“Week-end parfait” 4 5 étoiles

N° 2 sur 5 Hôtels à Saint-Ouen
Lille
“Week-end parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

L'hotel nous a séduit justement parce qu'il est proche du périph' et facile d'accès quand on arrive de province (et qu'on aime pas rouler dans Paris ;-)
Nous avons trouvé l'accueil très chaleureux et très "pro", nous devions nous rendre au théatre (week-end en amoureux...) et ne savions pas trop où il se situait, le réceptioniste nous a montre sur le plan et nous a expliqué comment nous y rendre. Il a pris le temps de nous trouver quelques adresses de restaurant près du théatre et en a appelé un pour savoir jusqu'à quelle heure ils servaient !
La chambre était confortable, très propre, douillette !
Le métro n'est pas très loin et la ligne 13 nous a permis de rejoindre le centre de Paris en très peu de temps
Le petit déjeuner était correct, rien ne manquait...nous n'apprécions pas particulièrement le salé le matin mais les viennoiseries étaient très bonnes!
Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

L'Arbresle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Je voyage depuis plusieurs années dans toute la France et j'ai l'occasion d'être hébergé dans des hotels classés équivalents. Mais c'est toujours avec plaisir que je dépose mes valises dans l'Alliance Hotel de la Porte de Saint Ouen!!!
- Personnel compétent, chaleureux, très proche des besoins de la clientèle.
- Une proximité des points d'activité (restaurant, bar, accueil) qui permet toujours d'obtenir des renseignements de la part du personnel lorsqu'on en a besoin.
- Une carte de restauration variée et renouvelée régulièrement.
- Des plats du jour visibles en salle, cuisinés avec soin et parfois mijotés selon des traditions culinaires anciennes.
- Des chambres agréables, avec des éclairages qui les font ressembler à des nids douillets et chaleureux.
- Des salles de réunions agréablement agencées.
- Proximité des moyens de transport. Périphérique tout proche.
J'y retournerais plusieurs fois en février et mars.. et les mois suivants. C'est par avance un plaisir!
Christian GEISLER

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
ahstouen, Responsable réception de Kyriad Paris Nord Porte de Saint Ouen, a répondu à cet avis, 12 février 2013
Monsieur Geisler,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur vos différents séjours chez nous, et je dirais même presque"chez vous".

Votre commentaire est la plus belle récompense pour toutes les équipes de notre établissement car même si de nombreux clients nous remercient lors de leur départ, les écris restent et les paroles s'envolent.

C'est avec grand plaisir et une certaine impatience que nous attendrons votre retour prochain dans notre hôtel.

O.Coiffier.
Chef de Réception.
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Je viens de lire les différents commentaires postés par d'autres voyageurs et je suis pas d'accord avec l'image qu'ils renvoient de cet hôtel.
L'accueil y est chaleureux et l'ambiance zen du restaurant est très agréable.
J'ai apprécié la facilité d'accès depuis le périphérique.Cet hôtel a les atouts de Paris sans les inconvénients. Pas de bouchons pour y arriver et une fois sur place vous pouvez garer votre voiture dans un parking sécurisé.Le métro est à peine à 5 minutes à pied.
La chambre est petite mais fonctionnelle. Et puis, entre nous, vous n'allez pas à Paris pour rester enfermer dans votre chambre d'hôtel.
J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
higcsaintouen, Responsable réception de Kyriad Paris Nord Porte de Saint Ouen, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Madame bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur votre séjour.

Mon équipe et moi-même faisons en sorte que le séjour de nos clients soit toujours agréable mais c'est encore mieux lorsque nos clients nous font part de leur satisfaction.

Il est vrai que nous ne pouvons pas être parfait tout le temps mais notre leitmotiv principal reste toujours le bien-être de nos clients.

Nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous une prochaine fois.

La direction.
Tourcoing, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Hotel de trés mauvaise qualité un personnel qui n est pas à l'écoute et qui se permet de faire des réflexions.Les serveurs du restaurant n'en parlons pas, Il nous a retiré nos assiettes avant meme que nous ayons términé. L'eau de la douche était froide,la tété qui fonctionnait trés mal et la situation géographique de l hotel dans un quartier ou nous nous sentons pas en sécurité;

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Responsable réception de Kyriad Paris Nord Porte de Saint Ouen, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous relater votre expérience au sein de notre établissement.

Votre commentaire fait suite à un précédent courrier décrivant votre séjour auquel nous n'avons pas manqué de vous donner une réponse, qui vous parviendra dans les jours prochains.

Nous avons bien pris note de vos remarques concernant le service et nous mettrons tout en oeuvre pour y remédier.

Vous étiez chez nous dans le cadre d'un séminaire, et votre entreprise, pour un souci d'organistaion de votre temps de travail, nous demande un service de déjeuner rapide. Nous nous sommes adaptés à cette demande en désservant les assiettes vides au fur et à mesure.

