“On reste sur notre faim”
Avis sur Enzo

Enzo
Réservez avec
Enzo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 64 sur 107 Restaurants à Saint-Ouen
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Description : Enzo est un établissement situé à la porte de St Ouen dans le 93, doté d'un cadre moderne et assurant un luxueux accueil. Familles, amis, amoureux, venez déguster une cuisine italienne authentique. Les plats sont très copieux, délicieux, et élaborés en fonction des saisons, avec des desserts italiens tels que le fameux tiramisu maison. Nous avons par ailleurs sélectionné plus de 80 vins Italiens et Français; notre sommelier se fera un plaisir de vous guider dans vos choix pour les meilleures associations avec les mets.
Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

Ambiance sympa, cadre agréable, mais commande longue a arrivée, plat "surgelé", Calvados sans aucun goût, dommage...

Avis publié : 1 avril 2014

Bon moi c mehdi je travailler cher Enzo entan ke aprenti cuisinier !
Pour vous dire ke tt se ki sor de la cuisine son des produi frai et tous est fait maison puis les prix sont petit !
Le servise et très chaleureux surtou si c'est le patron qui vou aceuille,vener y fair un toure le coire vous verer par vous même !
Et demander le chef mehdi !!!!

Avis publié : 17 mars 2014

comme bon nombres d'avis tout juste lu, j'apporte ma contribution, en un mot donc : EXCERABLE. Le service laisse à désirer, le personnel (jeune femme ne connaissant apparement pas le métier) étant plutôt occupé à discuté qu'à être au soin du client, commande oublié pourtant prise avec insistance... plat a peine décongelé, pour le prix : AU SECOURS !!!
A évité de toute urgence...

Avis publié : 25 février 2014

Apéro minimaliste, tagliatelles aux deux saumons avec un saumon avarié, au goût exécrable! Des racines de salades dans l' accompagnement de mes lasagnes juste acceptables...un pichet d' eau réclamé 3fois... Signalé au serveur qui ne réagit pas!

Avis publié : 11 janvier 2014

J'y suis aller avec mon copain et une amis hier soir. Nous avons très bien été accueilli, service rapide, serveur sympa. Bonne petit ambiance.

Les voyageurs ayant consulté Enzo ont aussi consulté

Vous connaissez Enzo ?