“Moyen” 3 sur 5 bulles

Sumasa
Classé n° 12 sur 43 Restaurants à Le Kremlin-Bicêtre
Cuisines : Japonaise
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Service de livraison, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Le restaurant Sumasa est un restaurant de cuisine Japonais. Nous proposons un buffet à volonté sur tapis roulant. C'est-à-dire un prix fixe qu'importe le nombre de plats que vous mangiez. Le buffet du midi n'inclus pas toute la carte mais seulement les best sellers. Le buffet du soir inclus la quasi-totalité de la carte. Mais pour ceux qui ne sont pas fan du buffet à volonté, nous proposons aussi un service à table à la carte comme dans les restaurants traditionnels.
Le Kremlin-Bicêtre, France
“Moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

On ressent l'accueil de cantine où il faut faire manger un maximum de monde. La cuisine est correcte pour un japonais à volonté mais pas extraordinaire non plus. ça reste un bon rapport qualité/prix.

• Visité en juin 2013
    • 3 sur 5 bulles

“Bonne surprise pour un japonais à volonté”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Les produits sont très frais, le chef prépare les sushis, makis, etc sous vos yeux et les place sur le tapis roulant. Le restaurant est quasiment toujours plein, très propre et la patronne très sympathique.

• Visité en octobre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Le Kremlin-Bicêtre, France
“Self-service japonais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

J'ai testé ce restaurant un midi, en semaine, avec des collègues. J'avoue que je n'étais que moyennement motivée et, qu'au final, je suis ressortie plutôt satisfaite.

Sauf erreur de ma part, ce restaurant existe depuis que le centre est ouvert, ce qui est plutôt bon signe. La clientèle est celle des bureaux voisins, quelques familles et quelques couples.
La décoration est design, vitaminée et épurée. Le plot central attire l'œil : le fameux tapis roulant avec les plats et le cuistot qui prépare tout devant vous sont les attractions majeures. Si vous choisissez une table au fond, vous aurez une vue panoramique sur la N7 en contrebas. Les commodités sont propres, amusantes et agréables avec un côté minéral, très zen.

Dans les assiettes, que des denrées fraîchement préparées. Rien de super original mais tout est très bon (voir la carte sur le site internet). Les formules sont très abordables. Vous pouvez choisir vos plats à la carte. Il y a une sélection de boissons japonaises (non testées).

En conclusion, beaucoup de points positifs pour ce restaurant de centre commercial.

• Visité en octobre 2013
Orly, France
“Buffet japonais sur tapis roulant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Le Sumasa est au 2ème étage du centre commercial Okabé. L'accueil est très souriant, le décor du restaurant sympa. On peut commander à la carte mais la formule la plus prisée est le buffet à volonté sur tapis roulant, pour 18ou 19€ par personne le soir et weekend ou 13€ le midi je crois. J'y suis allé plusieurs fois le soir, il y a un grand choix de maki, brochettes, sushi, légumes, riz, desserts, qui circule dans des petites assiettes. Le soir vous avez en plus du buffet à volonté 5 tranches de sashimi saumon et 2 brochettes de boeuf au fromage par personne.
Vous pouvez vous installer près du tapis roulant ou sur des tables à proximité et venir vous servir. Le chef prépare les sushi et maki devant vous, au centre du tapis roulant, tout à l'air très frais. Par contre les plats chauds ont tendance à refroidir au fur et à mesure s'ils restent sur le tapis. Il y a des compositions très originales de maki, j'aime particulièrement celle avec un tempura de crevette au milieu et une sauce piquante dessus. Quelques choix originaux de boissons aussi, comme la limonade japonaise Kimura qui a un goût particulier.
Ce n'est pas de la grande cuisine japonaise, mais c'est parfait pour un repas convivial !

• Visité en mars 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Sumasa ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Houilles, Yvelines