Contrôle des avis
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avions réservé via Vavabid à un prix démocratique ce qui vu la qualité de l hôtel et des services est encore plus agréable.

Très facile pour arriver au centre via les métros ,l’hôtel en lui même est vraiment sympa ,propre ... petit déjeuner varié... je le recommande

Encore merci à la réception pour sa gentillesse

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
xavier w, Manager de Mercure Paris Saint-Ouen, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci à vous Angelique pour cette superbe note ! Vous pouvez compter sur moi pour transmettre vos compliments à toute notre équipe. N'hésitez pas à revenir nous voir lors de vos prochaines escapades parisiennes !

Avis publié : 10 septembre 2018 par mobile

Badou au top, bien recu c'est.
L'acceuil est vraiment pro je recommande,
Une belle equipe, ca fais plaisir lors de deplacement pro.
Nous reviendrons !
Resto au top
Acceuil au top
Dodo au top
Dej au top !

Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires

Quel plaisir de lire votre commentaire ! Merci pour tous vos compliments !
Nous accordons une grande importance à offrir un accueil chaleureux et une qualité de service irréprochable à nos clients. Pour l'ensemble de nos équipes, votre retour d'expérience est une belle récompense.
A très bientôt au Mercure Paris Saint Ouen !

Avis publié : 6 septembre 2018

C'est la quatrième fois que nous descendons au Mercure Saint Ouen lors de nos escapades à Paris.
Accueil très chaleureux et personnalisé de Badou.
Chambres propres et literie impeccable.
Petit déjeuner varié et copieux.
Quoi de mieux que d'être accueilli par le beau sourire de Justine à notre retour de balade qui nous concocte de succulents cocktails avec l'aide du très souriant Mohamed qui écoute ses judicieux conseils...
Une équipe de choc!!!
A bientôt pour un cinquième séjour.
Fabienne et Jean-Marc SIMON

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
xavier w, Manager de Mercure Paris Saint-Ouen, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Chers Fabienne et Jean-Marc,,
Quel plaisir de lire votre commentaire ! Merci pour tous vos compliments !
A très bientôt au Mercure Paris Saint Ouen.

Avis publié : 1 septembre 2018

Hôtel super bien situé pour visiter Paris. Proche d'une bouche de Métro, parking en sous sol pour la voiture, petite terrasse où il est possible de prendre un très bon petit déjeuner. Personnel très compétent et agréable. Seul Bémol, la chambre où il était impossible d ouvrir une fenêtre ;(

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
xavier w, Directeur Adjoint de Mercure Paris Saint-Ouen, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2018

Chère Nancy280969

C'est un plaisir pour nous de lire que vous avez été accueillie chaleureusement nos équipes.

N'hésitez pas à nous rendre visite lors de votre prochaine visite à Paris.

Xavier Wieczorek
Directeur Adjoint

Avis publié : 31 août 2018 par mobile

Voiture garée en sous sol de l'hôtel et go To Paris en métro sans tracas. Belle chambre arrière avec balcon. Ne trainez pas pour le petit déjeuner car quand il y a du monde ç est plus compliqué. Très bon accueil. Parfait pour nous car métro à 10 minutes pour le centre de Paris. Je recommande donc cet endroit car assez calme le soir.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille

Cher Benoit

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hotel Mercure Paris Saint-Ouen.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs

Xavier Wieczorek