“A EVITER”
Avis sur La Place Rouge

La Place Rouge
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
La Place Rouge n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 51 Restaurants à Le Kremlin-Bicêtre
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 26 juin 2014

Samedi soir, 20h, peu de clients pour le restaurant, davantage de clients en terrasse prenant un verre.
Ambiance donc très froide, nous sommes seule dans la salle, bien qu'ouverte sur la terrasse via de grandes baies.
La nourriture est tout sauf faite maison, j'ai pris un burger, le pain est le meme que celui que j'utilise chez moi, "le pain brasserie" disponible dans le Auchan a 10m, point positif; nous nous servons au même endroit donc! Les plats nous on été apportés casi froids.
Il nous ait meme confessé que la direction congèle le surplus de pain pour le resservir, on ne sait qd ni comment....
Les desserts doivent probablement eux aussi sortir du rayon congelé du Auchan!
PLats / desserts servis et mangés e moins de 30min, mieux qu'un fast food....
Le service est nonchalant et pas vraiment investi. Nous avons une réservation, la serveuse n'est pas au courant et nous renvoie vers qqun d'autre...
Le vin commande ne correspond pas et on nous sert un vulgaire vin de table sans que cela nous soit précisé; la serveuse pensait surement que l'on ne s'en apercevrait pas!
Soit nous ne somme pas en Martinique, mais je n'avais jms gouté un mojito avec de la menthe insipide et à base de sucre blanc; ou est passé mon sucre de canne et mon sucre roux....
Pdt 10 min top chrono, 2clients se sont assis attendant une prise de commande qui n'est jms arrivée, malheureusement ou heureusement pour eux!
Nous avons fini dans un autre restaurant (nous n'avons rien mangé si vous ne l'aviez tjs pas compris!) ou les plats sont juste au top, autrement la soirée etait cachée et la nausée de dégout nous guettée pour le reste du week_end !

Dommage car excellent concept, emplacement ideal e tbonne deco

Avis publié : 14 juin 2014

Bisbille entre les serveuses et finalement c'est Rachida qui s'occupe de nous
Elle oublie un verre, une serviette, ne rapporte pas le verre avant de faire goûter le vin
Elle rapporte un verre qui s'avère être sale avec le reste des couverts
Elle déssert avant que le dernier convive n'ait terminé son repas
Tout cela alors qu'il n'y a que 3 tables, même pas l'excuse du coup de feu
Au final la note arrive quand même ... avec une erreur sur le vin de 30€ !
Un manque de professionnalisme et de motivation évident
La terrasse extérieur est sale
Un rond toutefois car le boeuf Strogonoff était bon
Bref, terminé pour nous la place rouge

Avis publié : 14 juin 2014

Bar/restaurant/terrasse à l’allure industrielle plutôt sympathique. Nous avons finalement passé notre chemin après avoir été ignoré plus de 15min par l'ensemble des serveurs. Dommage pour un endroit qui sort un peu de l'ordinaire au KB.

Avis publié : 12 mai 2014

on a reservé pour une grande tablée entre amis (12 pers); un choix large et original de mezze et de plats maisons (même un plat vraiment végétariens et cuisiné). le tout arrosé d'un pic st loup "les grandes crêtes" rond et tendre. les grands nuages qui surplombent la salle créent une atmosphère calme et agréable. L'équipe est jeune, sympathique. un très joli lieu en devenir.

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Pour une soirée entre amis c'est vraiment l'endroit parfait. La deco est vraiment magnifique. J'adore leurs lampes! Service tres sympa et la carte donne envie. On a bien mangé et on a passé un bon moment dans ce bel endroit.

Les voyageurs ayant consulté La Place Rouge ont aussi consulté

Le Kremlin-Bicêtre, Val-de-Marne

Vous connaissez La Place Rouge ?