“Très bon” 4 sur 5 bulles
Avis sur Sesame & Sel

Sesame & Sel
Réservez avec
Sesame & Sel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 43 Restaurants à Le Kremlin-Bicêtre
Cuisines : Asiatique, coréenne
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Le Kremlin-Bicêtre, France
“Très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Accueil très chaleureux. Ambiance zen et décontracté. Prix raisonnable. Qualité au rendez-vous. Mets typiques. A recommandé.

La Courneuve, France
“DELICE COREEN”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Etablissement avec décor zen et sobre ; de très bon goût. Un accueil très souriant. Première approche avec la cuisine coréenne. UN REGAL... UN VELOURS....UN DELICE.
Au hasard j'ai pris entrée et plat. De la finesse, des mets savoureux, très parfumés...........
+ les petits accompagnements. Tout est très frais et préparé à la commande. Je me suis régalée. Pas gras, léger, aérien... Un bon thé au gingembre pour accompagnement .....c'était divin. J'y retournerai, je veux goûter à TOUT : grillades, riz nappés, marmites.......... Tout un choix. Aussi n'hésitez pas VENEZ NOMBREUX et le calme est là. Souriez........... et venez vous détendre.

Le Kremlin-Bicêtre, France
“Qualité constante depuis l'ouverture, il y a un an !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Oui, la qualité est bel et bien constante depuis l'ouverture, il y a un an !

Une fois encore, nous nous sommes régalés de plats originaux, parfumés et dépaysants. Bon signe : clientèle d'habitués et d'asiatiques.
Rien à voir avec la nourriture prétendument "chinoise" qu'on trouve partout et qui vient tout droit de chez métro...
Tout est fait maison.
Cet établissement est très propre, le personnel gentil et serviable.
Le rapport qualité/prix est très correct : comptez 35 euros à la carte par personne pour EPD+boisson.
Si vous êtes novice en gastronomie coréenne, je vous suggère de prendre à la carte, de commencer par les 8 raviolis, un bibipmap et finir par une glace au thé vert et au sésame noir (la glace est grise : surprenant et délicieux)... Boisson conseillée : thé racine, sans conteste !

Conseil : évitez de venir avec un enfant car il n'y a pas de menu pour lui. Ceci dit, dans l'absolu, il sera très bien accueilli ! Il y aura même une table à langer et un réducteur pour lui dans les WC.

Il est évident que nous reviendront. Sans hésitation !

Mexico City, Distrito Federal, Mexico
“Super rapport qualité prix!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

J'ai pris un sew dolbi (riz nappé avec du boeuf et des légumes dans une sauce légèrement sucré et savoureuse). Le service était très sympa et en plus les petits accompagnements étaient aussi très bons (le tofu avec des poivrons ést une très bonne surprise). A conseiller sans réserves.

• 5 sur 5 bulles
“Bon, faible prix, propreté rarement vue”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Le restaurant est dans une rue assez peu fréquentée du Kremlin. Il en vaut cependant le détour. La salle est assez "stricte", bien rangée, il n'y a rien qui dépasse. Le cadre est agréable. Surtout les tables espacées qui permettent d'être au calme et d'avoir de l'intimité. La carte n'est pas une carte à rallonge mais il y en a pour tous les goûts : viande, poisson, légumes, nouilles, riz, ... Ce que nous avons commandé était tout simplément délicieux et copieux pour un prix plus que raisonnable. La carte des vin est aussi au rendez-vous. Avec la possibilité de prendre un vin en pichet qui est tout à fait acceptable (certains sont imbuvables). Concernant le service, nous avons été très bien reçus. Il semble que ce soit une famille coréenne qui tienne le restaurant. Ils ne parlent pas un français irréprochable mais nous avons pu nous faire comprendre sans aucun soucis et cela rajoute un peu d'exotisme au dîner :) Le plus : la propreté. J'ai été étonnée. La cuisine est impeccable, les toilettes également. Et on cuisine avec un bonnet sur la tête... Un super plus. J'y retournerai. C'est certain.

Les voyageurs ayant consulté Sesame & Sel ont aussi consulté

Le Kremlin-Bicêtre, Val-de-Marne

Vous connaissez Sesame & Sel ?