“Visite business très bien.”

Kyriad Paris Nord Porte de Saint Ouen
N° 2 sur 6 Hôtels à Saint-Ouen
Ancona, Italie
“Visite business très bien.”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Chambre propre et fonctionnelle. Literie confortable. Le personnel est très charmant et toujours prêt à vous satisfaire. Les tarifs bar/restaurant sont vraiment abordables pour Paris. La situation de l'hôtel est idéale par rapport aux entreprises. Pour conclure cet hôtel est adapté à une clientèle business qui souhaite dîner et profiter d'une bonne nuit de repos.

• Séjour du novembre 2013
ahstouen, Guest Relations Manager de Kyriad Paris Nord Porte de Saint Ouen, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Bonjour Nina C,

Nous vous remercions d'avoir déposer votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour votre prochain séjour à Paris.

Benoît

Rochefort, France
Avis écrit le 27 août 2013

Les chambres sont propres, le mobilier correct et la literie est bonne. Le petit déjeuner est complet (sucré et salé). Silencieux quand les fenêtres sont fermées.
Les chambres sont chères mais c'est Paris. L'hôtel est utilisé par plusieurs tour opérateurs étranger (Asie, US, Europe apparemment)
J'y ai séjourné plusieurs fois. J'ai déjà eu une chambre non fumeur qui sentait beaucoup le tabac froid mais pas à chaque fois.
La télé n'a pas une bonne qualité d'image. Le wifi marche bien.
L'accès au métro est très facile et pas très loin. Le quartier n'est pas très touristique.
L'hotel dispose d'un restaurant également.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Bastogne, Belgique
Avis écrit le 18 avril 2013

J'ai réservé cet hôtel sous l'offre "week-end city". Cette offre propose la nuit, petit-déjeuner, parking gratuit, un verre et un ticket de métro Mobilis. J'ai réservé 2 nuits mais n'ait eu que le verre et ticket de métro que 1fois!
L'accueil, bien ça allait mais sans plus. La chambre était très bien, propre et il y avait tout ce qu'il fallait: télévision, sèche-cheveux, coffre fort, wifi, boulloire avec café ou thé dans la chambre. Tout cela compris dans le tarif de la chambre.
Attention pas de frigo!
Il y a un restaurant où l'on peut manger le soir en semaine (pas week-end). Nous n'y avons pas mangé donc je ne saurais en dire plus mais la carte avait l'air sympathique.
Des distributeurs de boissons, friandises, soupes, cafés... se trouvent dans le hall d'entrée mais assez chers.
Le petit-déjeuner est ce qui nous a le plus déçu. Nous sommes dans un hôtel français et le pain et la baguette ne sont pas frais de chez le boulanger. Ce sont des pains précuits qui sont réchauffés au four donc très dur et pas trop de goût! Par contre il y avait des croissants et pains au chocolat. Mais attention le petit-déjeuner est servi de 6 à 10heures, et si vous arrivez à 9h00 vous risquez de ne plus avoir de petits pains au chocolat ou macédoine de fruit.... bref quand il n'y a plus, il n'y a plus.... les premiers arrivés, les premiers servis!!!!
A part ça, le personnel pourrait être un peu plus sympathique. Un bonjour n'est pas toujours facile à avoir...
Parking de l'hôtel est assez pratique: ouverture avec un code que l'on vous donne à l'acceuil.

Le métro le plus proche n'est pas très loin à pieds (5à 10min).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Monein, France
Avis écrit le 10 mars 2013

Tout juste en retraite, je souhaitais faire découvrir la capitale à mes petits-enfants. Les prix pratiqués dans le centre de Paris sont si élevés que je me suis orienté vers la périphérie proche. Périphérie qui est à tort si souvent critiquée.
L'Alliance Hôtel Paris Porte de Saint Ouen est facilement accessible depuis les transports en commun (métro ligne 13 et RER C), tous deux situés à quelques minutes à pieds.
A notre arrivée, nous avons été accueilli par un homme qui nous a rapidement mis à l'aise. il nous a présenté le restaurant et le bar de l'hôtel. Nous avons beaucoup apprécié le restaurant présent sur place. Les prix étaient raisonnables et le service discret. De plus, pour les petits creux de la nuit, des distributeurs proposaient une belle sélection de snacks et de boissons. L'hôtel proposait même des distributeurs de glaçons, surement pour une clientèle américaine. Le petit-déjeuner servi au buffet était copieux.
Nous étions quatre et avons bénéficié de deux chambres communicantes, l'une avec grand lit et l'autre avec deux lits. Les deux salles de bains ont été très appréciées. Les chambres bien entretenues étaient parfaitement équipées pour notre séjour de 5 nuits.
Le personnel était disponible pour toute information sur la ville. Pour arriver depuis le Sud-Ouest, nous avions opté pour l'avion mais l'hôtel peut tout à fait convenir aux conducteurs puisqu'il est situé près du périphérique et dispose d'un parking fermé.
J'ai naturellement lus les commentaires avant de réserver. L'avis qui a retenu mon attention a été celui de Christian G. Permettez-moi de vous dire que je ne suis pas d'accord avec d'autres avis publiés et vous assure avoir repris goût aux voyages grâce à ce séjour.
En somme, un hôtel à recommander où nous aurons plaisir à y séjourner à nouveau pour parfaire notre connaissance de Paris.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 28 février 2013

sejour de 2 nuits pour le travail
literie très bonne, bien dormi, bien insonorisé (car en face du périph)
Restaurant dans l'hotel et très correct, ça c'est plaisant car l'hotel est plutot mal situé, les quartiers aux alentours ne sont pas les plus beaux de paris ca c'est clair
J'etais au 6e etage (derniere étage), la tv captait très mal, mais bon...
L'hotel et les chambres manquent un peu de fraicheur, il faudrait peut etre les rafraichir mais l'etat général de l'hotel et des chambres sont propres.
Point positif, j'avais oublié ma brosse, et l'hotel m'a fourni un peigne gratuitement, si vous oubliez dentifrice, brosse a dent, (ce qui est de premiere necessité) ils vous le donneront !
L'hotel est situé a 500m de la station de métro, donc ca c'est bien

