“CHARME”

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo

Un membre de TripAdvisor
5100 Namur (Jambes)
Avis publié : 18 mars 2012

Très heureux de ce séjour imprévu : en cours de voyage, j'ai pu obtenir une réservation par internet la veille ou le matin même de notre arrivée, et cela à un tarif intéressant.

Ma femme et moi avons séjourné il y a quelques années dans un hôtel Best Western au bord du lac de Côme. Un de nos fils a déjà séjourné, avec son propre fils, dans l'hôtel Best Western proche de Dinant, dans la vallée de la Lesse.
Je serais heureux d'être informé de vos propositions occasionnelles et promotionnelles.
Michel Wauthy et Cécile Jaumain

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2012

Nous avons réservé avec Smartbox ( dîner + nuit + petit dej)
L'accueil a été super, pas de différence entre un client normal et un client Smartbox. Chambre grande et très propre. Cadre plus qu'agréable ! Nous avons eu la chambre 101. Super salon avec belle cheminée. Seul bémol, le
Buffet du resto. Sinon c'est super. Nous avons réservé un soin au Spa de l'orée du bois, geeeenial. Je conseille cet hôtel. ( la prochaine fois on teste le golf) a bientôt

• Séjour en : mars 2012
Un voyageur Best Western
ORGELET
Avis publié : 27 février 2012

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2012

hôtel et accueil très sympa , un grand feu dans la cheminée , un billard dans le salon , une belle chambre et un SPA cocon. bain à remous, sauna, hammam, tisanerie et super modelage.
La cerise sur le gâteau , c'était l'initiation au golf avec un prof, Stéphane très pro,les progrès ont été fulgurants en 1h30 . Le tout dans une région magnifique ,à 10 mn des magasins d'usine en solde ,et de la belle ville de Troyes.Donc, nous reviendrons aux beaux jours pour bien profiter des grands espaces et de la piscine. Le restaurant de l'hôtel propose aussi une bonne cuisine dans une ambiance très feutrée.A recommander

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2012

L'hotel est situé en pleine forêt, au calme, avec un golf et une piscine, malheureusement fermée en hiver. La chambre, une "suite privilège" était grande avec le lit en mezzanine et un équipement standard, du niveau d'un trois étoiles. L'inconvénient de cette disposition est que la chambre n'est pas vraiment isolée du salon. L’accueil est efficace, professionnel et attentif. les salons du bas sont grands, avec une vraie cheminée au feu de bois, et des espaces de jeux. Un golf et un stand de tirs jouxtent l'hotel.. Le tarif était vraiment attractif (91 Euros).

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 janvier 2012

Nous avons séjourné à 2 parents + 2 ados dans une grande chambre.
L'hôtel est confortable & bien agencé, la restauration est très correcte et l'équipe très pro.
Il faut savoir que l'hôtel est isolé au milieu des bois. C'est très calme, mais... très isolé !
Dommage, le Spa était complet à notre arrivée... et la piscine hors service en hiver.
Au final, nous recommandons cet établissement pour son bon rapport qualité/prix (nuit à 99€ pour 4 hors PdJ & dîner).

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Voir également ces hébergements à Rouilly-Sacey ou ses environs
Hotel Relais Paris-Bale
Le Val Moret
Le Val Moret
N° 1 sur 1 à Magnant
B&B Hotel Troyes Saint-Parres-Aux-Tertres
B&B Hotel Troyes Saint-Parres-Au...
N° 2 sur 3 à Saint-Parres-aux-Tertres
Ibis budget Troyes Est
Ibis budget Troyes Est
N° 1 sur 3 à Saint-Parres-aux-Tertres

Vous connaissez Hôtel de la Foret d'Orient ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Foret d'Orient

Adresse: Route De Geraudot, 10220 Rouilly-Sacey, France
Location : France > Grand Est > Aube > Rouilly-Sacey
N° 1 sur 1 Hôtels à Rouilly-Sacey
Catégorie de prix : 63€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel de la Foret d'Orient 4*
Le BEST WESTERN Golf & SPA Hôtel de la Forêt d'Orient vous accueille pour un dépaysement garanti et une ambiance de détente dans le cadre exceptionnel de 70 hectares de verdure du Domaine de la Foret d'Orient. Accueil chaleureux, convivialité, atmosphère cosy et confort rythment le quotidien de notre établissement. Vous découvrirez, l'espace autour du bar, sa cheminée centrale appréciée pendant l'hiver, sa terrasse ensoleillée, sa piscine couverte et chauffée (ouverte du 1er Avril au 15 Novembre), sans oublier toutes les activités resort qui vous sont proposées.77 chambres spacieuses sont à votre disposition, toutes équipées d'air conditionné de confort, d'un téléphone direct, d'une connexion WIFI gratuite, d'une télévision câblée. 27 suites Privilège (salon et chambre) et Famille (à partir de 3 personnes) permettent de vous accueillir dans les meilleures conditions.Au sein de l'hôtel le SPA l'Orée du Bois vous propose sur 400M2 des moments entièrement dédiés à votre bien être. L'AqualisLâchez prise et vivez une expérience sensorielle inspirée de la nature et du terroir. Accédez à l'espace Aqualis et jouissez à votre guise et à votre rythme :- du bassin à jets hydromassants et chromo-thérapie- de l'espace multisensoriel (sauna, hammam, douches sensorielles) Profitez pleinement de la Sieste sous les Chênes, aux rayons du soleil filtrés en dégustant une de nos tisanes finement sélectionnées.Soins & modelagesVivez des expériences de modelages et de soins dans nos cabines thématiques : le Cerf Blanc, les 4 Saisons, et Joue contre Joue. Au gré de vos envies choisissez des modelages stimulants pour apporter dynamisme et vitalité, ou des modelages relaxants pour dénouer et atténuer les tensions.Pour profiter de ces moments privilégiés, réservez vos forfaits Spa en même temps que votre séjour ou avant votre arrivée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Foret d'Orient en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lac De La Foret d Orient
Lac d Orient