“Très déçu”

Sumasa
Classé n° 11 sur 49 Restaurants à Le Kremlin-Bicêtre
Cuisines : Japonaise
Options : Buffet
Description : Le restaurant Sumasa est un restaurant de cuisine Japonais. Nous proposons un buffet à volonté sur tapis roulant. C'est-à-dire un prix fixe qu'importe le nombre de plats que vous mangiez. Le buffet du midi n'inclus pas toute la carte mais seulement les best sellers. Le buffet du soir inclus la quasi-totalité de la carte. Mais pour ceux qui ne sont pas fan du buffet à volonté, nous proposons aussi un service à table à la carte comme dans les restaurants traditionnels.
Avis publié: 15 août 2014

Assiettes écorchées, bouffe basique, nous avons eu droit à une dispute familiale entre la patronne et son proche. Et avec le prix que nous avons payé, on aurait pu manger beaucoup mieux

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sumasa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 août 2014 par mobile

Le prix est un peu rédhibitoire, mais le service est là, la bouffé n'est pas mauvaise, ils ne savent pas faire les gyoza. J'aime bien le tapis roulant !

Jean-Pierre L, Responsable commercial de Sumasa, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2014

Je vous remercie tout d'abord de votre message. Nous ne savons pas quand est-ce que vous avez mangé (midi ou soir), mais pour du poisson cru qui plus est du saumon à volonté ainsi que des brochettes à volonté, le prix n'est pas si énorme que cela. Hors contexte cela peut faire peur, mais cela est très vite rentabilisé. Pour les gyozas, nous les faisons frire pour le tapis roulant afin d'aller plus vite. Sinon nous n'arrivons pas à suivre le service !

Avis publié: 7 août 2014

J'avais l'habitude d'y aller le samedi midi. Il y a une formule buffet à 16,90€ et c'est sympa de voir les plats qui déroulent sur le tapis roulant ainsi que de voir le chef préparer avec dextérité les sushis et makis. Depuis quelques temps, le type de plats a changé (avec du fromage type vache qui rit) et ça me plait moins. En outre, la dernière fois que j'y suis allée le cuisinier a placé sur son plan de travail un sachet de salade verte donc pas forcément très propre et n'a pas nettoyé son plan après. Je ne suis pas certaine d'y retourner.

je vous remercie de votre message. Nous vous remercions de votre fidélité.
Pour commencer, nous essayons de varier nos plats, plus particulièrement nous avons introduit les makis cheese, certains clients aiment, d'autres pas forcément, mais il y a tout de même une grande diversité de maki sur le tapis roulant.
Pour le problème lié au chef, nous avons remonté le problème. Cela ne risque pas de se reproduire. Oui nous avons changé de chef, l'ancien a dû déménager pour des raisons personnelles.
Nous espérons tout de même vous revoir un jour.

Avis publié: 25 juillet 2014

Le cadre est sympa pour un japonais. Super moderne et très clean. Quand on mange du poisson cru c'est important. Nous avons pris la formule à volonté. Même si tous les plats n'y sont pas proposés (question de coûts), le choix était varié : sashimis (un peu), brochettes, crudités, makis, tempuras, desserts, ... Les serveurs sont au petit soin. Ils vous proposent en permanence, sur des plateaux, des brochettes chaudes et autres plats. On y retournera c'est sûr.

tout d'abord je vous remercie de votre message. Cela est vrai que nous ne pouvons proposer tous les plats disponibles à la carte sur le menu buffet à volonté, tout cela est question de coût. Mais nous essayons d'innover, de mettre certains nouveaux plats et en enlever d'autres.
Merci de votre soutien.

Avis publié: 24 juin 2014

Les restaurants japonais à volonté sont nombreux mais peu ont la qualité de celui-ci. Le prix est peut être un peu élevé mais la qualité des plats (et leur renouvellement régulier) ont fait de nous des habitués. Un seul conseil peut être: arriver plutôt vers 20h car à 19h les plats proposés ne sont pas assez diversifiés.

Les voyageurs ayant consulté Sumasa ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Houilles, Yvelines