“Très bonne adresse à St Ouen!”
Avis sur La Puce

La Puce
Classé n° 1 sur 96 Restaurants à Saint-Ouen
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : Dans une petite rue calme, un endroit unique à Saint Ouen, vous pouvez découvrir une cuisine de chef issue de la gastronomie. Des plats simples et modernes, des produits de saison bien travaillés. Un service à la fois discret et présent. Une carte des vins en alliance avec les petits producteurs français et une sélection étrangère. Ouvert du Mardi au Samedi pour le déjeuner (12:00 - 14:00) et diner (19:30 - 22:00)
“Très bonne adresse à St Ouen!”
Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Une carte originale, des produits frais de bonne qualité, une carte des vins bien sympathique et un accueil agréable dans une ambiance calme et détendue. Incontournable à St Ouen qui manque malheureusement d'endroits où sortir.

Saint-Ouen, France
“Top”
Avis écrit le 5 juillet 2014

Ce resto est au top.

Nous y allons régulièrement depuis plusieurs années et n'avons encore jamais regretté quoi que ce soit. On y mange très très bien . La carte se renouvelle souvent et n'offre que de belles surprises. Le service est parfait et le patron absolument fort sympathique. La carte des vins est bien belle et le patron est de bon conseil. Allez y et vous ne le regrettez pas.

• Visité en juin 2014
Perpignan, France
“tres bien, tres adapté a la clientele”
Avis écrit le 22 juin 2014

Mangeant seul, j'ai été bien accueilli, bien servi, à un bon rythme et avec attention. j'ai particulièrement apprécié girolles et saint jacques

Visité en juin 2014
“Excellente cuisine”
Avis écrit le 24 mai 2014

Cuisine moderne, produits extra frais, accueil fort sympathique. Tout est bon du début jusqu'à la fin du repas, le pain, les coquilles saint jacques, le café gourmand est un pur délice, le dessert du jour, variation de fraises MIAM. Nous avons été très agréablement surpris par ce restaurant situé dans un quartier improbable. La cuisine du Chef est réalisée avec COEUR et cela se ressent. Bravo. Nous reviendrons.

• Visité en mai 2014
Strasbourg, France
“Vaut le détour”
Avis écrit le 19 mai 2014

Séjournant dans un hôtel proche, j'ai suivi les conseils de des internautes et je n'ai pas regretté. L'accueil est chaleureux et personnalisé. Le choix des vins est exceptionnel dans ce quartier. Les plats sont gouteux mais manquent toutefois de finesse. Cela mérite de gagner encore en expérience et persévérance. Y aller et faire progresser ! Bonne continuation

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Puce ont aussi consulté

Saint-Ouen, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez La Puce ?