“Restaurant original et bon”
Avis sur La Place Rouge

La Place Rouge
Classé n° 16 sur 53 Restaurants à Le Kremlin-Bicêtre
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 20 septembre 2017

Nous sommes allés à la place rouge très tôt, et étions donc les premiers clients. restaurant était donc très calme. Nous avons été très bien accueillis par les serveurs. Nous avons été surpris par la qualité des plats : produits frais (et parfois inconnus), préparation maison, choix correct entre tapas, menu, et plats du jour. Nous nous sommes régalés.

Le vin que nous voulions prendre n'étais plus disponible. Il a fallut se rabattre sur un vin plus cher, mais très bon (bio).

Seul point négatif, la chasse d'eau était à moitié démontée... Les sanitaires manquent un peu de "classe". Le reste de la déco est intéressante, en rapport avec le nom du restaurant (duel est-ouest).

Avis publié : 13 septembre 2017

Sur les bons conseils de ma sœur qui s'y était rendue le mois dernier, nous y avons donc déjeuner ce midi.
Un accueil chaleureux, des produits frais, des plats colorés et délicieux !
La carafe d'eau et la panière à pain de suite mise sans les avoir demandé ( de plus en plus rare pour les restaurants ;) )

J'y retournerai avec très grand plaisir !!!!
Encore merci à toute l'équipe !

Avis publié : 7 septembre 2017

La formule sympathique avec le choix entre les entrées est (celles que j'ai choisies) ou ouest, fromages ou dessert. Le cadre est sympa et le service chaleureux. A recommander

Avis publié : 14 août 2017

On y va souvent le vendredi midi entre collègues pour le départ en week-end ou pour les départs en vacances.
Bon accueil et le service est rapide.
La cuisine est bonne, généralement on prend un plat, une bière et un dessert ou un café pour 20-25 €.

Avis publié : 29 juillet 2017

Restaurant la Place Rouge, d'une bonne accueil et d'une bonne qualité de hamburger ! Le Classique et le Place Rouge !!! En plus le vendredi soir musical avec orchestre mais en plus c'était le dernier Vendredi musical de la saison !!! Donc attendre Septembre pour renouvelé l'expérience de ce restaurant ou il fait bon vivre en amoureux !!!

Les voyageurs ayant consulté La Place Rouge ont aussi consulté

Le Kremlin-Bicêtre, Val-de-Marne

Vous connaissez La Place Rouge ?