“Horrible...”

Hotel Sovereign “Bord de Seine”
N° 5 sur 7 Hôtels à Saint-Ouen
PARIS
“Horrible...”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Notre séjour à l'hotel Ibis Style de Saint-Ouen du 14/09 au 15/09 (2 chambres - H6K-0C07) fut loin de nos attentes .

Nous avons été confronté à un incident inacceptable :
- Nous sommes arrivés à l'hôtel à midi pour déposer nos affaires et être tranquilles. Hélas, le système de carte pour ouvrir notre chambre ne fonctionnait pas. Au bout de multiples essais et 30 minutes de gâchées, le réceptionniste a dû utiliser son pass, en nous promettant que tout serait réglé pour le soir.
- Le soir, nous sommes arrivés à 00h30. Il y avait un groupe de chinois : nous avons encore perdu 20 minutes pour récupérer un badge suite au dysfontionnement signalé le midi. Hélas, le badge ne fonctionnait toujours pas! Nous en avons effectué de multiples essais en vain. Nos valises étaient dans le chambre, ce qui était réellement problématique. Et le réceptionniste n'avait de pass... Nous avons du patienter encore 30 minutes avant que le réceptionniste puisse enfin contacter un collègue pour récupérer un pass....

Cet incident est inacceptable, d'autant plus que le problème avait déjà été signalé le midi!

Par ailleurs, cet hôtel en travaux devrait tout simplement être fermé:
- L'hôtel n'est même pas affiché comme "Ibis Style", mais comme "Sovereign hôtel", ce qui nous a fait tourner plusieurs fois pur comprendre qu'ils 'agissait du bon hôtel
- L'hôtel n'est pas du tout accueillant : des traces majeures d'incendie en arrivant...
- On nous a demandé de nous garer dans un garage où se mélangeaient armoires en vrac, matelas, débarras... Avec le 807 très difficile de passer et nous avons hélas accroché les rétroviseurs...Je ne parle pas des fils dénudés qui trainent dans ce garage et qui sont très dangereux. Les normes élémentaires de sécurité ne sont pas respectées.
- Le bar mentionné sur la brochure et le site Accor n'existe pas
- Au moment de payer, on nous sort une facture de 55€ pour une chambre et de 97€ pour la deuxième, en prétextant que je n'avais réservé qu'une seule chambre via le site Accor Hotel. Heureusement que j'avais gardé une copie du mail de confirmation. Nous avons encore dû patienter 20 minutes pour que le réceptionniste accepte enfin qu'on paye les 2 chambres au prix convenu lors de la réservation !!! Ceci est vraiment très malhonnête de la part de cet hôtel.

Pour conclure, avec ces multiples incidents, nous n'avons eu droit à aucune excuse. Au contraire l’hôtelière nous a dit que si nous n'étions pas contents, nous n'avions qu'à ne pas revenir. Elle a par ailleurs indiqué que de toutes façons, l'hôtel n'était pas encore Accor, ce que je ne comprends pas : j'ai bien réservé un Ibis Style qui m'avait jusqu'à présent donné entière satisfaction!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Rochefort, France
Avis écrit le 27 août 2013

Les photos sur internet sont très avantageuses. Le mobilier des chambres est vieillot, les lits sont très petits. Les chambres sont propres mais les parties communes ne donnent pas cette impression.
L'hôtel est assez loin des transports en commun et le quartier n'est pas très rassurant, le soir les rues alentour sont désertes et les lampadaires ne marchent pas toujours.
Quand j'y suis allé, il y avait des travaux qui commençaient de bonne heure le matin (avant 8h).

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Ouen

Baden, Bretagne, France
Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour sa proximité du stade France! Pour cela... pas de déception, l'accès y est rapide même à pied... 2km environ!... Pour le reste.... Mon Dieu!
Arrivée devant l'hôtel, nous décidons de stationner notre voiture à l'entrée du parking surveillé et d'aller chercher le code du parking!!! Bonne blague! le parking ne fonctionne pas! la barrière ne marche pas (soit disant puisqu'un camion y est garé), le receptionniste nous indique qu'il faut trouver une place autour.... soit au moins 600 m après l'hôtel.... sachant que l'un des critère de notre sélection était la présence d'un parking!!!
Le bâtiment est vieilli, avec les restes d'un incendie sur le côté du bâtiment, des tags sur la pancarte de l'hôtel et une porte d'entrée qui ne ferme pas complètement....
85 euros la nuit! nous arrivons dans une chambre propre mais minuscule avec 2 lits simples au lieu d'un lit double comme demandé. Une odeur forte de nettoyant qui prend la gorge. Nous ouvrons la fenêtre qui donne sur les quai de Seine... circulation, bruit!!!
Les sanitaires sont propres
Ah oui, pas de numéro sur notre porte de chambre.... on a déduit la notre en regardant les numéros des chambres alentours (numéro sur un papier scotché)... l'ascenseur étroit avec lumière en phase de future chute.
Nous ne nous attardons pas et partons à notre concert....
La nuit, chaleur éprouvante dans la chambre + odeur forte du nettoyant + impossiblité d'ouvrir la fenêtre à cause du bruit.... nous dormons quand même jusque 9 h
Petit déjeuner à 7 euros : Pain congelé, Vienoiserie industrielle, chocolat chaud ultra sucré.... bref une horreur!
Resultat à près de 100 euros pour une nuit là, nous aurions préférés dormir dans un formule 1 à 40 euros!
Prochain concert au stade.... cet hôtel ne nous comptera pas!
Point positif, quand même, le personnel de l'hôtel est aimable!!! heureusement!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Pontarlier, France
Avis écrit le 19 juin 2013

