“Y venir pour l'ambiance !”
Avis sur chez Louisette

chez Louisette
Classé n° 40 sur 96 Restaurants à Saint-Ouen
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Description : Guiguette Restaurant avec Chanteurs et Ambiance excellente
Chéreng, France
“Y venir pour l'ambiance !”
Avis écrit le 20 mai 2013

Le restaurant est bien placé, en plein cœur des puces de St Ouen, idéal pour une pause déjeuner. Les places au RdC sont comptées mais il y a également un étage. Dès notre entrée dans le restaurant, nous avons été surpris par le niveau sonore de la musique. Nous montons à l'étage. Les places sont étroites. La décoration de Noël est encore présente. Les poutres gardent encore des morceaux de papier doré et argenté agrafés et arrachés. Le niveau sonore est trop élevé pour pouvoir tenir une conversation. La carte est bien fournie (trop ?) et comporte des plats typiques de brasserie. Les prix sont qaunt à eux assez élevés (20 euros pour une choucroute). En ce qui me concerne, j'ai pris des tripes à un prix raisonnable (11€90). Les plats sont servis assez rapidement et avec le sourire. La qualité des plats est moyenne; les côtes d'agneau sont minuscules avec très peu de viande, les saucisses de Strasbourg sont archi salées. Nous n'avons pas pris de dessert, mais un café qui n'était du reste pas très bon. Un café sur les 6 avait été oublié et il a bien tardé à arriver ! En ce qui concerne la choucroute à 20 euros, c'est une personne de la table voisine qui l'avait commandée, et je me suis dis avoir de la chance de ne pas avoir avoir choisi ce plat car elle ne me semblait pas qualitative du tout ! Pour payer l'addition, uniquement de l'espèce ou un chèque, pas de CB ! De toutes façons, nous n'avions plus d'espèces après les deux passages de corbeilles pour les chanteuses. En descendant l'escalier, nous croisons le dernier chanteur...ouf, nous avons échappé à la 3° corbeille...!! Je voudrais terminer par une note positive pour signaler un service sympathique et réalisé toujours avec le sourire.
En conclusion, il faut aller chez Louisette pour l'ambiance et pas pour la gastronomie.

• Visité en mai 2013

“Assez mauvais”
Avis écrit le 3 mars 2013

J'ai été début mars chez louisette et je dois dire que le rapport qualité/prix est à la limite de l'arnaque ; en effet, les portions sont MINUSCULES, et prix très élevés ; un salé au lentille (les lentilles qui devaient être une portion de 50 g), 16 euros !! (de plus il n'était pas du tout excellent).
Les serveurs sont très désorganisés, nous avons dû réclamer nos diverses boissons à plusieurs reprises.
La décoration, est toujours datant de Noël, c'est très étroit et manquant d'espace, certaines chaises sont dépareillées et semblent provenir d'un restaurant chinois (lol), les toilettes sont à l'extérieur, elles sont sales et il faut payer 0.50 centimes (heureusement un très gentil monsieur du restaurant nous les donne).
Une de mes amies a commandé un verre de lait... Après deux réclamations de notre part il nous arrive... périmé !! en effet celui ci avait tourné !!
De plus à la fin du repas, la serveuse nous dit "excusez moi, j'ai oublié de noter le lait sur l'addition, rajoutez le, c'est 4 euros !". Sans commentaires...
Et finalement, pas moyen de payer en CB...

Points positifs : L'ambiance est là surtout avec une chanteuse (mais musique trop forte, et la dite chanteuse vient faire la manche...), personnel très sympathique et chaleureux, le pain est très bon, les frites aussi.

• Visité en mars 2013
Werthemeir, CLIENTS de chez Louisette, a répondu à cet avis, 18 janvier 2016
Bonjour

les plats sont très convenable pour un prix raisonnable ..

Pour un spectacle et ambiance comme cela les prix sont pas cher car nous sommes des parisiens et il n'existe pas des restaurants équivalent à Paris

Je suis d'accord pour les critiques mais pas pour les fausses informations !

Nous étions 6 ils nous ont offert 2 desserts et les café parce que il s'était trompés de garnitures...

Pour moi C'est un restaurant unique à Paris
france
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un moment inoubliable”
Avis écrit le 29 janvier 2013

au milieu des puces, un endroit pittoresque, personnel accueillant et souriant même avec la neige!!!.....
bonne cuisine, bonne ambiance
A découvrir, un endroit charmant et authentique!!!

• Visité en janvier 2013
Mar del Plata, Argentine
“Déjeuner Chez Louisette”
Avis écrit le 11 novembre 2012

Très bonne expérience! J'ai très bien passé dans ce restaurante. Moi et ma fille nous nous appelons Louise, toutes les deux. La journée a étée très amusante!

• Visité en octobre 2012
Arlon, Belgique
“Super ambiance”
Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous avons trouvé le restaurant 'Chez Louisette' tout à fait par hasard. Nous avons failli ne pas y entrer tellement celui-ci était bondé. L'apéritif nous a été offert pour nous faire patienter et nous avons eu rapidement une table. L'ambiance bon enfant nous a plu, nous avons passé un très bon moment et ne manquerons pas d'y retourner à l'occasion. Le prix des plats est effectivement un peu élevé et les portions ne sont pas énormes. Ce n'est certes pas de la grande cuisine, loin de là mais ce n'est pas pour ça qu'on y va.

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté chez Louisette ont aussi consulté

Saint-Ouen, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez chez Louisette ?