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Lille
Avis écrit le 23 février 2013

L'hotel nous a séduit justement parce qu'il est proche du périph' et facile d'accès quand on arrive de province (et qu'on aime pas rouler dans Paris ;-)
Nous avons trouvé l'accueil très chaleureux et très "pro", nous devions nous rendre au théatre (week-end en amoureux...) et ne savions pas trop où il se situait, le réceptioniste nous a montre sur le plan et nous a expliqué comment nous y rendre. Il a pris le temps de nous trouver quelques adresses de restaurant près du théatre et en a appelé un pour savoir jusqu'à quelle heure ils servaient !
La chambre était confortable, très propre, douillette !
Le métro n'est pas très loin et la ligne 13 nous a permis de rejoindre le centre de Paris en très peu de temps
Le petit déjeuner était correct, rien ne manquait...nous n'apprécions pas particulièrement le salé le matin mais les viennoiseries étaient très bonnes!
Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
L'Arbresle, France
Avis écrit le 10 février 2013

Je voyage depuis plusieurs années dans toute la France et j'ai l'occasion d'être hébergé dans des hotels classés équivalents. Mais c'est toujours avec plaisir que je dépose mes valises dans l'Alliance Hotel de la Porte de Saint Ouen!!!
- Personnel compétent, chaleureux, très proche des besoins de la clientèle.
- Une proximité des points d'activité (restaurant, bar, accueil) qui permet toujours d'obtenir des renseignements de la part du personnel lorsqu'on en a besoin.
- Une carte de restauration variée et renouvelée régulièrement.
- Des plats du jour visibles en salle, cuisinés avec soin et parfois mijotés selon des traditions culinaires anciennes.
- Des chambres agréables, avec des éclairages qui les font ressembler à des nids douillets et chaleureux.
- Des salles de réunions agréablement agencées.
- Proximité des moyens de transport. Périphérique tout proche.
J'y retournerais plusieurs fois en février et mars.. et les mois suivants. C'est par avance un plaisir!
Christian GEISLER

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
ahstouen, Responsable réception de Kyriad Paris Nord Porte de Saint Ouen, a répondu à cet avis, 12 février 2013
Monsieur Geisler,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur vos différents séjours chez nous, et je dirais même presque"chez vous".

Votre commentaire est la plus belle récompense pour toutes les équipes de notre établissement car même si de nombreux clients nous remercient lors de leur départ, les écris restent et les paroles s'envolent.

C'est avec grand plaisir et une certaine impatience que nous attendrons votre retour prochain dans notre hôtel.

O.Coiffier.
Chef de Réception.
Voir également ces hébergements à Saint-Ouen ou ses environs
Le Manhattan Hotel
Le Manhattan Hotel
N° 3 sur 6 à Saint-Ouen
Hôtel Median Paris Congrès
Hôtel Median Paris Congrès
N° 1 240 sur 1 797 à Paris
ibis budget Paris Porte de Montmartre
ibis budget Paris Porte de Montm...
N° 1 635 sur 1 797 à Paris
3.0 sur 5 bulles 1 318 avis
Kyriad Paris 18 - Porte De Clignancourt - Montmartre
Kyriad Paris 18 - Porte De Clign...
N° 524 sur 1 797 à Paris
Hotel Residence Europe
Hotel Residence Europe
N° 1 sur 10 à Clichy
Novotel Suites Paris Stade de France
Novotel Suites Paris Stade de Fr...
N° 1 sur 17 à Saint-Denis

Vous connaissez Kyriad Paris Nord Porte de Saint Ouen ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Paris Nord Porte de Saint Ouen

Établissement : Kyriad Paris Nord Porte de Saint Ouen
Adresse: 9 rue la Fontaine, 93400 Saint-Ouen, France (Anciennement Alliance Hotel Paris Porte Saint Ouen)
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Saint-Ouen
N° 2 sur 6 Hôtels à Saint-Ouen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Paris Nord Porte de Saint Ouen 3*
Cet établissement 3 étoiles, entierement rénové recemment vous garanti confort et tranquillité à Saint Ouen. Accessible par les transports en commun (métro ligne 13 et RER C), par le périphérique et l'autoroute A1, l'hôtel bénéficie d'une localisation parfaite. Que vous soyez de passage pour déplacement d'affaires, ou pour un séjour en famille ou entre amis, vous trouverez au Kyriad Paris Nord, tout ce dont vous avez besoin pour passer un agréable moment. Le célèbre marché aux puces de Saint Ouen se trouve à 5 minutes à pieds de l'hôtel. Le quartier de Montmartre et la Basilique du Sacré Cœur, hauts lieux de la vie parisienne, sont également tout proches. Pour les aficionados de sport et de concerts, le Stade de France (accès direct - 4 stations de métro). Le bar - restaurant de l'hôtel, « Live and Life Caffè », vous accueille tous les jours pour un véritable moment de plaisir et de détente. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Thomas Cook International AG, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Paris Nord Porte de Saint Ouen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Garden Court Paris Porte De Saint Ouen Saint-Ouen
Holiday Inn Garden Court Paris Porte De Saint Ouen Hotel Saint Ouen