21h... j'arrive à l'hôtel fatiguée de ma journée et de la route.... Et déjà de dehors je n'ai pas du tout envie d'entrer !
L'extérieur est miteux et donne envie de fuir !!!! On est TRÈS loin des photos d'internet.
Je ne sais pas si je dois rire en apercevant la terrasse que l'on croirait en bord de Seine à lire la description sur la réservation... En fait de terrasse, il s'agit de 3 tables en plastic vert passé par la soleil, sur un tapis en gazon synthétique, au bord de la route, et sur la façade qui ne donne pas face à la Seine !!!!
L'accueil (qui fait restaurant en même temps) est vieillot... voire même hors du temps.
Point positif : la personne à l'accueil est très sympathique :)
On m'attribue ma chambre et ayant vu le RDC j'appréhende... Je monte et là une chambre neuve m'attend ! c'est assez grand, ça a l'air propre... la déco orange et blanche me donne l'impression d'une chambre d'hôpital. Là où on croirait que l'hôtel se rattrape on est vite déçu aux vues des immondes tâches sur le couvre lit ^^
Et au final je n'ai passé qu'une nuit dans cet hôtel mais m'y suis sentie mal... à 125 €/nuit ça fait un peu cher !!!
Personnellement je n'y reviendrai jamais...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 23 novembre 2012

Précédent séjour il y a une quinzaine d'année, rien n'a changé....l'ensemble de l'hôtel est dans un sale état. Le seul avantage est la possibilité d'avoir un hotel prés de Pleyel avec parking à moins de 85 euros. Pour Info, cet hotel va passer
"Ibis style" àla fin du printemps 2013, vivement.......

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
crozon-
Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

Si l'hôtel ne paie pas de mine de l'exterieur, l'accueil est sympathique. Les chambres sont petites mais propres, la deco a réactualisé peut être. L'hotel est bien situé à proximité de la Cité du cinéma et à 5 min a pied d'une station de métro qui nous emmène en ligne directe au coeur de Paris. Il est également a une station du stade de France.
Petit dejeuner correct sans grande originalité mais pas de céréales.
En résume un hotel pas trop cher, calme et bien situé proche de la capitale.

• Séjour du novembre 2012
Avis écrit le 8 août 2011

Sur le site, il paraît très bien pour un 2* mais la réalité en est tout autre ...
Chambre pas très propre, ascenseur louche, literie plus que catastrophique: un matelat mousse sur du contre-plaqué !!! et pas que papier hygiénique.
Le bouquet c'est le petit déjeuner: 7 euros pour du pain et des croissants rassis (les 2 jours) !!!!!
PLUS JAMAIS

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Ouen ou ses environs
B&B Hôtel Paris Saint Denis Pleyel
B&B Hôtel Paris Saint Denis Pley...
N° 7 sur 17 à Saint-Denis
Courtyard by Marriott Paris Saint Denis
Courtyard by Marriott Paris Sain...
N° 3 sur 17 à Saint-Denis
Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen Pleyel
Campanile Paris Nord - Saint Den...
N° 8 sur 17 à Saint-Denis
Novotel Suites Paris Stade de France
Novotel Suites Paris Stade de Fr...
N° 1 sur 17 à Saint-Denis
Ibis Saint Denis Stade Sud
Ibis Saint Denis Stade Sud
N° 4 sur 17 à Saint-Denis
Ibis Saint-Denis Stade Ouest
Ibis Saint-Denis Stade Ouest
N° 5 sur 17 à Saint-Denis

Vous connaissez Hotel Sovereign “Bord de Seine” ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Sovereign “Bord de Seine”

Établissement : Hotel Sovereign “Bord de Seine”
Adresse: 54 quai de Seine, 93400 Saint-Ouen, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Saint-Ouen