“passez votre chemin” 1 5 étoiles

N° 4 sur 5 Hôtels à Saint-Ouen
Châteauroux, France
“passez votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

L'accueil est sympa. L'état de l'hôtel est vétuste et pas très bien entretenu. Ma voisine de chambre a passer la nuit en mode " travail", ce qui ma permis de dormir environs 3 heures dans la nuit. En même temps, je ne comprenais pas la file d'attente devans la chambre voisine...

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

alors hotel balladins superior 3 etoiles!!!! je ne sais franchement pas comment les classements se font mais en fait il n y a que l acceuil qui soit trois etoiles. la chambre est tout ce qu il y a de plus simple, pas de theiere d acceuil ni de bouteille d eau. chambre assez petite et tres simple literie satisfaisante, par contre la salle de bain d un autre age tres vieillote ( baignoire abimée, toile d araignée au plafond, robinetterie au bord de la rupture...) et comble de mon experience pas d eau chaude le matin je l ai signalé , donc je n ai pas pu me laver ( dommage pour un hotel 3 etoiles) par contre on m a bien fait payé la totalité de la chambre . femme de menage tres gentille et petit dejeuner normal.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Ouen

Voir également ces hébergements à Saint-Ouen ou ses environs
Campanile Cergy Pontoise
Hotel Beaux Soleils
Hotel Beaux Soleils
N° 1 sur 2 à Osny
Kyriad Paris Nord Porte de Saint Ouen
Kyriad Paris Nord Porte de Saint...
N° 2 sur 5 à Saint-Ouen
Premiere Classe Saint Ouen L'Aumone
Premiere Classe Saint Ouen L'Aum...
N° 1 sur 1 à Saint-Ouen-l'Aumone

Vous connaissez Hôtel balladins St-Ouen-l'Aumone/Caravelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel balladins St-Ouen-l'Aumone/Caravelles

Établissement : Hôtel balladins St-Ouen-l'Aumone/Caravelles
Adresse: 4 Allée des Trois Caravelles | parc d'activité des Béthunes, 95310 Saint-Ouen, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Saint-Ouen
N° 4 sur 5 Hôtels à Saint-Ouen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel balladins St-Ouen-l'Aumone/Caravelles 3*
L’hôtel est situé au coeur de la zone d’activité des Béthunes, à proximité de la N184 qui mène à l’aéroport Roissy Charles de Gaulle en 25 mn et la gare RER C de St Ouen l’Aumône vous amènera facilement à Paris. La maison de Van Gogh à Auverssur- Oise est à 15 mn. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, Odigeo, Agoda, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel balladins St-Ouen-l'Aumone/Caravelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balladins St Ouen l`Aumone Superior Hotel Saint Ouen