“Concept original”
Avis sur Les Gastropodes

Les Gastropodes
Réservez avec
Les Gastropodes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 106 Restaurants à Saint-Ouen
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse
Avis publié : 4 août 2014

Parfait si vous cherchez à bien manger tout en étant servi rapidement. Ce concept de brasserie est original, plutôt bien organisé et se marrie bien avec l'esprit brocante et le passage continu des promeneurs. Les plats sont bien garnis, originaux, et surtout très bons. Je n'y ai mangé qu'une seule fois, mais je dois avouer que l'assiette de mes voisins me donnaient aussi envie. Cependant, les tables et les terraces ne sont toujours très propres en raison de la grande affluence et la restriction du service à table: un point à amélioré!

Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

Je ne m'attendais pas à trouver un restaurant de si bonne qualité dans un endroit si touristique. Je le recommande les yeux fermés. Les burgers sont très bon.

Avis publié : 22 mars 2014

Nous y sommes retournés ce samedi. Les œufs pochés aux morilles fraîches (et nombreuses) étaient excellents.

Avis publié : 20 mars 2014

Une ballade aux Puces qui se termine a table chez les Gastropodes
et de façon plus qu'agréable, j'ai en effet mange les meilleurs ris de veau
qu'il soit accompagné d'un pinot noir alsacien excellent ,en dessert un crémeux citron
sable breton et meringues parfait.Je ne pensais pas faire un repas aussi bon dans un
endroit aussi touristique.....de plus l'endroit est vraiment chic une déco discrète sous la verrière du marché Dauphine
Pour mon prochain week end de Chine aux puces,je sais déjà ou déjeuner ......

Avis publié : 17 février 2014

Excellente adresse ! Une cuisine authentique et gourmande dans un cadre très sympa.
Tout est fait maison (même le ketchup) et c'est le meilleur fish'n'chips qu'il m'ait été donné de manger. Bref, une destination immanquable quand on va aux Puces (et même sans forcément vouloir aller sur les Puces).

Les voyageurs ayant consulté Les Gastropodes ont aussi consulté

Saint-Ouen, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Les Gastropodes ?