Ouvert aujourd'hui : Fermé

à partir de 35,30 $US
Contrôle des avis
2025 avis sur 753
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un must, après la Tour Eiffel c’est l’endroit rêvé pour flâner et trouver de l’inspiration .
La boutique My Discoveries est juste Whaou.
C’est un mélange de cabinet de curiosités, de mobiliers de vieilles boutiques, de meubles industriels, le tout savamment orchestré.
Musique de fonds, parfums d’ambiance et hôtesses (vendeuses) charmantes.

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

J'adore le marché aux Puces de Saint-Ouen. On y trouve encore de tout et pour tout le monde. Mention spéciale pour le Marché Jules Vallès, le plus ancien et aussi le plus abordable. Broc, antiquités, vintage, design...

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Nous voulions voir à quoi ressemblaient les puces de st Ouen depuis longtemps. Agréable ballade et découverte. Mais il vaut probablement mieux se faire accompagner pour négocier les prix...

Avis publié : 6 mars 2018

On y passe des heures sans s'en rendre compte, le paradis des chineurs.
On y trouve de tout, dans tous les styles.
Quelques restaurants sur place.
A visiter absolument.

Avis publié : 3 mars 2018

Je suis né ici et je trouve toujours les puces aussi attrayant.
Diversité et trouvaille extraordinaire.