonne surprise.
Rapport qualité pris plus qu'honorable avec une menu découverte pour 2 à 64Euro
Une cuisine très fine et gouteuse. Une régal pour les papilles.

Avis publié : 20 mai 2014 par mobile

une très bonne surprise avec des plats plein de saveurs ... nous avons adoré avec ma femme et nous y retournerons sans aucun doute. Les plats sont orientés sur de la viande marinée , relevée avec beaucoup d'épices variés. Une très bonne expérience

Les voyageurs ayant consulté Sesame & Sel ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France
Le Kremlin-Bicêtre, Val-de-Marne

Vous connaissez Sesame & Sel ?