“Excellent italien de quartier”
Avis sur Fratello's

Fratello's
Classé n° 4 sur 47 Restaurants à Le Kremlin-Bicêtre
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Saint-etienne-de-fursac
“Excellent italien de quartier”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Un soir de coupe du monde (tout le monde à l'intérieur) et nous seuls sur la terrasse de cette rue tranquille : Avenue du Cimetière !
Excellentes pizzas, plats de pâtes gouteux et copieux. Le sourire et la gentillesse du service !
4 fois par an au Campanile tout proche ; nous avons enfin trouvé grâce aux autres avis de Trip Advisor, un endroit sympa !

• Visité en juin 2014

“Serveurs agréables et repas toujours très bon”
Avis écrit le 24 juin 2014

L'ambiance du restaurant est agréable. La cuisine est toujours très bonne et les pizzas sont parmi les meilleures que l'on puisse manger sur Paris. Si on ajoute la gentillesse de serveurs, on se retrouve avec une bonne note!

• Visité en mai 2014
“Très bon restaurant italien”
Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Ce restaurant bien que situé sur une avenue passante passe un peu inaperçu, a tord! On y mange toujours très bien. Le service est rapide, les serveurs ont le sourire, et les portions sont très copieuses! Le restaurant possède une salle a l'étage, et lorsque le temps le permet, les tables sont dehors. Le prix n'est pas très élevé pour un italien, et la qualité des produits est top!

“Très bon.”
Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

J'ai essayé un soir car mon hôtel était à côté. Le cadre du restaurant est agréable, on voit bien que certains clients sont des habitués. La cuisine est très bonne, ça sent le fait maison. C'est frais et parfumé. Côté prix c'est un peu élevé pour les entrées et raisonnable pour les plats par rapport a la qualité servie.

“parmi les meilleures pizzas en Île de France”
Avis écrit le 17 mai 2014

Je fréquente régulièrement les restaurants italiens sur la région parisienne. Je dois avouer que compte tenu des prix pratiqués et de la qualité des mets, les pizzas de Fratello's sont parmi les meilleures que l'on puisse trouver dans Paris et sa proche banlieue. La pâte est fine, c'est bien préparé et c'est abordable, que demander de mieux ? Les autres plats, je ne parlerai ici que des pâtes puisque je n'ai pas essayé d'autres choses, sont bons mais plus classiques. A recommander pour savourer de bonnes pizzas donc !

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Fratello's ont aussi consulté

Le Kremlin-Bicêtre, Val-de-Marne

Vous connaissez Fratello's ?