Le Relais des Broc's
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 avril 2014

Le Meilleur restaurant des Puces, une perle ! Très bonne cuisine, super ambiance et famille adorable.

Avis publié : 24 mars 2014

Je me rends très rarement aux Puces mais à chaque fois que j'y vais une seule adresse pour aller manger: LE RELAIS DES BROC'S !!! Très bon acceuil, produits frais et de qualité, bonne ambiance. A essayer sans plus tarder !

Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

Super accueil, excellente cuisine. Voila les mots pour qualifier ce restaurant qui est certainement l'un des meilleurs du marché aux Puces. Nous avons dégusté un curry d'agneau avec du riz madras et un koulibiac de saumon dont nous nous souviendrons. Et pour conclure, desserts "maison" et café illy. A essayer.

Avis publié : 12 mars 2014

Les produits sont de qualité et frais, Ils sont agréables. ils ne renouvellent pas assez la carte à notre goût, pour nous qui venons aux Puces presque tous les week-end.

Avis publié : 12 janvier 2014

Les patrons sont très agréable, charmant, polis et serviable. Les repas sont très bon, il y a une ambiance chaleureuse et ça J'ACHÈTE !!

Les voyageurs ayant consulté Le Relais des Broc's ont aussi consulté

Saint-Ouen, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Le Relais des Broc's ?