Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (200)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
200 résultats
Note attribuée
86
62
21
13
18
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
86
62
21
13
18
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
6873 avis sur 200
Avis écrit le 18 avril 2018 par mobile

Accueille et prise en charge par Eloïse très agréable et professionnelle elle nous a tout de suite prit en charge comme il faut super.
La chambre était superbe grande spacieuse la literie d’excellente qualité.
Les sanitaires/salle de bain sont vraiment magnifique rien à dire.
Le petit déjeuner copieux avec diverse choix et la présentation vraiment bien on manque de rien et si besoin des personnes sont là pour nous aider si besoin
Notre séjour a été très agréable pour moi et ma compagne pour deux personnes qui ne connaisse pas Paris nous sommes très content de l’hôtel puisqu’il est à coter de tout pour allez au centre de Paris compte 10 minutes en métro donc très rapide
Rapport qualité/prix excellent .
Merci encore à l’équipe du mercure pour ce séjour plus que bien

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Mael l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
xavier w, commeciale de Mercure Paris Saint-Ouen, a répondu à cet avisA répondu le 20 avril 2018

Chèr Mael,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Paris Saint-Ouen.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe et plus spécialement à Eloisa. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Charlotte
Attachée commerciale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 avril 2018 par mobile

Très déçu.

1. Badge ne fonctionne pas en arrivant.
2. Chambre occupée par le service maintenance lorsque je suis rentré.
3. GROS GROS problème d'humidité (voir photos).
4. Odeurs d'humidité et de cigarettes.
5. Badge parking défaillant.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
2  Merci Stephane B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
xavier w, commercial de Mercure Paris Saint-Ouen, a répondu à cet avisA répondu le 12 avril 2018

Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Paris Saint-Ouen.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

cordialement,
Charlotte - service commercial

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 mars 2018

Excellente prestation, proche de Paris , parking gratuit salle de réunion
Personnel très à l'écoute des besoins des clients Et repas très appréciés. Merci à Gérald responsable du restaurant pour son dévouement et ses attentions.
A recommander.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Pierre P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
xavier w, commercial de Mercure Paris Saint-Ouen, a répondu à cet avisA répondu le 6 avril 2018

Cher Pierre,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Paris Saint-Ouen.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe et plus en particulier avec Gérald! Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs

Charlotte
Attachée commerciale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 mars 2018

Cet Hôtel est situé en plein centre de Saint Ouen , l'environnement immédiat est disons "bigarré" ne craignez pas les dépôts d'ordures à côté de la sortie du parking!!! Les chambres sont bien équipées , propres et bien équipées et bien insonorisées. Le personnel de l'hôtel est serviable , par contre côté restauration je vous conseille fortement de trouver un restaurant pas trop loin. Cela frôle la caricature et il vaut mieux en rire!!! Les petits déjeuners sont variés de qualité et copieux rien à dire.
Attention le parking est vite saturé le soir.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Literie
    • Chambres
    • Service
2  Merci philippemJ1198BD
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
xavier w, Directeur Adjoint de Mercure Paris Saint-Ouen, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2018

Cher Philippe

Un tout grand merci pour ce beau commentaire sur nos chambres,
Je ne manquerai pas de partager votre retour avec l'ensemble des équipes. C'et toujours un plaisir de combler les attentes de nos clients.

Je transmets votre retour, à notre responsable restauration
Comprenez bien que cela ne corresponds à nos standards de service

Cordialement,

Xavier Wieczorek
Directeur Adjoint

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 mars 2018

Chambre propre, excellente literie, mais décor minimaliste. On ne se sent pas dans un hôtel confortable. Sans être mauvais le petit déjeuner n'a rien non plus d'extraordinaire. Il en ressort une impression mitigée sur l'ensemble.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci edgar_peau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
xavier w, Directeur Adjoint de Mercure Paris Saint-Ouen, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2018

Cher Edgar,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager un avis sur TripAdvisor suite à votre récent séjour dans notre hôtel.

Nous sommes sincèrement navrés de pas avoir pu répondre à vos attentes,
C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié le confort de la chambre

Nous espérons avoir la chance de vous revoir très bientôt parmi nous.

Cordialement,

Xavier Wieczorek
Directeur Adjoint

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis