“Très bon repas en famille”
Avis sur Brasserie Biron

Brasserie Biron
Classé n° 26 sur 117 Restaurants à Saint-Ouen
Cuisines : Française
Avis publié : 2 avril 2018

Bonne expérience dans cette brasserie qui est restée dans son jus depuis longtemps.
Donne un aperçu des bistros Parisiens d'il y a quelques années. Le personnel est très sympathique, et nous avons très bien mangé pour un prix très raisonnable (menu à 18€ le dimanche). Je recommande les œufs durs à la mayonnaise "maison".

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Très bonne ambiance avec musiciens au top ce samedi soir de ma visite. On aurait tendance à dire que l’intérieur demande à être rafraîchi, mais c’est aussi peut-être ce qui fait le charme de l’endroit...
Pour ce qui est dans l’assiette c’est une cuisine « brasserie », celle où on vous met une feuille de salade sous le steak frites ... Cuisine juste « bon » sans grande prétention, et une carte qui manque de choix.
En résumé si vous chercher une bonne ambiance de samedi soir vous ne serez pas déçu, mais si vous voulez bien manger passez votre chemin...

Avis publié : 19 février 2017 par mobile

Que c'est bon de se retrouver dans un endroit rappelant sa jeunesse. Chez Biron rien n'a changé. L'ambiance toujours top, l'entrecôte béarnaise comme dans les années 70/80, jusqu'au café comme on en boit moins souvent. Et on a le droit d'aller aux toilettes tant qu'on veut. Merci Patron

Avis publié : 27 décembre 2016

Etablissement camouflé au milieu des Puces de Saint-Ouen, j'étais surpris de retrouver une brasserie traditionnelle qui sert des plats simples mais parfaitement exécutés.

J'ai choisi la tête de veau sauce ravigote qui était tout simplement excellente après un americana honorable.
J'ai terminé le repas par une mousse au chocolat maison qui se défendait plutôt bien.

Accueil et service corrects.

Avis publié : 25 juillet 2016

Brasserie Biron ! quel accueil et quelle ambiance ! Un endroit parfait pour retrouver de la convivialité et des sourires.
Service immédiat pour une carte sans prétention mais très terroir. Le tout agrémenté par les petits vins du patron Fred.
Bref ! Aux portes de Paris, cet endroit vaut le détour sans hesiter

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Biron ont aussi consulté

Saint-Ouen, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Brasserie Biron ?