“Excellent et Convivial ”
Avis sur La Puce

La Puce
Classé n° 1 sur 118 Restaurants à Saint-Ouen
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : Dans une petite rue calme, un endroit unique à Saint Ouen, vous pouvez découvrir une cuisine de chef issue de la gastronomie. Des plats simples et modernes, des produits de saison bien travaillés. Un service à la fois discret et présent. Une carte des vins en alliance avec les petits producteurs français et une sélection étrangère. Ouvert du Mardi au Samedi pour le déjeuner (12:00 - 14:00) et diner (19:30 - 22:00)
Avis publié : 5 juin 2018 par mobile

Cuisine subtile et excellente
Une cuisine variée précise
Le service simple rapide et discret
A refaire et à partager

Contrôle des avis

Avis publié : 5 juin 2018

Très bon restaurant. Nous avons passé un très agréable moment et partager un excellent repas ce dimanche à l'occasion de la communion de Pierre. Félicitations aux nouveaux propriétaires de la Puce. Merci pour votre accueil et votre dynamisme.

Avis publié : 4 juin 2018

Très belle découverte de ce restaurant ! J'habite Saint Ouen et je regrette de ne pas l'avoir découvert plus tôt !
Les plats sont bons, beaux, savoureux et travaillés.
Et ce qui ne gâche rien, l'accueil est chaleureux et très souriant
Nous avons passé donc passé une excellente soirée, je reviendrai.
Allez-y les yeux fermés mais en réservant c'est plus sûr.

Avis publié : 29 mai 2018

Loig viens avec Valérie sa femme de reprendre depuis 3 semaines La Puce.
Ce chef à plus d'un tour dans son sac ! il a su développer une cuisine pleine de fraicheur et de gout !

à tester son tartare de thon assaisonné à merveille et sa tarte au citron déstructurée !

et en plus du regal dans vos assiettes l'accueil est charmant et trés sympathique. A tester !

Avis publié : 16 mai 2018 par mobile

Nous avions entendu parler de ce restaurant à Saint Ouen, nous ne sommes pas déçus. Accueil chaleureux, plats raffinés, chef passionné. Les enfants suivent les grands avec un concept intéressant : 1€ par an!
Une belle soirée, une adresse à retenir :)

Les voyageurs ayant consulté La Puce ont aussi consulté

Saint-Ouen, Seine-Saint-Denis
Saint-Ouen, Seine-Saint-Denis

Saint-Denis, Seine-Saint-Denis

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Puce ?