“A éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Sovereign “Bord de Seine”

et 1 autre site !
Hotel Sovereign “Bord de Seine”
N° 3 sur 5 Hôtels à Saint-Ouen
Pontarlier, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

21h... j'arrive à l'hôtel fatiguée de ma journée et de la route.... Et déjà de dehors je n'ai pas du tout envie d'entrer !
L'extérieur est miteux et donne envie de fuir !!!! On est TRÈS loin des photos d'internet.
Je ne sais pas si je dois rire en apercevant la terrasse que l'on croirait en bord de Seine à lire la description sur la réservation... En fait de terrasse, il s'agit de 3 tables en plastic vert passé par la soleil, sur un tapis en gazon synthétique, au bord de la route, et sur la façade qui ne donne pas face à la Seine !!!!
L'accueil (qui fait restaurant en même temps) est vieillot... voire même hors du temps.
Point positif : la personne à l'accueil est très sympathique :)
On m'attribue ma chambre et ayant vu le RDC j'appréhende... Je monte et là une chambre neuve m'attend ! c'est assez grand, ça a l'air propre... la déco orange et blanche me donne l'impression d'une chambre d'hôpital. Là où on croirait que l'hôtel se rattrape on est vite déçu aux vues des immondes tâches sur le couvre lit ^^
Et au final je n'ai passé qu'une nuit dans cet hôtel mais m'y suis sentie mal... à 125 €/nuit ça fait un peu cher !!!
Personnellement je n'y reviendrai jamais...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Précédent séjour il y a une quinzaine d'année, rien n'a changé....l'ensemble de l'hôtel est dans un sale état. Le seul avantage est la possibilité d'avoir un hotel prés de Pleyel avec parking à moins de 85 euros. Pour Info, cet hotel va passer
"Ibis style" àla fin du printemps 2013, vivement.......

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Ouen

crozon-
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

Si l'hôtel ne paie pas de mine de l'exterieur, l'accueil est sympathique. Les chambres sont petites mais propres, la deco a réactualisé peut être. L'hotel est bien situé à proximité de la Cité du cinéma et à 5 min a pied d'une station de métro qui nous emmène en ligne directe au coeur de Paris. Il est également a une station du stade de France.
Petit dejeuner correct sans grande originalité mais pas de céréales.
En résume un hotel pas trop cher, calme et bien situé proche de la capitale.

• Séjour du novembre 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Sur le site, il paraît très bien pour un 2* mais la réalité en est tout autre ...
Chambre pas très propre, ascenseur louche, literie plus que catastrophique: un matelat mousse sur du contre-plaqué !!! et pas que papier hygiénique.
Le bouquet c'est le petit déjeuner: 7 euros pour du pain et des croissants rassis (les 2 jours) !!!!!
PLUS JAMAIS

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
londres
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2009

le meilleur rapport qualite / prix pour un hotel 2 etoiles dans le nord de paris.
avec une navette pour vous amener a votre rendez vous...
une tres bonne equipe tres serviciable!

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2008

Une arrivée en fanfarre, sortie de parking 4* avec son escalier atypique (à essayer par jour de neige !!!)
La réception dotée d'une chaise hérité d'un autre temps ce qui donne d'entrée de jeu une bonne impression.
Ensuite, nous arrivons au 2eme etage de l'hotel. Moquette et peinture des parties communes dans un etat desastreux, la chambre a peu de chose pres dans le meme etat. Nous redescendons a l'accueil pour changer de chambre et d'etage pour finir au 8 eme etage, l'etage visiblement VIP sur fond de linoleum et chambre avec lit pres des 4 murs, tout ca pour un prix tres tres tres raisonnable 65 € qui ne laisse pas un gout amer bien entendu !!
On a pas osé tenter le restaurant, sans doute une arriere pensee quant a l'etat probable des cuisines.
En bref, un hotel soit disant de bonne gamme qui joue de sa soit disante proximité.

