“Succulent de plaisir”

Options : Petit déjeuner, Dîner, Réservations, Plats à emporter
Saint-Ouen, France
“Succulent de plaisir”
Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Un restaurant qui a un charme unique de part sa cuisine et sa décoration.
Des excellents plat FAIT Maison est c'est rare de nos jours.

De l'entrée au dessert un vrai plaisir pour votre bouche

Visité en juin 2014

Neuilly-sur-Seine, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente cuisine "maison"”
Avis écrit le 15 mai 2014

J'ai été conquise par ce restaurant et ne manquerai pas d'y revenir lors d'une prochaine visite au marché aux puces de Saint-Ouen.
L'accueil et le service est irréprochable et la cuisine excellente.
Les plats et les desserts "faits maison" comme le tiramisu ou le clafoutis aux abricots et pour finir un café "Illy"
A conseiller fortement, ne changez rien.

• Visité en mai 2014
“Très bon et très sympa!”
Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Un dimanche aux puces sublimé par ce déjeuner au Relais des Broc's! Plat du jour brandade de morue pour moi, viande et frites maison pour mes amis, super dessert pour tous!
Très frais, tout fait maison (ou alors c'est bien imité!) et avec un service souriant et très a l'écoute. Bref, je recommande! De plus il y a une petite terrasse, au soleil, pensez-y en réservant, s'il y a une place c'est chouette!

Courbevoie, France
“Boff”
Avis écrit le 4 mai 2014

Manque d'ambiance , Nourriture pas mal , mais rien extraordinaire . Terrasse tellement petites qu'on préfère manger dedans .

• Visité en avril 2014
Château-Thierry, France
“Frais et Bon "le top des Puces"”
Avis écrit le 26 avril 2014

Anciens marchands aux puces, nous y revenons aujourd'hui après plusieurs années d'absence. Nous retrouvons le Relais des Broc's avec une nouvelle déco et un frère et une soeur toujours aussi accueillants. La cuisine y est toujours aussi délicieuse avec des produits frais. Nous avons pris un fish and chips avec des frites maison et une cuisse de lapin au romarin avec pommes de terre ratte. Les plats y sont toujours aussi succulents. Ah oui j'oubliais leur carte des desserts maison avec beaucoup de choix. Les marchands se mèlent aux touristes et l'ambiance me rappelle des souvenirs. Les prix défient toute concurrence pour conclure un bon repas et une bonne journée aux puces. Pour nous certainement la meilleure adresse des puces de st ouen.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Relais des Broc's ont aussi consulté

Saint-Ouen, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Le Relais des Broc's ?