“Accueil chaleureux, comme à la maison” 4 5 étoiles
Avis sur Alliance Hotel Paris Porte Saint Ouen

Prices are for 1 room, 2 adults
Alliance Hotel Paris Porte Saint Ouen a été ajouté à vos Favoris
Alliance Hotel Paris Porte Saint Ouen
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Fontaine 9, 93400 Saint-Ouen, France (Anciennement Holiday Inn Garden Court Paris Porte de Saint Ouen)   |
N° 1 sur 5 hôtels à Saint-Ouen
Troyes, France
“Accueil chaleureux, comme à la maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Je viens de lire les différents commentaires postés par d'autres voyageurs et je suis pas d'accord avec l'image qu'ils renvoient de cet hôtel.
L'accueil y est chaleureux et l'ambiance zen du restaurant est très agréable.
J'ai apprécié la facilité d'accès depuis le périphérique.Cet hôtel a les atouts de Paris sans les inconvénients. Pas de bouchons pour y arriver et une fois sur place vous pouvez garer votre voiture dans un parking sécurisé.Le métro est à peine à 5 minutes à pied.
La chambre est petite mais fonctionnelle. Et puis, entre nous, vous n'allez pas à Paris pour rester enfermer dans votre chambre d'hôtel.
J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
higcsaintouen, Responsable réception de Alliance Hotel Paris Porte Saint Ouen, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Madame bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur votre séjour.

Mon équipe et moi-même faisons en sorte que le séjour de nos clients soit toujours agréable mais c'est encore mieux lorsque nos clients nous font part de leur satisfaction.

Il est vrai que nous ne pouvons pas être parfait tout le temps mais notre leitmotiv principal reste toujours le bien-être de nos clients.

Nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous une prochaine fois.

La direction.

Tourcoing, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Hotel de trés mauvaise qualité un personnel qui n est pas à l'écoute et qui se permet de faire des réflexions.Les serveurs du restaurant n'en parlons pas, Il nous a retiré nos assiettes avant meme que nous ayons términé. L'eau de la douche était froide,la tété qui fonctionnait trés mal et la situation géographique de l hotel dans un quartier ou nous nous sentons pas en sécurité;

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Responsable réception de Alliance Hotel Paris Porte Saint Ouen, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous relater votre expérience au sein de notre établissement.

Votre commentaire fait suite à un précédent courrier décrivant votre séjour auquel nous n'avons pas manqué de vous donner une réponse, qui vous parviendra dans les jours prochains.

Nous avons bien pris note de vos remarques concernant le service et nous mettrons tout en oeuvre pour y remédier.

Vous étiez chez nous dans le cadre d'un séminaire, et votre entreprise, pour un souci d'organistaion de votre temps de travail, nous demande un service de déjeuner rapide. Nous nous sommes adaptés à cette demande en désservant les assiettes vides au fur et à mesure.

Concernant l'eau froide lors de votre douche, ce paramètre est différent de votre courrier,où vous mentionnez que l'eau était tiède. Nous étions complet lors de votre venue et n'avons eu aucune autre plainte concernant ce sujet.

Notre situation géographique, en périphérie de Paris, est idéale pour les personnes véhiculées. Nous avons une station de métro à seulement 5 minutes à pied. Pour ce qui est de la fréquentation du quartier, nous n'avons aucun moyen d'agir. La fréquentation n'est pas plus mauvaise près de notre établissement que dans Paris ou d'autres villes de province.

Nous nous excusons pour les désagrements que vous avez pu rencontrer et nous espèrons que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau.

Sincères Salutations.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Ouen

Amboise, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

En déplacement professionnel j'ai passé 2 nuits à cet hotel, j'en ressors avec un dos en compote ce qui n'arrange en rien mon hernie discale, la literie très très molle de plus j'avais deux lits accolés en guise de grand lit ce qui m'a valu de me retrouver systematique dans le creux de la jonction des 2 matelas !!!
Ne pas ouvrir la fenetre on est au bord du périphérique !
Quand au petit déjeuner le personnel de salle ne regarde pas régulièrement ce qu'il reste donc je suis arrivée à 8h15 il y avait un fond de jus d'orange, le crouton de la baguette et je suis partie à 8h45 et c'était toujours dans le meme état. Quand au table elles ne sont pas non plus refaite correctement !
Le lendemain j'ai voulu me laisser tenter sur les oeufs brouillés (sucrés !!) et les saucisses étaient des chipolatas (originale non !) mais qui plus est pas de toute fraicheur légèrement acide si vous voyiez ce que je veux dire !! Le beurre tout moux. J'essaie de trouver quelque chose de positif mais je n'y parviens pas.
Quand au repas du midi nous avons eu un wok thailandais qui devait etre en faite une paella revisité facon asiatique mais l'odeur et le gout de la paella était bien présent.
Bref quelle déception à 149 e la nuit !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

absence de stationnement pour un car , juste une dépose .Avec un 13 metres obligé de reculer dans la rue pour rejoindre la porte de st ouen car impossible de continuer tout droit sans accrocher . Le personnel est souriant mais absent quand vous en avez besoin . La chambre propre et confortable mais pas insonorisée côté périphérique et comme la clim etait en panne , pas question de dormir la fenetre ouverte . La restauration est moyenne et pas digne de ce que voudrait etre l"établissement . Le wifi est taxé de 5€ a chaque connextion . Bref , allez dans un etap hotel , cela vous coutera moins cher , vous dormirez aussi bien (même mieux) , internet sera gratuit et avec les economie vous pourrez vous faire un bon restaurant

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Nous avons eu une chambre calme, ne donnant pas sur le périph, lit de 160, télé écran plat avec canal +
Le ptit déj excellent, complet, avec plat salé et viennoiserie à volonté.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

Acceuil moyen (le sourire est en option) chambre petite a rénover surtout la salle de bain...les chambres coté périphérique ont un bruit de fond permanent et la salle de petit déjeuner ressemble a un réfectoire. Wifi payant!??? Ca existe encore dans les hôtels a plus de 100 € la nuit.

• Séjour du octobre 2010
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Ouen ou ses environs
Le Manhattan Hotel
N° 2 sur 5 à Saint-Ouen
ibis budget Paris Porte de Montm...
N° 1 513 sur 1 810 à Paris
3.0 5 étoiles 1 083 avis
Source Hotel
N° 539 sur 1 810 à Paris
Gobelins
Alliance Hotel Paris Place d'Italie
Alliance Hotel Paris Place d'Ita...
N° 745 sur 1 810 à Paris
Hotel Residence Europe
N° 2 sur 11 à Clichy
Courtyard Paris Saint Denis
N° 3 sur 17 à Saint-Denis

Vous connaissez Alliance Hotel Paris Porte Saint Ouen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alliance Hotel Paris Porte Saint Ouen

Adresse: Rue de la Fontaine 9, 93400 Saint-Ouen, France (Anciennement Holiday Inn Garden Court Paris Porte de Saint Ouen)
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Saint-Ouen
N° 1 sur 5 hôtels à Saint-Ouen
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alliance Hotel Paris Porte Saint Ouen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Agoda, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alliance Hotel Paris Porte Saint Ouen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Garden Court Paris Porte De Saint Ouen Saint-Ouen
Holiday Inn Garden Court Paris Porte De Saint Ouen Hotel Saint Ouen