• n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2007

J'ai utilisé samedi comme très souvent vune service de réservation d'hotel via Internet pour effectuer ma réservation à l'hotel Sovereign Edge Of Seine vers 12h.
J'ai ausitot reçu comme d'habitude une confirmation de réservation.
Sur la route de l'hotel vers 18h ( donc 6 heures après avoir effectué ma réservation), j'ai eu quelques difficultés pour trouver l'hotel, j'ai donc appelé ce dernier pour qu'ils me redonnent leur location exacte. Et là surprise, le réceptionniste me répond qu'il n'a reçu de votre part aucune réservation!!!!! Ma surprise fut grande... Arrivé à l'hotel, il me répète la meme chose! Puis finit devant ma bonne foi et Voucher ( bon de réservation) à l'appui que je lui montre , par me trouver une chambre.
Il commence à m'expliquer que la porte de cette chambre se ferme mal et me demande si j'ai des objets de valeur... Auquel cas selon lui, je peux si je sors les laisser à la réception... Mais bien sur... Fatigué et n'ayant aucune envie de retraverser tout Paris, j'accepte la chambre qui selon lui coute 200 euros ( alorq que le s prix affichés indiquent que les prix vont de 55 euros pour une chambre simple ou double à 100 euros!) mais il me fait payer 50 euros ( somme que j'aurai du payer si ma réservation avait été reçue) ( meme si selon lui il m'accorde une faveur car le site de réservation ne lui a jamais envoyé la moindre demande de réservation de ma part).
Le moment tant attendu d'accéder à la chambre arrive. Et là quelle surprise!!! la fameuse chambre à 200 euros la nuit sent le renfermé est jauni, les rideaux sont troués, il y'a 2 lits simples ornés de couvre lits défraichis et sales, alors que j'avais demandé un lit double...
La saleté est présente... Les tables de nuits sont remplies de toiles d'araignées...Harassé , je file sous la douche qui était graisseuse et jaunie et que j'ai du rincé.
Ma femme allume pendant ce temps la télé qui ne fonctionne pas vraiment puisque elle ronronne d'un bruit sourd et assourdissant et qu'une raie noire traverse l'écran.
Et là, nous découvrons au plafond,deux enormes insectes noirs rampants
!!!! Irrité, nous décidons de quitter la chambre qui ressemblait plus à une mansarde sur le champ... Et là , alors que nous expliquons notre probleme au réceptionniste, celui ci nous dit que nous devons rester car le site de réservation en question, vient juste de lui envoyer notre réservation!!!!!!!!! Intervient alors un monsieur que je suppose etre le directeur de l'hotel qui ne comprend pas et devant notre colère accepte de nous rembourser le prix de la chambre payé à l'hotel, mais pas l'accompte que nous vous avons versé en effectuant la réservation le site de réservation!!! Il prétend que reversez les accomptes ne lui sont jamais reversés!!!! Ce monsieur hautain et dédaigneux refuse meme de nous accompagner lui faire constater l'état de la chambre, mais il consent car se sait dans son tort à nous rembourser l'accompte et le prix de la chambre!!!!
Nous sommes sortis de l'horreur, mais avons du trouver une autre chambre d'hotel dans un Paris bondé, un soir de finale de Coupe du Monde de Rugby... Et là, nous comprenons que sans doute l'hotel Sovereign Edge of Seine était complet et que pour éviter de reconnaitre son erreur l'hotelier a préféré nous louer une mansarde longtemps déserté apparemment... sauf par les insectes...

• a aimé — RAS
  • n'a pas aimé — L'ensemble...
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Saint-Ouen ou ses environs
Courtyard Paris Saint Denis
Courtyard Paris Saint Denis
N° 3 sur 17 à Saint-Denis
B&B Hotel Paris Saint Denis Pleyel
B&B Hotel Paris Saint Denis Pley...
N° 6 sur 17 à Saint-Denis
Executive Hotel Paris Gennevilliers
Executive Hotel Paris Gennevilli...
N° 1 sur 9 à Gennevilliers
Novotel Suites Paris Stade de France
Novotel Suites Paris Stade de Fr...
N° 1 sur 17 à Saint-Denis
Le Manhattan Hotel
Le Manhattan Hotel
N° 1 sur 5 à Saint-Ouen
Kyriad Paris Nord Porte de Saint Ouen
Kyriad Paris Nord Porte de Saint...
N° 2 sur 5 à Saint-Ouen

Vous connaissez Hotel Sovereign “Bord de Seine” ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sovereign “Bord de Seine”

Établissement : Hotel Sovereign “Bord de Seine”
Adresse: 54, quai de Seine, 93400 Saint-Ouen, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Saint-Ouen
N° 3 sur 5 Hôtels à Saint-Ouen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sovereign “Bord de Seine” en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.