“Incontournable”

La Puce
Classé n° 1 sur 108 Restaurants à Saint-Ouen
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : Dans une petite rue calme, un endroit unique à Saint Ouen, vous pouvez découvrir une cuisine de chef issue de la gastronomie. Des plats simples et modernes, des produits de saison bien travaillés. Un service à la fois discret et présent. Une carte des vins en alliance avec les petits producteurs français et une sélection étrangère. Ouvert du Mardi au Samedi pour le déjeuner (12:00 - 14:00) et diner (19:30 - 22:00)
Avis publié : 27 août 2014

Des assiettes soignées, raffinées et pleines de saveurs à un tarif plus que correct.
Une très belle carte des vins et un service irréprochable.
Pensez à réserver impérativement et venez déguster leur Ravioles au foie gras.
Excellente adresse!

194198 avis sur 283

Avis publié : 29 juillet 2014

en cherchant un endroit pour un déjeuner avec mes collègues avant les vacances, j'ai trouvé les avis sur trip advisor sur cette puce et je me suis laissée tenter. Je n'ai pas été déçue, la formule déjeuner est un excellent rapport qualité/prix, poisson bien cuit et légumes croquants et les desserts sont délicieux. Une adresse à retenir et nul doute que nous y reviendrons!

Avis publié : 22 juillet 2014

Une très bonne surprise ce petit restaurant et surtout les raviolis au fois gras. Le thon mi-cuit est également excellent. Un très bon accueil aussi.

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Nouveaux sur St Ouen, nous avons rechercher un petit restaurant de qualité et nous l'avons trouvé.
Accueil distingué. La décoration de la salle est plaisante.
Les menus sont simples et dans des prix raisonnables.
Les entrées sont bien présentées, de qualité et copieuses.
Au niveau des plats. Service rapide, chaud, cuisson respectée.
Les desserts sont bien élaborés, et très bons.
En résumé, qualité gustatives, salle chaleureuse, personnel très aimable.
Je recommande et j'y retournerai bientôt !

Avis publié : 19 juillet 2014

Invitée par des amies habituées, je ne m attendais pas a découvrir un restaurant aussi agréable, qui propose une cuisine fine et délicieuse.... Le patron est très sympathique c est la cerise sur le gâteau ! Allez y les yeux fermes et les papilles ouvertes , même de loin cela vaut le détour !

Les voyageurs ayant consulté La Puce ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Puce ?