“Apparences trompeuses!!”
Avis sur Enzo

Enzo
Réservez avec
Enzo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 52 sur 96 Restaurants à Saint-Ouen
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Description : Enzo est un établissement situé à la porte de St Ouen dans le 93, doté d'un cadre moderne et assurant un luxueux accueil. Familles, amis, amoureux, venez déguster une cuisine italienne authentique. Les plats sont très copieux, délicieux, et élaborés en fonction des saisons, avec des desserts italiens tels que le fameux tiramisu maison. Nous avons par ailleurs sélectionné plus de 80 vins Italiens et Français; notre sommelier se fera un plaisir de vous guider dans vos choix pour les meilleures associations avec les mets.
“Apparences trompeuses!!”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous étions 4 copines... Service très long, et prise de commande machinal sans un sourire... Patron connu pour son panchant pour les filles jeunes et la drague... D'éco branché .. Belle salle mais rien dans l'assiette! ... L'Italie est loin c le Maghreb dans tte sa splendeur!!

• Visité en septembre 2013

Strasbourg, France
“Surpenant ...”
Avis écrit le 11 novembre 2013

En face de l'hotel, "l'idée" était bonne !
Le ton est donné à l'entrée " on ferme la cuisine dans 1/2 heure" bien que réservé pour 10 personnes !
Tout commence avec l'appéritif : le plateau complet par terre !, j'ai jamais vu ça ....
On en est quit pour un "change complet"
On remet le couvert en poitillé, on s'y reprend à 2 fois pour la commande, le jus de tomate sans condiments, ...
Les entrées baignent dans les sauces, tout est tiède, mais que nous réserve le plat !.
Tous on optés pour la pièce de beuf.
On s'est batu avec la viande jusqu'au bout de la nuit.
Les desserts est bien évidemment dans la "continulité".
Les excuses du "patron" sont maladroites et le lemonshelo ressemble d'avantage à un produit vaisselle de marque bien connue qu'à cette boisson traditionnelle qu'on boit "glacé" Mr le patron.
Bref, un seul mot d'ordre : faites un détour même tard le soir, même si vous êtes fatigués.

• Visité en novembre 2013
“Bonne ambiance et bonne cuisine !”
Avis écrit le 7 octobre 2013

J'y déjeune régulièrement et l'accueil et le service sont toujours excellents. Les plats sont excellents et très variés. L'ambiance est chalereuse, le patron est très disponible et salue personnellement presque tous les clients. Je recommande vivement.

• Visité en octobre 2013
“Une bonne adresse pour les travailleurs du coin”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Travaillant dans le quartier, j'ai eu l'occasion pendant ces derniers mois de m'y rendre une à deux fois par semaine pour déjeuner.

Et hormis quelques rares couacs, j'ai toujours été accueillis chaleureusement, servi rapidement, et apprécié la nourriture. Une petite mention spéciale pour le carré de porc à la moutarde, et leurs différentes pizzas.

Grâce à la formule midi qui varie (un peu) chaque jour, les repas sont variés et le budget maîtrisé. (13€ entrée plat ou plat dessert) Les plats à la carte sont un peu plus chers, mais le burger italien vaut e petit surplus.

Une adresse à laquelle je continuerai d'aller avec plaisir !

• Visité en octobre 2013
Saint-Ouen, France
“PATRON OU VIDEUR DE BOITE !!!!”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Ma fille et moi sommes allé dîner dans ce restaurant pour passer un bon moment.
Pour commencer nous avons avons été très mal acceuillis, ensuite il a fallus insister pour avoir une table autre qu'un géridon pour manger, ce qui na pas plus au patron.
De plus, les commandes que nous avons passer a la serveuse très aimable on pas du arriver en cuisine...
Le patron c'est présenté à notre table a plusieur reprise avec les assiettes d'une autre table !!
Aprés un bon moment il revient toujours pas avec la bonne commande, nous lui demandons de vérifier la commande au prêt de sa serveuse, il c'est fâcher, a repris ses assiettes qui étaient posées devant nous et a hurlé dans la salle devant les autres clients " Je ne vais pas baisser mon pantalon, et maintenant sortez de chez moi."
Nous avons rien compris, nous sommes sortis car il ma menacé " de me mettre en sang".
J'en rigole, ca ne nous a pas coupé l'appêtit, nous sommes allé mangé ailleur.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Enzo ont aussi consulté

Saint-Ouen, Charente-Maritime

Vous connaissez Enzo ?