“A la bonne humeur !”
Avis sur Chez Serge

Chez Serge
Réservez avec
Chez Serge n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 29 sur 131 Restaurants à Saint-Ouen
Cuisines : Française, Bar à vins
Options : Terrasse, Réservations
Description : En 1964, le bistrot Chez Serge ouvre ses portes à Saint-Ouen, qui obtient en 1975 le prix du meilleur pot et devient ainsi une véritable institution de la restauration grâce à son gérant, Serge Cancé.En 2004, Serge Cancé décide de passer le flambeau et les fourneaux à Caroline Montaldo. Malgré une belle carrière en tant qu’agent immobilier, cette fille et petite-fille de restaurateurs, est ainsi revenue à ses premièrs amours professionnels en prenant en main Chez Serge.Caroline Montaldo fait découvrir la passion du métier à son apprentit Alan De Arriba rentré en novembre 2004 dans l'établissement alors qu'il est agé de 15 ans à peine. C'est le 1er mai 2013 qu'elle décida de passer à son tour le flambeau au bout de 10 ans d'activité afin de laisser la gérance à ce jeune homme en toute confiance pour lui donner chance et réussite.
Avis publié : 7 mars 2016

Avant un match de rugby au stade de France, c'est l'endroit rëvé pour se "mettre dans le bain".
Cyril ne se prend pas la tête et fait partager sa bonne humeur.

Date de la visite : mars 2016
Contrôle des avis

1923 avis sur 50

Avis publié : 17 février 2016 par mobile

Un bon endroit simple et sympathique pour déjeuner où vous ne serez pas déçus malgré le quartier. Entrées plats et desserts de qualité. Bon service le personnel est agréable mais un peu d'attente. Filet de bœuf extra et pour les amateurs de baba au rhum: une tuerie.Bon point pour le service voiturier car peu de places pour se garer le midi. N'hésitez pas, vous y passerez un bon moment.

Date de la visite : février 2016
Avis publié : 18 octobre 2015 par mobile

Bistrot simple et convivial. Pratique il y a un voiturier. Les.portions sont très grosses surtout les desserts! Cuisine simple, un peu trop gras. Rapport qualité prix moyen.

Date de la visite : octobre 2015
Avis publié : 27 août 2015 par mobile

Restaurant cher pour une salle médiocre et un service genre bar.
Plat bon mais sans plus et pas fin
Dessert : en vrac ( farandole voir photo) et écoeurant. ..
Un plat un dessert et un verre de vin pour deux : 87 euros.
La prise de commande est longue.
Et refus de nous mettre dans la petite cour ( plutôt réservée aux habitués )

Date de la visite : août 2015
Alan1988, Gérant de Chez Serge, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2015

Bonjour, je suis désolé du service que vous avez eu, malheureusement en vacance à cet période la, je ne peux justifier le problème mis à part la terrasse qui reste effectivement fermé le soir.

Avis publié : 26 août 2015

nous avions pris des "apéros", il a fallu quémander des petites choses à grignoter... le poisson manquait de cuisson et était tiéde, par contre l'andouillette était trés bonne, le dessus de la creme brulée n'était pas caramélisé rapport qualité prix correct avec réduction la fourchette!!

Date de la visite : avril 2015

Bonjour, désolé des problèmes rencontrés ce soir la, malheureusement en vacance à cet période, j'espère que nous aurons le plaisir de vous satisfaire à une seconde rencontre dans notre restaurant. De Arriba Alan

Les voyageurs ayant consulté Chez Serge ont aussi consulté

Saint-Ouen, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Chez Serge ?