“Boff”

Options : Dîner, Petit déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Courbevoie, France
“Boff”
Avis écrit le 4 mai 2014

Manque d'ambiance , Nourriture pas mal , mais rien extraordinaire . Terrasse tellement petites qu'on préfère manger dedans .

• Visité en avril 2014

Château-Thierry, France
“Frais et Bon "le top des Puces"”
Avis écrit le 26 avril 2014

Anciens marchands aux puces, nous y revenons aujourd'hui après plusieurs années d'absence. Nous retrouvons le Relais des Broc's avec une nouvelle déco et un frère et une soeur toujours aussi accueillants. La cuisine y est toujours aussi délicieuse avec des produits frais. Nous avons pris un fish and chips avec des frites maison et une cuisse de lapin au romarin avec pommes de terre ratte. Les plats y sont toujours aussi succulents. Ah oui j'oubliais leur carte des desserts maison avec beaucoup de choix. Les marchands se mèlent aux touristes et l'ambiance me rappelle des souvenirs. Les prix défient toute concurrence pour conclure un bon repas et une bonne journée aux puces. Pour nous certainement la meilleure adresse des puces de st ouen.

• Visité en avril 2014
“Succulent”
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Venez déguster les coquilles Saint Jacques mais tout est délicieux et les desserts préparés avec amour

“Excellent”
Avis écrit le 7 avril 2014

Le Meilleur restaurant des Puces, une perle ! Très bonne cuisine, super ambiance et famille adorable.

• Visité en janvier 2014
“Agréable, très bon et accueil chaleureux !!!”
Avis écrit le 24 mars 2014

Je me rends très rarement aux Puces mais à chaque fois que j'y vais une seule adresse pour aller manger: LE RELAIS DES BROC'S !!! Très bon acceuil, produits frais et de qualité, bonne ambiance. A essayer sans plus tarder !

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Relais des Broc's ont aussi consulté

Saint-Ouen, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Le Relais des Broc's ?