“A eviter de toute urgence”
Avis sur Enzo

Enzo
Réservez avec
Enzo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 61 sur 105 Restaurants à Saint-Ouen
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Description : Enzo est un établissement situé à la porte de St Ouen dans le 93, doté d'un cadre moderne et assurant un luxueux accueil. Familles, amis, amoureux, venez déguster une cuisine italienne authentique. Les plats sont très copieux, délicieux, et élaborés en fonction des saisons, avec des desserts italiens tels que le fameux tiramisu maison. Nous avons par ailleurs sélectionné plus de 80 vins Italiens et Français; notre sommelier se fera un plaisir de vous guider dans vos choix pour les meilleures associations avec les mets.
Avis publié : 25 février 2014

Apéro minimaliste, tagliatelles aux deux saumons avec un saumon avarié, au goût exécrable! Des racines de salades dans l' accompagnement de mes lasagnes juste acceptables...un pichet d' eau réclamé 3fois... Signalé au serveur qui ne réagit pas!

Avis publié : 11 janvier 2014

J'y suis aller avec mon copain et une amis hier soir. Nous avons très bien été accueilli, service rapide, serveur sympa. Bonne petit ambiance.

Avis publié : 28 novembre 2013

Lamane22 . Au même endroit au même moment on a pas du tout la même impression: Restaurant classe bonne nourriture et accueil chaleureux. Maintenant si tu as du mal à gérer ta gourmandise puisque les assiette sont déjà bien remplies et ta frustration de ne pas avoir été courtisé ce soir la effectivement il faut changer d'endroit mais si tu as un problème avec le Maghreb vaut même mieux resté chez toi . Les codes italiens se retrouvent dans ce restaurant les vins et la nourriture sont préparé façon italienne

Avis publié : 25 novembre 2013

Nous étions 4 copines... Service très long, et prise de commande machinal sans un sourire... Patron connu pour son panchant pour les filles jeunes et la drague... D'éco branché .. Belle salle mais rien dans l'assiette! ... L'Italie est loin c le Maghreb dans tte sa splendeur!!

Avis publié : 11 novembre 2013

En face de l'hotel, "l'idée" était bonne !
Le ton est donné à l'entrée " on ferme la cuisine dans 1/2 heure" bien que réservé pour 10 personnes !
Tout commence avec l'appéritif : le plateau complet par terre !, j'ai jamais vu ça ....
On en est quit pour un "change complet"
On remet le couvert en poitillé, on s'y reprend à 2 fois pour la commande, le jus de tomate sans condiments, ...
Les entrées baignent dans les sauces, tout est tiède, mais que nous réserve le plat !.
Tous on optés pour la pièce de beuf.
On s'est batu avec la viande jusqu'au bout de la nuit.
Les desserts est bien évidemment dans la "continulité".
Les excuses du "patron" sont maladroites et le lemonshelo ressemble d'avantage à un produit vaisselle de marque bien connue qu'à cette boisson traditionnelle qu'on boit "glacé" Mr le patron.
Bref, un seul mot d'ordre : faites un détour même tard le soir, même si vous êtes fatigués.

Les voyageurs ayant consulté Enzo ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Enzo ?