Contrôle des avis
Avis écrit le 12 juillet 2018

Je suis ravie ! Chambre vraiment très très propre et climatisée (idéal lorsqu'il fait près de 30 degrés à l’extérieur). Les matelas sont justes parfaits ! Ravie également du parking sous surveillance 24/24, et pas très cher (8€ par jour) !
Malgré la proximité du périf, les chambres sont extrêmement calmes, ce qui est appréciable !
Situé à 1h à pied du Stade de France, et à 30 minutes à pied du Sacré Cœur et de Montmartre, l'hôtel est idéal pour un séjour à Paris (mais pas pour rester à Saint Ouen, la ville n'est pas top), et vaut vraiment le coup (100€ pour 2 nuits !).

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 juillet 2018 par mobile

Endroit à bannir absolument !! Chambre sale, ne parlons pas des poils sur la cuvette des toilettes! Accueil souriant est-il écrit à la réception, j'ai constaté que cela était ironique !! La réceptionniste qui nous dit "qu'elle pète un câble", quel professionnelisme ! Sans oublié le temps que nous avons attendu pour avoir notre chambre..
La pépite : une femme de chambre a tenté de rentrer dans la chambre à 8h50 sans frapper alors que nous étions en train de dormir !! À notre départ l'agent que j'ai interpellé m'a dit "qu'il n'avait pas que ça a faire, qu'il devait respecter ses heures". Non mais on croit rêver une honte!!
Si j'avais pu mettre 0 ça aurait été avec joie!! Passez votre chemin

Type de voyage : A voyagé en famille
Benoit M, Responsable relations clients de Kyriad Paris Nord Porte de Saint Ouen, a répondu à cet avisA répondu le 11 juillet 2018

Bonjour Eva,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour sur votre récent séjour au Kyriad Paris nord porte de Saint Ouen.

Nous sommes désolé que la propreté de votre chambre ne correspondait pas à vos attentes. Nous constatons que des manquements ont eu lieu dans votre chambre et vous prions de croire qu'il s'agit d'un manquement isolé. Aussi un rappel a été effectué auprès de nos équipes d'étages.

Votre séjour correspondait à une période de forte affluence dans notre hôtel. Nous nous excusons de n'avoir pas pris le temps de vous accueillir dignement à la réception comme dans les étages. Là aussi un rappel a été fait aux équipes d'étages et d'accueil.

Nous vous prions de croire que nous allons redoubler de vigilance quant à l'accueil en période chargée.

Avis écrit le 8 juillet 2018 par mobile

Hôtel proche du métro ligne 13 et idéal pour le Stade de France. Personnel peu accueillant et/ou je m’en foutiste en plein week end de vacances scolaires d’été. Chambre prête une heure plus tard que prévue. Chambre agréable

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Bonjour Maëva,

Merci de nous avoir fait part de vos remarques et d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre commentaire nous est précieux.

Nous vous remercions également d'avoir apprécié la localisation de l'hôtel et la qualité de nos chambres. Nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères quant à l'accueil en cette période d'activité forte.

Nous restons naturellement disponible pour enregistrer votre prochaine réservation.

Avis écrit le 8 juillet 2018 par mobile

Hôtel parfaitement placé , que ce soit pour aller dans Paris mais aussi pour le stade de France . Les chambres sont petites mais suffisantes, le lit est très grand et les oreillers... juste envie de rester au lieu de parcourir Paris ;)
Globalement calme , sauf au moment de l'arrivée de groupe de cycliste étranger et particulièrement bruyant.. et se montrant nu a la porte de leur chambre, sans gêne aucune même en voyant une jeune fille attendant a la porte en face de la sienne .
Petit déjeuner non testé du fait du prix, mais bien agréable de trouver dans sa chambre une bouilloire et du café soluble :)
Nous n'avons pas eu l'impression que l'air conditionné fonctionnait , à investiguer ..

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Barbara,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et donner votre appréciation sur notre établissement. Vous avez relevé la parfaite localisation de l'hôtel et le confort de nos chambres. Nous sommes désolés des nuisances occasionnées par la clientèle au cours de votre séjour.

Concernant notre offre petit déjeuner, nous vous rappelons qu'il s'agit d'un buffet chaud incluant des produits sucrés et salés et avons aussi une formule express café-croissant à moins de cinq euros servie au bar.

La climatisation se règle manuellement depuis la chambre. N'hésitez pas à nous signaler tout dysfonctionnement pendant votre séjour.

A bientôt de vous revoir :)

Avis écrit le 3 juillet 2018 par mobile

Hôtel bien situé et à proximité de la ligne de métro 13 Porte de St Ouen.
Chambre rénovée petite mais bien équipée et propre.
Le personnel est agréable à l accueil comme au restaurant. Le petit déjeuner varié est proposé sous forme de buffet, les viennoiseries sont très bonnes et le frozen yogurt est à découvrir !

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Bonjour Delphine,

Nous vous remercions de nous faire partager votre avis et votre vision de notre hôtel et sommes heureux que votre séjour à été agréable.

Nous ne manquerons pas de communiquer votre avis à notre équipe.

Dans l'attente de vous revoir.

Cordialement