“Très bon et très sympa!”

Le Relais des Broc's
Classé n° 2 sur 109 Restaurants à Saint-Ouen
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 mai 2014 par mobile

Un dimanche aux puces sublimé par ce déjeuner au Relais des Broc's! Plat du jour brandade de morue pour moi, viande et frites maison pour mes amis, super dessert pour tous!
Très frais, tout fait maison (ou alors c'est bien imité!) et avec un service souriant et très a l'écoute. Bref, je recommande! De plus il y a une petite terrasse, au soleil, pensez-y en réservant, s'il y a une place c'est chouette!

Avis publié : 4 mai 2014

Manque d'ambiance , Nourriture pas mal , mais rien extraordinaire . Terrasse tellement petites qu'on préfère manger dedans .

Avis publié : 26 avril 2014

Anciens marchands aux puces, nous y revenons aujourd'hui après plusieurs années d'absence. Nous retrouvons le Relais des Broc's avec une nouvelle déco et un frère et une soeur toujours aussi accueillants. La cuisine y est toujours aussi délicieuse avec des produits frais. Nous avons pris un fish and chips avec des frites maison et une cuisse de lapin au romarin avec pommes de terre ratte. Les plats y sont toujours aussi succulents. Ah oui j'oubliais leur carte des desserts maison avec beaucoup de choix. Les marchands se mèlent aux touristes et l'ambiance me rappelle des souvenirs. Les prix défient toute concurrence pour conclure un bon repas et une bonne journée aux puces. Pour nous certainement la meilleure adresse des puces de st ouen.

Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Venez déguster les coquilles Saint Jacques mais tout est délicieux et les desserts préparés avec amour

Avis publié : 7 avril 2014

Le Meilleur restaurant des Puces, une perle ! Très bonne cuisine, super ambiance et famille adorable.

Les voyageurs ayant consulté Le Relais des Broc's ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Saint-Ouen, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Le Relais des Broc's ?