“Un coréen à ne pas rater !”
Avis sur Sesame & Sel

Sesame & Sel
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Sesame & Sel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 59 Restaurants à Le Kremlin-Bicêtre
Cuisines : Coréenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Restaurant coréen traditionnel qui vous fera goûter à un petit bout de Corée. Les plats sont faits maisons et sentent le savoir faire. Le cadre est très agréable et le service agréable avec le gérant qui se préoccupe du bien être de ces clients. Pensez à réserver car la salle a été rapidement remplie à partir de 20h (vendredi soir).

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 5 novembre 2018

Bon rapport qualité-prix, venus sans réservation un samedi, service rapide et avenant.
La carte donne envie de tout goûter, mention spéciale pour le menu entrée + plat avec des raviolis ou des galettes de pomme de terre et champignons.
La prochaine fois, nous testerons les barbecues.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 25 octobre 2018 par mobile

Je suis déjà allée plusieurs fois dans ce restaurant et les fois précédentes c’était bien.
J’y emmène donc des amies, et la catastrophe. Personnel pas aimable, hygiène plus que douteuse, nous avons vu 2 cafards sur les murs, réchaud à l’intérieur des tables très sales.
Le patron nous a demandé d’arrêter de rire car ça faisait du bruit....
café gourmand offert grâce à la carte fidélité mais au facturé!
je ne retournerai plus jamais dans ce restaurant.

Avis publié : 12 octobre 2018 par mobile

Cadre agréable. Et les plats extra, goûteux, excellents. Nous avons passé une soirée excellente avec un menu qui permet de découvrir beaucoup des saveurs coréennes. L'équipe est très agréable. N'hésitez pas à y venir. Vous n'aurez aucun regret.

Avis publié : 7 octobre 2018 par mobile

Très bon rapport qualité prix.
Très jolie cadre.
Équipe sympathique.
Très belle carte variées.
Préférable de réservé à l avance.

Les voyageurs ayant consulté Sesame & Sel ont aussi consulté

Le Kremlin-Bicêtre, Val-de-Marne

Villejuif, Val-de-Marne

Le Kremlin-Bicêtre, Val-de-Marne

Vous connaissez Sesame & Sel ?