Concernant l'eau froide lors de votre douche, ce paramètre est différent de votre courrier,où vous mentionnez que l'eau était tiède. Nous étions complet lors de votre venue et n'avons eu aucune autre plainte concernant ce sujet.

Notre situation géographique, en périphérie de Paris, est idéale pour les personnes véhiculées. Nous avons une station de métro à seulement 5 minutes à pied. Pour ce qui est de la fréquentation du quartier, nous n'avons aucun moyen d'agir. La fréquentation n'est pas plus mauvaise près de notre établissement que dans Paris ou d'autres villes de province.

Nous nous excusons pour les désagrements que vous avez pu rencontrer et nous espèrons que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau.

Sincères Salutations.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Ouen

Amboise, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

En déplacement professionnel j'ai passé 2 nuits à cet hotel, j'en ressors avec un dos en compote ce qui n'arrange en rien mon hernie discale, la literie très très molle de plus j'avais deux lits accolés en guise de grand lit ce qui m'a valu de me retrouver systematique dans le creux de la jonction des 2 matelas !!!
Ne pas ouvrir la fenetre on est au bord du périphérique !
Quand au petit déjeuner le personnel de salle ne regarde pas régulièrement ce qu'il reste donc je suis arrivée à 8h15 il y avait un fond de jus d'orange, le crouton de la baguette et je suis partie à 8h45 et c'était toujours dans le meme état. Quand au table elles ne sont pas non plus refaite correctement !
Le lendemain j'ai voulu me laisser tenter sur les oeufs brouillés (sucrés !!) et les saucisses étaient des chipolatas (originale non !) mais qui plus est pas de toute fraicheur légèrement acide si vous voyiez ce que je veux dire !! Le beurre tout moux. J'essaie de trouver quelque chose de positif mais je n'y parviens pas.
Quand au repas du midi nous avons eu un wok thailandais qui devait etre en faite une paella revisité facon asiatique mais l'odeur et le gout de la paella était bien présent.
Bref quelle déception à 149 e la nuit !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

absence de stationnement pour un car , juste une dépose .Avec un 13 metres obligé de reculer dans la rue pour rejoindre la porte de st ouen car impossible de continuer tout droit sans accrocher . Le personnel est souriant mais absent quand vous en avez besoin . La chambre propre et confortable mais pas insonorisée côté périphérique et comme la clim etait en panne , pas question de dormir la fenetre ouverte . La restauration est moyenne et pas digne de ce que voudrait etre l"établissement . Le wifi est taxé de 5€ a chaque connextion . Bref , allez dans un etap hotel , cela vous coutera moins cher , vous dormirez aussi bien (même mieux) , internet sera gratuit et avec les economie vous pourrez vous faire un bon restaurant

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Nous avons eu une chambre calme, ne donnant pas sur le périph, lit de 160, télé écran plat avec canal +
Le ptit déj excellent, complet, avec plat salé et viennoiserie à volonté.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

Voir également ces hébergements à Saint-Ouen ou ses environs
Le Manhattan Hotel
N° 1 sur 5 à Saint-Ouen
ibis budget Paris Porte de Montm...
N° 1 642 sur 1 811 à Paris
Hôtel Median Paris Congrès
N° 1 151 sur 1 811 à Paris
Hotel Residence Europe
N° 2 sur 11 à Clichy

Vous connaissez Kyriad Paris Nord Porte de Saint Ouen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Paris Nord Porte de Saint Ouen

Établissement : Kyriad Paris Nord Porte de Saint Ouen
Adresse: Rue La Fontaine 9, 93400 Saint-Ouen, France (Anciennement Alliance Hotel Paris Porte Saint Ouen)
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Saint-Ouen
N° 2 sur 5 Hôtels à Saint-Ouen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Paris Nord Porte de Saint Ouen 3*
Cet établissement 3 étoiles, entierement rénové recemment vous garanti confort et tranquillité à Saint Ouen. Accessible par les transports en commun (métro ligne 13 et RER C), par le périphérique et l'autoroute A1, l'hôtel bénéficie d'une localisation parfaite. Que vous soyez de passage pour déplacement d'affaires, ou pour un séjour en famille ou entre amis, vous trouverez au Kyriad Paris Nord, tout ce dont vous avez besoin pour passer un agréable moment. Le célèbre marché aux puces de Saint Ouen se trouve à 5 minutes à pieds de l'hôtel. Le quartier de Montmartre et la Basilique du Sacré Cœur, hauts lieux de la vie parisienne, sont également tout proches. Pour les aficionados de sport et de concerts, le Stade de France (accès direct - 4 stations de métro). Le bar - restaurant de l'hôtel, « Live and Life Caffè », vous accueille tous les jours pour un véritable moment de plaisir et de détente. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Hotelopia, Voyages SNCF, Fastbooking, Expedia, HotelTravel.com, Ebookers, Agoda, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Paris Nord Porte de Saint Ouen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Garden Court Paris Porte De Saint Ouen Saint-Ouen
Holiday Inn Garden Court Paris Porte De Saint Ouen Hotel Saint Ouen