“Sympa et conviviale ��”
Avis sur La Place Rouge

La Place Rouge
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
La Place Rouge n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 49 Restaurants à Le Kremlin-Bicêtre
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 juillet 2014

Installé en terrasse pour l'apéro avec des collègues nous nous sommes laissé tenter par des tappas a partager accompagner d'un petit mojito ! Excellente soirée a refaire très vite . Nourriture très bonne et , équipe jeune et sympa

Avis publié : 2 juillet 2014

En tant que végétarien, il est parfois difficile (et c'est un euphémisme) de rentrer dans un restaurant et de demander un plat végétarien...; Mais dans celui-ci : bonne surprise ! On m'a tout de suite proposer une alternative apétissante, et avec le sourire en prime. C'est assez rare et c'est surtout pour cela que je voulais encourager ce restaurant. Pour ne rien gâcher, la déco est magnifique, pour les amoureux de jolis meubles design, il y a de quoi être ravis! Vraiment un bel endroit à voir.

Avis publié : 2 juillet 2014

C'est un vrai restaurant accueillant où il fait bon s'installer et se laisser surprendre... J'ai adoré la cuisine, j'avais pris un plat du jour (ce jour là, c'était un suprême de poulet au curry, riz et lentilles corail... hum), et mon amie a pris un Burger et nous n'avons pas été déçu. Le lien est lumineux et laisse rentrer le soleil ce qui rend le départ très compliqué tellement on y est bien ;-))
On a vu qu'ils programment également des concerts tous les vendredis soirs, donc : j'y retournerai !

Avis publié : 2 juillet 2014

Hiver comme été, ce restaurant est un endroit agréable où il fait bon flâner (par exemple pour faire le lézard en terrasse !)

L'équipe est fort sympathique, la cuisine est vraiment bonne pour un bon rapport qualité/prix.

Ils disposent d'un grand écran pour les retransmissions d'événements divers et proposent un programme de petits concerts originaux (et pas seulement pour la fête de la musique).

Un petit coup de cœur déco pour les luminaires (en forme de nuages) à intensité variable selon le moment de la journée :-p

J'y retourne régulièrement, ce restaurant est un des meilleurs autour de chez moi et je ne suis jamais déçue.

Bref, foncez-y !

Avis publié : 26 juin 2014

Samedi soir, 20h, peu de clients pour le restaurant, davantage de clients en terrasse prenant un verre.
Ambiance donc très froide, nous sommes seule dans la salle, bien qu'ouverte sur la terrasse via de grandes baies.
La nourriture est tout sauf faite maison, j'ai pris un burger, le pain est le meme que celui que j'utilise chez moi, "le pain brasserie" disponible dans le Auchan a 10m, point positif; nous nous servons au même endroit donc! Les plats nous on été apportés casi froids.
Il nous ait meme confessé que la direction congèle le surplus de pain pour le resservir, on ne sait qd ni comment....
Les desserts doivent probablement eux aussi sortir du rayon congelé du Auchan!
PLats / desserts servis et mangés e moins de 30min, mieux qu'un fast food....
Le service est nonchalant et pas vraiment investi. Nous avons une réservation, la serveuse n'est pas au courant et nous renvoie vers qqun d'autre...
Le vin commande ne correspond pas et on nous sert un vulgaire vin de table sans que cela nous soit précisé; la serveuse pensait surement que l'on ne s'en apercevrait pas!
Soit nous ne somme pas en Martinique, mais je n'avais jms gouté un mojito avec de la menthe insipide et à base de sucre blanc; ou est passé mon sucre de canne et mon sucre roux....
Pdt 10 min top chrono, 2clients se sont assis attendant une prise de commande qui n'est jms arrivée, malheureusement ou heureusement pour eux!
Nous avons fini dans un autre restaurant (nous n'avons rien mangé si vous ne l'aviez tjs pas compris!) ou les plats sont juste au top, autrement la soirée etait cachée et la nausée de dégout nous guettée pour le reste du week_end !

Dommage car excellent concept, emplacement ideal e tbonne deco

Les voyageurs ayant consulté La Place Rouge ont aussi consulté

Le Kremlin-Bicêtre, Val-de-Marne

Vous connaissez La Place Rouge ?