“Notre japonais préféré”

Cuisines : Asiatique, Chinoise, Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 mai 2014

Ce petit restaurant qui nous manque tellement depuis notre déménagement.
Excellent california avocat surimi et sushi saumon.
Tres bon rapport qualité prix.
Il y a beaucoup d'habitués ce qui prouve que c'est un très bon resto.

Avis publié : 1 avril 2014

Restaurant super bon,un peu.,d'ailleurs on bien que ce plein a craquer,rapide bien présenter,toujours frais

Avis publié : 29 mars 2014

Rien à dire, c'est pour moi le meilleur restaurant japonais que j'ai eu l'occasion de tester (et d'adopter). Depuis l'ouverture du restaurant j'y vais en famille ou en couple et l'ambiance y est douce et agréable.
Les plats sont toujours frais et de qualité. Que ce soit à emporter ou à manger sur place, les portions sont généreuses et il y a aussi la possibilité de manger chinois.
Les propriétaires et le personnel sont souriant et à l'écoute du client. C'est un vrai plaisir d'aller dans ce restaurant au prix raisonnable pour la qualité du service proposé.

Avis publié : 19 mars 2014

Ce restaurant asiatique implanté à deux cent mètres du CHU de Bicêtre vaut de s'y arrêter. C'est assurément l'une des bonnes tables du quartier pour déjeuner correctement et rapidement. Des plats chinois et japonais frais et de qualité avec des prix restant corrects. Le personnel est très réactif et souriant. J'y suis allé à plusieurs reprises et je n'ai jamais été déçu.

Avis publié : 4 février 2014

vraiment pas terrible et surtout pas aimable du tout si ce n'est avec les habitués. c etait ma seconde visite hier et je confirme mon avis. il ya bcp mieux et moins cher au centre commercial okabe face au metro.

le choix est toujours pauvre, les prix tres elevé le gout et la cuisine sans gout sans saveur.

les plats presentés à emportés ne font pas envie et sont mal présentés

mauvais plan sur toute la ligne.

patronne detestable. accrochez lui un sourire à sa frimousse ne serait pas de trop. inacceptable

Les voyageurs ayant consulté Asie B7 ont aussi consulté

Le Kremlin-Bicêtre, Val-de-Marne

Vous connaissez Asie B7 ?