“Très bonne adresse à Saint-Ouen” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Puce

La Puce
Classé n° 1 sur 90 Restaurants à Saint-Ouen
Cuisines : Française, Européenne
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Dans une petite rue calme, un endroit unique à Saint Ouen, vous pouvez découvrir une cuisine de chef issue de la gastronomie. Des plats simples et modernes, des produits de saison bien travaillés. Un service à la fois discret et présent. Une carte des vins en alliance avec les petits producteurs français et une sélection étrangère. Ouvert du Mardi au Samedi pour le déjeuner (12:00 - 14:30) et diner (19:30 - 22:30)
“Très bonne adresse à Saint-Ouen”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

J'y suis déjà allé plusieurs fois et c'est toujours un plaisir.

La carte des vins qui accompagne cette succulente cuisine et très fournis et le Chef de bon conseil !

Je ne peux que recommander ce restaurant !

• Visité en juin 2014
    • 5 sur 5 bulles

“Très bonne adresse à St Ouen!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Une carte originale, des produits frais de bonne qualité, une carte des vins bien sympathique et un accueil agréable dans une ambiance calme et détendue. Incontournable à St Ouen qui manque malheureusement d'endroits où sortir.

Saint-Ouen, France
“Top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

Ce resto est au top.

Nous y allons régulièrement depuis plusieurs années et n'avons encore jamais regretté quoi que ce soit. On y mange très très bien . La carte se renouvelle souvent et n'offre que de belles surprises. Le service est parfait et le patron absolument fort sympathique. La carte des vins est bien belle et le patron est de bon conseil. Allez y et vous ne le regrettez pas.

• Visité en juin 2014
Perpignan, France
“tres bien, tres adapté a la clientele”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Mangeant seul, j'ai été bien accueilli, bien servi, à un bon rythme et avec attention. j'ai particulièrement apprécié girolles et saint jacques

Visité en juin 2014
“Excellente cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Cuisine moderne, produits extra frais, accueil fort sympathique. Tout est bon du début jusqu'à la fin du repas, le pain, les coquilles saint jacques, le café gourmand est un pur délice, le dessert du jour, variation de fraises MIAM. Nous avons été très agréablement surpris par ce restaurant situé dans un quartier improbable. La cuisine du Chef est réalisée avec COEUR et cela se ressent. Bravo. Nous reviendrons.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Puce ont aussi consulté

Saint-Ouen, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez La Puce ?